CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
23 novembre 2009 à 13:13:46

J'ai fini DA:O sur ma première partie après 78h de jeu, ben ce jeu tue...

Du coup, bah j'ai recommencé, et je vais jouer de façon totalement différente, chercher de nouvelles quêtes et puis essayer un nouvelle classe (je passe du duelliste/barde au guerrier à bouclier).

D'ailleurs en y pensant, le fameux duelliste, par moments j'l'ai trouvé limite abusay, certains skills de voleur plus les skills de deux armes, plus les skills de duelliste en font une vraie machine de guerre capable d'infliger des dégâts colossaux (ach KOLOSSAL !). Son seul "défaut" c'est d'être moins solide qu'Oghren ou Sten... mais en même temps il fait plus mal que ces deux, donc...

Busard
Busard
Niveau 10
23 novembre 2009 à 14:21:23

78h ? J'ai fini ma première partie avec un elfe fdalatien voleur en 50 heures et la seconde avec un mage humain en moins de 20 heures (ouais j'ai zappé les dialogues que j'avais déjà vu dans la première partie et j'étais en facile). Puis ma troisième partie avec un nain guerrier noble s'est arrêté à Orzammar pour cause de rejouabilité pas si avancée que ça au final (deux parties en faisant les choix inverses et on a fait le tour de 99% du jeu).

ClouD_BerSerk
ClouD_BerSerk
Niveau 8
23 novembre 2009 à 18:41:26

Je viens de recommencer Valkyrie lenneth, toujours aussi beau ce jeux :) . Même si c'est vrai que le systéme peut en dérouter certains. Mais avec tout les bon sites que l'on peut trouver sur la toile, le scénario est compréhensible même pour ceux qui ne maitrisent pas l'anglais.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
23 novembre 2009 à 19:04:43

Moi j'ai fait que 10 heures de DAO en deux semaines....

AAAG
AAAG
Niveau 9
23 novembre 2009 à 20:24:14

...16 heures en 4 jours pour moi.
Je suis enfin un guerrier mystique et je suis amoureux de Morrigan.

Iragael
Iragael
Niveau 10
24 novembre 2009 à 13:13:59

Après une première partie de 30 heures avec un guerrier mystique elfe gentillet, j'ai recommencé le jeu avec un mage du sang / guerrier mystique humain mauvais et j'en suis à 55 heures de jeu.

Et sinon j'ai niqué Morrigan, Zevran (pour tester mais j'ai un peu vomi quand même) et le chien ! :cool:

AAAG
AAAG
Niveau 9
24 novembre 2009 à 13:25:49

La grande classe.
Moi je n'ai pas eu le mabari. J'ai oublié de le prendre au campement :/
Par contre le temps que ça prend pour séduire Morrigan ! J'essaie d'être un tant soit peu romantique, mais elle n'est pas très réceptive. M'enfin j'ai le temps, ne précipitons rien.

Iragael
Iragael
Niveau 10
24 novembre 2009 à 14:26:47

T'essayes d'être romantique avec Morrigan ? :rire:
Je crois que t'as pas trop cerné le caractère de la donzelle. Tu m'étonnes que "ça prend du temps".

AAAG
AAAG
Niveau 9
24 novembre 2009 à 14:50:15

J'ai parfaitement compris qu'elle trouvait cela d'un beau ridicule. Elle me l'a dit, d'ailleurs.
Mais moi j'aurais du mérite lorsque j'y arriverais enfin :nah:

Iragael
Iragael
Niveau 10
24 novembre 2009 à 15:47:16

Bah pendant que tu lui compte fleurette, elle se prend un p'tit coup de mon bâton de mage chaque fois qu'on monte le campement. :cool:

AAAG
AAAG
Niveau 9
24 novembre 2009 à 17:22:06

Nan mais il y a un bordel à Denerim pour ce genre de chose il me semble. Morrigan vaut bien plus que cela ; enfin pour l'instant.
Après, oui, mon mage mystique songera à lui enseigner des techniques plus...corps à corps que la magie.
Ensuite faudra que je voie si je peux inviter Leliana aux réjouissances, ce serait bête et égoïste qu'elle ne puisse profiter du talent inouï de Anrleth -mon mage.

Iragael
Iragael
Niveau 10
24 novembre 2009 à 17:38:57

C'est vrai que les cadeaux que je lui ai fait m'ont couté plus cher qu'un p'tit tour à La Perle. M'enfin elle a bien plus d'esprit qu'une ribaude et elle constitue un mage d'appoint des plus efficaces.

Cela dit je garde une mauvaise expérience de La Perle, personnellement ... Surtout quand j'ai demandé à la Mère Maquerelle un truc "surprenant" et que je me suis retrouvé en slip dans une chambre avec deux cochards à l'air troublé ...

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
24 novembre 2009 à 18:32:46

Bon en fait je vais recommencer une partie car mon perso me convient pas, je l'ai mal géré selon moi. Mais le jeu avait été annoncé pour plus de 80 heures de jeu et vous le finissez tous en peu de temps, c'est inquiétant :ouch2:

AAAG
AAAG
Niveau 9
24 novembre 2009 à 19:58:59

Ils doivent aller vite je pense. Enfin je n'ai pas encore attend 20h et je ne pense pas même en être au quart.
Il y a plein de quêtes pour se faire de l'argent, et puis on peut passer beaucoup de temps à discuter avec nos compagnons.
Vraiment, ne t'inquiètes pas pour la durée de vie du jeu !

(spoil) D'ailleurs je pensais que tu plaisantais -Iragael- pour Zevran, mais non, il vient de me faire des avances ! Par contre pour le chien...c'est vrai? On peut? Je peux pas vérifier ayant oublié de le prendre.
A noter que je demande juste pour voir jusqu'où le jeu va, nulle tendance zoophile de ma part ni rien hein.

Iragael
Iragael
Niveau 10
25 novembre 2009 à 03:39:57

Désolé de te décevoir petit zoophilie en herbe (si, si, je t'ai reconnu) mais pour le chien je déconnais ! Et apparemment y a pas non plus moyen de se taper la vieille, le nain ou le golem. Dommage pour tes autres fantasmes ...

Par contre si ça t'intéresse je connais des sites thématiques intéressants. :cool: (Mais pour les golem ça se limite à ceux en Latex ...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 04:40:20

Ahah putain vous parlez que de cul sur ce jeu c'est grave (donnez la liberté aux hommes, et voyez ce qu'ils vont chercher en premier), pire que Discipline ce jeu ma parole, le coté assumé en moins.
Enfin d'un autre coté j'apprécie d'user de mauvaise foi et de sortir l'argumentaire contraire l'instant d'après si c'est pour descendre le rpg us: on voit bien le manque de liberté flagrant de ce soi-disant genre faisant office de réelle transcription du jdr papier sur support vidéoludique. Le jour où on pourra vraiment faire un truc pas moral (pas tuer des gens blabla, ça c'est fun et accepté par tous comme étant sain) là on pourra en reparler.

Sinon moi je suis toujours sur la même chose, c'est captivant hein mais je suis juste pas dans une année où j'aurais beaucoup la possibilité de jouer je pense, encore moins à du rpg tout du moins.
D'ailleurs histoire d'apprécier à fond je pense même que je vais me faire FFXIII en été et non à sa sortie en début Mars, mon moi futur me remerciera pour ce sacrifice.

Iragael
Iragael
Niveau 10
25 novembre 2009 à 07:40:15

C'est moi qui ne parle que de cul sur ce jeu. Nuance ! :cool:

Après DAO est loin d'être le RPG US le plus "libre" (dans tous les sens du terme) qui existe. Loin de là ... Mais au moins il est moins prude que le tout venant, ce qui reste plutôt agréable.

AAAG
AAAG
Niveau 9
25 novembre 2009 à 12:45:08

Freud a dit que tout est sexuelle dans la vie :cool:
Comment lutter contre l'essence même de sa nature, hein?
Et dommage pour le chien :/ Je suis sûr que la SPA aurait censuré de toute façon : mauvais traitement envers les animaux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 17:53:16

Bah sans être hs pour moi avec les animaux c'est le pire truc, c'est bien au-delà des pedos, des sm, des necros (enfin ça dépend de l'état de décomposition) ou autres joyeux scatos. Car c'est toujours une atteinte unilatérale à l'animal, un abus, en plus de l'absurdité de la chose. Par contre, contrairement à ces pétasses d'Equality Now je fais la différence avec les simples délires d'un jeu (surtout tournés humoristiquement), en général ces limitations morales m'agacent paradoxalement.
Surtout que ça va beaucoup plus loin, avec les gonzesses "normales" aussi j'ai envie de dire: ne croyez pas que ce genre de choses soient éternelles, quand je vois comment certaines poufs feministes d'EN réagissent devant une sympathique publicité Sud-Africaine de cigare (ahah :cool: ), qui la rendrait impossible en France aujourd'hui, on se dit qu'elles ont pas fini d'étendre leur influence pour faire chier sous couvert d'image de la femme (ce qui n'a à mon sens rien à voir). Bref.

Sinon Freud AHEUM, un génie de son époque mais de là à se baser réellement sur lui aujourd'hui... disons qu'il vaut mieux entendre plusieurs sons de cloche. Mais c'était quand même le mec qui ramenait tout au sexe ouais.

Sinon bis je viens tout juste de remarquer de quel jeu vous parliez, je ris.

AAAG
AAAG
Niveau 9
25 novembre 2009 à 18:21:17

Moi aussi je suis contre le mauvais traitement envers les animaux, évidement. Mais ça aurait été marrant de voir de ce genre d'abomination dans le jeu, ouais...

Tu pensais qu'on parlait de quel jeu? Pourquoi tu ris? Tu as des critiques à faire? Tu te moques de ce jeu? Tu...c'est bon j'arrête :hap:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports