Je me fait Bleach 240 puis Naruto Shippuden 127-128-129-130 et ensuite je me lance dans l'anime de Higurashi(sans regarder!)
J'ai les 12 premiers episodes ![]()
Ensuite pour FFX-2,meme si il est naze,je dois quand meme le terminer :P Puis j'essayerai de finir le 12,meme si je dois me forcer a jouer plus d'une heure a cette daube :P
Putain j'ai pas vu, mais si j'en crois Silv en plus maintenant vous gobez ses conneries -_-. C'est dingue comme les gens réagissent vivement quand on touche le point sensible, cette ardeur répétée.
Mais bon bref, un jour peut-être que certains d'entre-vous me verront en vrai~~
Yusuke-> Par contre chais pas comment tu fais avec Bleach et Shippuden, enfin d'avance dès qu'une série dépasse 50 eps ça me fait un peu peur, mais bon du peu que j'ai vu ces deux séries m'ont vraiment dégoutté quoi. Même One Piece que j'aime bien, je materais pas la série tv perso.
Ca doit pas être mon trip.
Je déconnais sinon hein, fait comme tu le sens, mais t'oblige pas à finir des jeux que t'aimes pas par contre xD
"Putain j'ai pas vu, mais si j'en crois Silv en plus maintenant vous gobez ses conneries -_-. "
Gné ? O_o
Y'a du tres bon et du tres mauvais dans ces deux séries.
Le truc c'est que quand je commence une serie,je m'arrete pas en cours.Et au debut,naruto et bleach m'avait trop emballé(Naruto ac Zabuza :D Et Bleach avec l'invasion dans la Soul Society),mais la c'est a ce demander si les auteurs font pas un concours de la plus grosse quantités d'episodes.
Genre Bleach,on est en plein dans les combats qui opposent la Team Aizen a la team des Shinigami(donc je crois que sa dure depuis au moins 60-70 episodes)et on vient nous tapper des HS qui ont carrement rien a voir quoi -_- Ce que je dis pour Bleach est pareil pour Naruto.
One Piece,j'en suis a l'episode 320 +-,j'adore,mais c'est quand meme tres tres long,mon frere qui est au 370 m'a dit que sa devenait un peu n'importe quoi...
Mieux vaux une serie courte mais bien faite,qu'une serie longue qui alterne avec le bon et le mauvais.
Pour moi,une bonne serie doit faire entre 60 et 100 episodes.En dessous de ca,c'est trop peu,et c'est quand on accroche que la serie est finie ^^
Oh putain c'était toi xD, excuse je suis fatigué en ce moment, je fais trop de trucs à la fois.
Sinon je sais que c'était une façon de parler hein t'inquiète : D.
Hum comment? en ce moment mes rpg? c'est quoi?
Je m'adressais à Biskit.
Sinon je suis d'accord, le début de Bleach et de Naruto à l'époque je me rappelle que j'avais aimé, mais après c'est toujours la même histoire ça sombre inexorablement et ça dévelope les persos en se basant sur les coucours de popularité (entre autres...). Y a que One Piece qui lui s'enrichie et s'améliore avec le temps, l'inverse complet.
Naruto c'était bien sympa au début, ouais. Mais ça a finit par devenir franchement nul. Je me suis arrêté au tome 42 il y a deux ans, et je n'ai pas relu la suite en scans depuis.
Sinon 30h à Tales of Vesperia. J'ai pu trop le temps d'y jouer en ce moment, mais vu qu'il ne me passionne pas spécialement, c'est loin d'être une torture.
...ah quand même.
"Putain j'ai pas vu, mais si j'en crois Silv en plus maintenant vous gobez ses conneries "
??
Hmm, il s'est juste trompé, il t'as confondu avec Biskit qui avait dit "Entre un no-life et un illiililliiilll-ettré, le choix est vite fait hein ;) ", Xenofab00 étant le no-life. Mais il plaisantait, Xenofab comme Biskit...je crois.
Les quiproquos de ce forum, c'est génial ![]()
Ah d'accord j'avais pas compris ![]()
En même temps j'ai pas tout lu ![]()
"Les quiproquos de ce forum, c'est génial"
pas d'avatar visible + non-édition + modo dictator (même si je me serais barré si y en avait pas un) + forumeur shooté = quiproquos légendaire de jvc.
Je suis pas un dictateur, et t'as oublié les admins(ah mince faut pas que je les critique sinon je vais être ban :x)
C'était eux les forumeurs shootés.
Autrement je viens finalement d'arrêter de jouer à Tales of Vesperia, le jeu ne présente plus vraiment d'intérêt à mes yeux.
Scénario moyen, aucun charme émanant du jeu, que ce soit au niveau musicale ou graphique, même si certains lieux genre Harlure sont assez plaisants, et que certaines pistes sortent un peu du lot.
Mais malheureusement ces pistes sont des leitmotiv! A force d'entendre la musique "émotion" à chaque moment sensé être émotionnel, ça gâche le truc. Le leitmotiv "épique" aussi, surtout quand les scènes sentent le déjà-vu à plein nez, la dimension épique en prend un coup.
Et puis grosse déception niveau personnage, à l'exception de Yuri et de...Karol. Ouais, j'ai aimé ce personnage, même si j'aurais préféré qu'il s'appelle Buckley. Je trouve que ce nom lui aurait bien collé. Buckley ça sonne bien, même si je n'aurais pas franchement été content si on m'avait appelé comme ça, m’enfin bon…
Enfin pour revenir aux personnages, ils sont baclés de chez baclés, selon moi. Leur histoire, elle est où?...Déjà que le scénario a joué à cache-cache avec moi pendant presque 20h, lui j'ai fini par le trouver, par contre le background des personnages je cherche encore. Dans tales of Symphonia, ils avaient tous une histoire approfondie et, surtout, touchante. Genre Presea et Regal, c'était très émouvant. Là franchement...je n'ai pas vu la fin, mais j'aurais vraiment souhaité qu'Estelle meurt, elle le mérite amplement. La chieuse. Mais je suppose qu'elle ne meurt pas hum, évidemment.
Passons à Raven (et SPOIL au passage) : euh...c'est quoi ce copié-collé? J'ai reconnu Zelos et sa personnalité en lui dès le début, et ça va même plus loin : c'est qui le traitre du groupe? C'est lui! Comme Zelos, sauf que celui-là, on pouvait le faire mourir si on voulait. Il était d'ailleurs très réussi, son passé avec la 2nd femme de son père qui tuait sa mère et tout, c'était sympa, ajouté à ses envies suicidaires, sa vie foutue selon lui, ça en faisait un personnage émouvant. Raven, lui, bah nan. Enfin c'est subjectif tout ça, j'en suis conscient et je conprend que l'on puisse avoir apprécié le jeu...
Et finalement, un point sur lequel je n'aurais jamais pensé pouvoir critiqué un Tales of : le système de combat. Déjà, les techniques de combats de Yuri sont moches. Détail on pourrait dire, mais ça m'a bien gêné. Lloyd avait un style de combat et, principalement, des techniques très belles et impressionnantes, Reid aussi par ailleurs. Mais dans TOV, déjà que les combats sont répétifs -il en possède pas le monopole, je suis d'accord-, si en plus ce que l'on voit sous les yeux est laid...Dans les 2 autres Tales of que j'ai fait, ça explosait de partout, il y avait des zooms sur les lanceurs de sorts quand ils en balançaient un, bref ça poutrait; là les sorts sont moches -j'étais niveau 50 à peu près, donc j'avais des sorts avancés-, plus de zooms etc...
Et puis l'IA...toujours égale à elles mêmes pour les alliés hein, c'est eux le plus gros problèmes. On peut les bidouiller un peu dans les options, mais ça reste trop minimaliste. Les rares où j'ai perdu, c'était à cause d'eux, ils ne servaient vraiment strictement à rien, juste à soigner de temps en temps, mais comme (spoil) les développeurs ont eu la merveilleuse idée de nous séparer de l'unique soigneuse pendant déjà près de 2h30 d'où je me suis arrêté, ça devenait vraiment pas évident; enfin chiant surtout.
Enfin bref, je n'ai pas spécialement apprécié.
Donc pour le coup je récupère ma PS3 pour me faire Koudelka.
+d'autres je suppose...
Dommage c'est pourtant ce qu'il y a de mieux sur 360 selon moi. Je sais pas exactement lesquels tu as fait sur 360 mais tu vas avoir du mal a accrocher. Moi j'avais beaucoup apprécié. Bon t'a plus qu'a faire un bon RPG pour oublier^^
Au fait quelqu'un a Divinity 2 ou Magna carta 2?
Sur 360 en RPG j'ai fait Fable 2 préalablement et c'est tout. Et j'ai absolument adoré, m'enfin ça n'a rien à voir avec TOV. J'ai rarement l'occasion de l'avoir une durée suffisante (=1 mois) pour pouvoir faire un jeu de rôle.
Ceci-dit, je pense qu'Eternal Sonata et Infinite Undiscovery ont tout de même leur chance, je pense vraiment que ceux là pourraient me plaire.
Et j'attends impatiemment de pouvoir faire Magna Carta 2 et Risen avec le patch...
Mais j'attends au final surtout Dragon Age, il a l'air vraiment bon.
Tout a fait d'accord Dragon age a vraiment l'air très bon!
silv-balian Posté le 14 octobre 2009 à 21:58:21
Au fait quelqu'un a Divinity 2 ou Magna carta 2?
J'ai l'intention de me les acheter demain ou après demain; vu que j'ai fini Risen hier et que je n'arrive vraiment pas à me motiver pour reprendre ma partie abandonnée de Last Remnant, ce sera probablement Magna Carta 2 qui prendra la relève (histoire d'alterner rpg jap et us).