CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

tphi
tphi
Niveau 9
15 septembre 2009 à 21:37:25

Et si on parlait de RPG sans achievement ? XD

Dans Baten kaitos, j'ai failli mourir de rire face à un boss d'un nouveau genre. le boss HYPER GRAND qui fait HYPER PEUR et que tu combats à 1 contre 1 (ton equipe est plus là momentanément)

Resultat des courses ? 3 attaques pour le vaincre, et moi je me suis pris 40 dégats. Oui, vraiment, 40 dégats en 3 tours.
J'ai meme pas eu le temps de le prendre en photo d'ailleurs XD.

Jamais vu ca.

(pour les connaisseurs : premier boss des failles interdimensionelles : Naiad, 1400 PV, a battre avec seulement Xhela (qui fait du 700/tour sans probleme avec un bon tirage))

Iragael
Iragael
Niveau 10
15 septembre 2009 à 21:41:20

Silv >> Ça n'a rien d'une prouesse à envier, tu sais. Moi ça fait un an que je cherches du boulot, entre deux entretiens faut bien que je m'occupe. :fou:

Sukebejii
Sukebejii
Niveau 5
15 septembre 2009 à 23:00:50

Ira >>> Bah juste un peu quand même, y'a des jours (beaucoup de jours) où on en a marre de son boulot :fou:

Sinon j'ai fini (pour la 4 ou 5ème fois) Disgaea, version PSP. C'est plus beau que sur DS, mais la version DS a une map trèèèès utile, pour pallier aux problèmes de vue du relief.

Iragael
Iragael
Niveau 10
16 septembre 2009 à 00:34:32

De toute manière l'humain est jamais content. Quand il a du boulot, il aimerait en avoir moins, et quand il en a pas, il aimerait en avoir plus. :sarcastic:

Xenoabdul
Xenoabdul
Niveau 6
16 septembre 2009 à 00:55:20

"En vacance j'arrive a 70 par semaine mais pas plus"

Ben déjà le fait que tu penses que ce ne soit pas énorme m'inquiète (10h par jours, c'est du lourd). Que ce soit clair je ne trouve ça en rien dévalorisant de jouer énormément, on fait pas chier ceux qui passent leur temps courir le 100m 100heures par semaine non? ça reste cérébralement moins enrichissant non? il n'y a donc pas de problème.
Par contre, il faut prendre la mesure de ce qu'on fait, c'est beaucoup. Ah une époque je faisais même plus ceci dit. Enfin le truc c'est que je fonctionne sur un autre principe que la plupart d'entre vous: je n'ai pas de rythme de "croisière" à "enchaîner" mes jeux, mais des moments où quelque chose me plait beaucoup, et donc où je joue beaucoup, et des moments où c'est pas du tout. Donc prendre mon temps de jeu d'une période précise n'a pas grand sens en ce qui me concerne.
Je rejoue aussi beaucoup à mes anciens jeux. Autant je suis très exigeant, autant quand quelque chose me plait je me refuse à le laisser derrière et à l'oublier comme un simple produit de consommation. C'est un peu pour cette façon de voir le jeu vidéo, mêlé à d'autres raisons, que que tout ce qui relève des succès/trophées et des DLCs me font de plus en plus hurler perso.

Tiens sinon en plus de Vesperia pour cette année, un truc que j'avais oublié mais que je veux faire depuis longtemps:
http://www.youtube.com/watch?v=is18qNMqk2o&feature=related
Les Legend of Heroes VI.

Parce-que bon old-school + musiques de la Falcom team qui fait bien halluciner (tiens d'ailleurs: http://www.youtube.com/watch?v=ggUmboz_kiE&feature=related
http://www.youtube.com/wam/watch?v=OsAi18p4X8w&NR=1
ça me fait oublier mes compositeurs fétiches tout ça, après les Ys je vois que cette équipe à des ressources inépuisables), c'est un combo qui me met ko direct en général.

syqesa2
syqesa2
Niveau 4
16 septembre 2009 à 01:24:58

Ils sont pas en japonais les LoH6?

Xenoabdul
Xenoabdul
Niveau 6
16 septembre 2009 à 01:56:47

Leur nom jap est Eiyû Densetsu VI, si on les nomme par LoHVI c'ets qu'il y a une raison je pense. Du moins j'ai de grand espoirs pour la version pc, il me semble avoir vu du texte engl sur du jeu une fois.

Tu me fais peur quand même je vais vérifier xD. Au pire y a toujours des patchs amateurs de dispos quand on a des injustices genre de grandes séries (car au japon c'en ai une) non dispo dans la langue de Tom Sawyer. Le contraire est en tout cas rarissime.

Xenoabdul
Xenoabdul
Niveau 6
16 septembre 2009 à 01:58:45

(et puis même si je suis une buse je pige un peu le jap, dans le pire-des-cas-sorti-de-mes-cauchemars avec juste le script us je pourrais me débrouiller sans même que ça soit désagréable)

syqesa2
syqesa2
Niveau 4
16 septembre 2009 à 02:02:53

Bah, la ou j'achète ( :rire: ) mes jeux pc, je vois "traduction patch : none"
Donc bon.

Xenoabdul
Xenoabdul
Niveau 6
16 septembre 2009 à 02:33:44

ptain non ouais sérieux? un script pour les dialogues principaux alors? (j'ai pas envie de comprendre 1/4 du truc)

Xenoabdul
Xenoabdul
Niveau 6
16 septembre 2009 à 02:35:52

DANS LES DENTS:
http://www.youtube.com/watch?v=e5ZXTFN_6ZE&feature=related

Prob une version bêta machin, mais j'ai espoir. Putain cette zik, même là.

Xenoabdul
Xenoabdul
Niveau 6
16 septembre 2009 à 02:38:42

Pour trouver où choper ça c'est une autre histoire par contre oO, ils sont morts les types ou quoi?

Xenoabdul
Xenoabdul
Niveau 6
16 septembre 2009 à 02:39:46

En tout cas rien que de voir leur extrait je me dl tout de suites toutes les osts référencées de la Falcom team, sans dec' j'adore.

Xenoabdul
Xenoabdul
Niveau 6
16 septembre 2009 à 02:40:23

leurS extraitS*

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
16 septembre 2009 à 13:55:08

"Ça n'a rien d'une prouesse à envier, tu sais. Moi ça fait un an que je cherches du boulot, entre deux entretiens faut bien que je m'occupe. :fou: "

Tu finiras bien par en trouver :oui: Et tu le regretteras peut-être aussi :rire2:

Iragael
Iragael
Niveau 10
16 septembre 2009 à 14:09:08

Bah à terme surement, mais au moins j'aurais des tunes pour m'acheter mes jeux. :-)

AAAG
AAAG
Niveau 9
16 septembre 2009 à 14:12:48

"De toute manière l'humain est jamais content. Quand il a du boulot, il aimerait en avoir moins, et quand il en a pas, il aimerait en avoir plus. :sarcastic: "

"Je cherche des raisons de me plaindre mais je n'en trouve pas. Ce qui m'en fournit une". Même quand tout va bien on peut trouver. Avec ça, on a réponse à tout :noel:

Ansem
Ansem
Niveau 16
16 septembre 2009 à 19:35:48

Rendu au CD 2 de Infinite Undiscovery.

Le jeu me semble court pour l'instant mais bon ça va y'a pas trop de temps mort.

Et c'est varié quand même.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
16 septembre 2009 à 19:59:20

Ouais mais t'a cette envie de baffer les persos en permanence tellement ils sont anti-charismatiques!

Iragael
Iragael
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:55:59

Personnellement, je déconseille cette solution. Ça laisse des traces sur l'écran ...

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo