Plus qu'un manque de courage : un manque de moyens!
J'ai plus envie d'aller me balader dans Arcania que dans le Cocoon, et 2 jeux neufs le même trimestre ce n'est pas possible.
Lololololololololol
Je reviens d'une ville de merde où j'ai fait des trucs de merde, je me reconnecte et qu'est-ce que je vois dans ma boite mail: "votre pseudo xenofab00 a été banni pour 30 jours blablabla" POUR LES TRUCS QUE J'AI ECRIT SUR DISCIPLINE Y A DEUX MOIS.
Autrement dit, y a un malade, n'ayant manifestement vraaaiment rien à faire de sa pauvre vie (celui que vous connaissez oui, devinez pour voir : D), qui a lu TOUS MES MESSAGES DEPUIS DEUX MOIS pour en chercher un qui me ferait bannir
Merci pour cette bonne tranche de rire, j'aimerais bien voir ce que ça donne ce genre de mec en vrai, si on allait pas sur internet on saurait pas qu'ils existent. Ca en devient beau, magnifique de se ridiculiser à ce point sans même s'en rendre compte. Respect.
AU moins on peut toujours t'appeler xeno xD
C'est clair que c'était un acharné celui qui t'a ban. Mais au moins c'est pas définitif!
Sinon j'attends pas spécialement Magna carta 2 car je trouve que ça a l'air trop style coréen, c'est a dire des zones de combat a 3 heures de jeu pour 10 minutes de scénario après. Bref je me trompe peut-être mais c'est souvent comme ça. Mais je n'ai pas joué au 1.
Resonance of fate lui est très attirant. Et FF13 aussi évidemment.
Après tous les RPG us ont l'air vraiment géniaux, surtout ceux de bioware!
Ouai, c'est vraiment un monde à part ici. Assez édifiant et consternant. Heureusement qu'on ne croise que peu ces nolifes intellectuellement limités dans le monde réel. (celui quand on se lève (ou roule) pour s'éloigner du PC)
Perso, je viens de finir Suikoden IV, avec tous les perso. Le recrutement était vraiment facile dans ce jeu.
Ouah il s'est changé en Sfix4, plus de Mad, c'est mignon de penser qu'on puisse imaginer qu'il en existe deux comme ça, tant de naïveté finit par devenir touchant.
Et non je ne suis pas Demontruc, vu que je n'avais pas accès à internet pendant que tu faisais ton souk. Un requête d'adresse IP que j'accepterais volontier réglerait peut-être le doute, mais moi je n'ai pas besoin de me dédoubler: je ne suis pas malade (dédicace : D).
N'empêche que je suis content qu'on me lise d'aussi loin (combien de pages de posts depuis
?), toute cette attention sur mes posts, au fond c'est mieux que d'être ignoré, on écrit pas pour rien.
Sinon je commence Narcissu, vous pouvez pas test.
(seul et unique VN en français, très court (~2 à 5 heures), on me dit que c'est super donc bon voilà)
C'est pas dans Suikoden 4 qu'une voyante nous dit où trouver les différentes étoiles ?
J'ai finis Narcissu y a très longtemps, il est pas oui. ![]()
Il est pas mal*
Je sais pas quel RPG faire
j'ai le choix entre The Witcher, ou recommencer Tales of Vesperia et Xenogears... ![]()
Fais le jeu auquel t'a jamais jouer, et puis The witcher est très bon.
Je viens de commencer infinite undiscovery...
Je m'attend à rien. pour l'instant c'est "bien".
Si t'as fait Xenogears qu'une fois, bah Xenogears, sinon The Witcher, parce-que faut bien changer de temps en temps.
Frenchnoob-> J'ai vu que c'était oune z'histoire d'amùr, enfin pas du genre Umineko et Fate/Stay Night quoi. D'AILLEURS, tu t'y es mis toi à Umineko DIS-DONC?
Bon j'ai très peu de temps pour jouer ces derniers temps je fais un peu de fifa et la j'ai plus de jeux inédits a faire donc je voudrais refaire mes jeux de play mais comme elle est "morte" depuis des lustres... J'ai pensé a en racheter une mais mon temps de jeu étant très limité je pense pas que ce soit un bon investissement. Donc pour le moment je me suis remis a the witcher car j'adore ce jeu en attendant Risen ou magna carta 2.
Xeno,
Ce n'est pas du tout une histoire d'amour, non. En tout cas, ce n'est pas comme ça que je considère Narcissu même s'il y a quelques répliques ambigües. Narcissu raconte simplement l'histoire de deux patients proches de la mort. Au sinon, j'ai vraiment pris du plaisir à y jouer - sans me forcer à aucun moment contrairement à tous les VN auxquels j'ai joué. Généralement, j'ai des difficultés à "commencer" une VN puis après ça roule tout seul. Ici, c'est plaisant du début à la fin, et heureusement vu la (très courte) durée du jeu. En outre, je pense que le fait que ce soit traduit en Français aide beaucoup à prendre son pied.
Pour Umineko, je prépare ma rentrée donc je n'ai pas trop le temps d'y jouer. Normalement, je devrais reprendre le jeu dans le courant de la semaine prochaine. J'ai pas trop accroché au début, mais je compte le continuer sérieusement et attentivement, parce qu'il a très bonne réputation dans le milieu (et parce que les musiques sont cool). J'en suis à environ 1h de jeu.
![]()
HS ==> Xeno, t'es ban ? o_o
C'est un ban temporaire j'espère ? Suicide sinon.. ![]()
Il a un ban tempo ![]()
Je suis en ce moment sur FF VII a l'étage 68 du batiment shinra ![]()
Lis le haut de page Frenchnoob, perso ça m'a tellement fait rire et ça ridiculise tellement l'autre que je ne regrette même pas en fait : D. Et puis j'aime bien "XenoAbdul"
Pour Narcissu ben ouais vu comme il est court y a intérêt à ce qu'il dense et sans temps mort.
Sinon on dit "un" Visual Novel, novel signifiant roman et pas "nouvelle" comme on serait tenté de le penser. Les "light novels" qui ont tant le vent en poupe au japon actuellement étant d'ailleurs eux-même (ou plutôt même eux) bien plus long que de simples nouvelles.
Pour l'anglais j'imagine que ça peut gêner c'est dommage. Mais bon perso, si j'ai certes toujours eu l'impression de m'exprimer comme un kikoolol dans cette langue, niveau lecture que ce soit une langue ou l'autre ça ne change strictement rien en ce qui me concerne, même pour un vn, qui demande c'est vrai parfois plus de maîtrise qu'un rpg, et surtout plus de rapidité/fluidité dans la lecture vu que t'as que ça.
Mais bon au pire en contrepartie de la marge de plaisir en légère perte t'as l'aspect pédagogique du truc : D, t'as "bonne conscience" en jouant j'imagine.
Et sinon ouais c'est la rentrée, en tant normal je serais tenté de dire "c'est enfin la rentrée on va avoir du temps pour jouer", mais pas cette année. Enfin perso ça m'arrêtera pas hein, de toute façon je joue assez peu ces dernières années, je tourne beaucoup sur baston/VN/Stepmania.
Enfin je ferais Vesperia avant nowel quand même, si ça se trouve je vais beaucoup aimer, sait-on jamais.
Mais c'est le seul rpg je me prévois d'ici là ![]()