je n'ai pas encore fini knights, mais il faut avouer que c'est un "jeu concept" qui s'en sort très bien.
En fait, le scenario est absolument génial, mais comme tu le dit, l'absence totale de phase d'exploration est un peu étrange...mais on s'en passe relartivement bien
C'est un concentré de pur fun ce jeu. Sinon, plus qu'un simple "(mix T-RPG temps réel et Manic Shooter)", je dirais plutot que c'est un mix de :
-T-RPG temps réel
-RPG tour par tour
-Shoot'em Up
-Puissance 4 (si, si)
Le tour jouable entierement au stylet. C'est juste énorme quand on le joue, et totalement incomphréensible quand on le lit
Ah, et je met au defi quiconque de ne pas etre ému et de fremir sur la video d'intro et l'écran titre d'une beauté incroyable et avec une musique idyllique.
A tester d'urgence, en esperant qu'il franchisse enfin nos frontière...ce qui est le cas de plus de en plus de jeu édités par Atlus