CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2009 à 12:37:18

Enfin bref ça tue la tension, même si c'est un épilogue. Putain si au moins j'avais la possibilité de le faire ces vacances-ci. Là je check désespéremment une vid ou une save xD

Arnleth
Arnleth
Niveau 3
15 juillet 2009 à 13:13:20

J'ai pas le mode new game plus je crois, puisque je n'ai pas fini le black omen. Mais bon, je crois que je vais m'y atteler aujourd'hui, vu que je n'ai pas encore reçu Wild Arms 5 :/.
Mais la prochaine partie va attendre un peu : plus de pc pendant 5/6 semaines à partir de Samedi...
Mais bon, ça m'a bien donné envie de me faire Chrono Cross. Je me demande quels liens il va y avoir avec Chrono Trigger.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2009 à 13:25:02

Euh c'est pas du tout la même chose, mais j'ai déjà fait 36 posts sur le sujet sur ce forum sur des topics consacrés ou ailleurs. (je savais même pas que la première fois en faisant pas le dark omen on avait pas le new game+ tiens...)

Sinon pour Da Capo j'ai trouvé une save \o/. Finalement mon extra-épilogue c'était pas ça, mais j'ai quand même la scène qui me manquait ~~, donc tout va bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2009 à 13:25:53

"c'est pas du tout la même chose"

je parle de la différence CT/CC, au cas où.

Arnleth
Arnleth
Niveau 3
15 juillet 2009 à 13:30:27

Je n'ai absolument pas dis que c'était la même chose, je me demandais juste quels LIENS ces 2 jeux entretiennent, s'ils y en a. Et il doit y en avoir, pour que ce dernier soit consideré comme une sorte de "suite".
(je préfère découvrir ça moi même...).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2009 à 14:06:57

J'ai pas dit que tu l'avais dit (lolol), je te mets en garde, CC est l'anti-thèse de CT. Ca a choqué certaines personne alors maintenant je préfère prévenir.
Sinon accessoirement c'est la suite parfaite, la plus innovante qui ait jamais existée, et un jeu mythique que n'importe quel joueurs de jrpg se doit d'avoir fait. Mais ça, c'est une autre histoire : D

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
15 juillet 2009 à 14:55:00

Moi je serai incapable de faire une seconde partie d'affilée a CT. Je m'en suis un peu lassé a la fin, mais au cas ou j'ai le mode new game plus car j'ai fait le black omen.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2009 à 15:10:57

Euh j'ai expliqué trois posts plus haut que c'était pas une seconde partie proprement dite en fait, enfin pas réelement le même contenu étant donné que tu peux la terminer presque n'importe quand.
L'important, c'est juste d'avoir fait les deux fin qui requièrent d'être à la fin du jeu dans la première partie. Pour le reste bah c'est pas obligé d'être d'affilé non plus.

Arnleth
Arnleth
Niveau 3
15 juillet 2009 à 15:14:46

C'est vrai qu'à la fin je m'attendais à un truc énorme....
Qui est venue.
Qui n'a duré que 5 secondes, et n'a pas été developpé.
Juste avant le combat contre Lavos : "donc on existe que pour être récolté", une phrase dans le genre...
Là j'ai été très, très content, ça venait d'être jeté!...
Mais paf : rien. La phrase venait d'aporter un potentiel, qui s'est contenté de se rendormir sitôt reveillé.
J'ai trouvé ça dommage. Je me suis d'ailleurs demandé si je n'avais pas rêvé cette phrase, mais non en fait...

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
17 juillet 2009 à 18:47:56

Voila fini Saga frontier 2 en 19h de jeu. J'ai commencé Kodelka j'en suis au 3eme cd en 7h de jeu. Il sera fini je pense ce week end apres je me mettrais a Skies of arcadia legends ^^

Arnleth
Arnleth
Niveau 3
17 juillet 2009 à 19:34:35

Il est si court que ça Koudelka?...
Autrement je viens de commencer Wild Arms 5, 2h30 de jeu. Je retrouve ce bon vieux pad; que je ne pouvais utiliser en emulation, car le personnage devenait incontrolable.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
17 juillet 2009 à 22:18:13

Oui il est assez court puisque j'ai mis 2h pour le 1er cd, 4 pour le 2eme lol

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
18 juillet 2009 à 01:19:30

TOV, 40h de jeu.
Team LVL 50.

Ce J-RPG apporte un peu de fraicher au genre (je parle de cette Gen), y'a que LO qui m'a vraiment intéressé et aussi Eternal Sonata mais sa, c'est parce que j'admire Chopin et le chara design du jeu :o))

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
18 juillet 2009 à 01:20:30

fraicheur*

L'erreur de frappe :hum:

Wanted : Fonction "Edit" : Wanted

Margulis
Margulis
Niveau 9
18 juillet 2009 à 08:01:52

Avec toutes les bonnes critiques que reçoit ce jeux, il a l'air d'être plutôt bon ce Tales of Vesperia.

Mais je vais patiemment attendre la version sur PS3 (oui j'adore ma PS3 plus que ma 360, et alors!!!). De plus j'ai encore pas mal de jeux à faire, pfiouuuu mais avec le boulot que j'ai en Malaisie, j'avoue ne pas avoir énormément de temps.

Fable 2, Infinite Undiscovery (en cours), Mass Effect, Star Ocean 4, Cross Edge, Suikoden Teirkreis, Valkyrie Covenant of the Plume, Rogue Galaxy, Persona 4, Devil Summoner 1 et 2, Eternal Poison etc...

Bref il va me falloir deux vies pour tout faire!!!!

syqesa
syqesa
Niveau 10
18 juillet 2009 à 08:45:53

J'ai eu des échos pour ToV d'un classicisme incroyable, de latences entre les coups, de murs invisibles, de technique du niveau de la gamecube, quelqu'un pour confirmer?

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
18 juillet 2009 à 09:08:09

"classicisme incroyable"
Non il n'est pas classique tout du moins pas beaucoup, uniquement dans la progression de l'aventure qui est typique du RPG japonais.

"murs invisibles"
????????? Alors la celui qui a dit ça a un problème psychologique de perception de l'environnement vidéoludique.
A part si il veut parler des zones genre environnement ou on peut pas passer par tout comme dans un Oblivion. Mais la c'est commun a tous les RPG jap donc cette critique n'est pas justifié.

"latences entre les coups"

C'est quoi des latences? ^^

"technique du niveau de la gamecube"
foutaise

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
18 juillet 2009 à 09:09:21

Mettez une virgule après classique, autrement la phrase n'a aucun sens!

trulyworth
trulyworth
Niveau 10
18 juillet 2009 à 12:49:42

Lol Syqesa , il y a rien de tout ça :hum:

Acia
Acia
Niveau 10
18 juillet 2009 à 14:34:52

Si vous avez la ps3, il y a une démo disponible sur le store jap.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports