lolololololololol
Discipline crusade truc: un nouveau prof aux cheuveux décolorés arrive et balance en sortant de sa bagnole:
"I’m Eikichi Ogiwara, age 28!
People call me the Great Teacher Ogiwara"
xD, pour ceux qui connaissent bien le manga (Great Teacher Onizuka pour qui sortent vraiment de leur grotte), à noter que c'est le vice-principal qui l'a appelé xD xD xD, en espérant qu'il redresse la situation, le monde à l'envers.
Bon par contre (contrairement au manga huhu) il a pas tenu longtemps devant la peste de service, mais que faire devant une jeune fille qui vient en cours en Harrier (avion de chasse de l'armée capable de vol stationnaire) parce-qu'il est interdit aux étudiants de venir en voiture :/?
Quant au vice principal, il a été viré, sa femme l'a quitté, sa fille le hait, et dernièrement il semblerait que pour couronner le tout il va passer le reste de sa vie en taule. J'adore cette gonzesse.
Dommage que les choix soient si limités dans ce jeu (à première vue), c'est un de ses trois gros défauts. N'empêche qu'honnêtement c'est pas si nul que je l'avait imaginé en lançant le disc, y a des moments où je me suis bien marré (putain le bol de riz).