CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

gynous
gynous
Niveau 10
24 mai 2009 à 11:17:53

J'oubliais aussi : Skies of Arcadia qui faut que je trouve pour pas trop cher :)

Objectif :

- Toute les découvertes
- Tous les objet, armes, armures, pièces de bateaux, objet dropper par Zylivin Bane ect ...
- Level 99 pour tout le monde avec les stats à fond grace à l'île des looper ( un peu commme les slimes dans draque 8 lol)

Avantage des looper :
- Xp potable et pièces d'or pas mal pour acheter des graines qui fond monter des stats des perso :)

- La chasse aux pirates

Ect ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2009 à 14:23:46

snesstation sur PS2 c'est pas toujours très bien. Y'a des jeux qui bug, ou qui sont juste moins agréables à jouer. (ex: Mario all stars, c'est pas fluide c'est chiant.)
Mais ça a ptêtre évolé depuis la dernière fois que j'ai testé. (y'a ~2-3 ans)

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
24 mai 2009 à 18:02:14

ira => c'est quoi shiren ? c'est un rpg ?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 mai 2009 à 18:49:43

Faut quand meme etre vachement motivé et frustré pour faire un aussi grand pavé qui plus est a une personne que l'on connait meme pas et dont on ignore et le nom et le visage quoi :D ^^

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:04:33

N'empêche que cette discussion entre Sfix et xenofab devient un peu lourde car elle n'a rien a faire sur ce topic. Quelques posts c'est bon mais la ça s'accumule.

xXGrayFoXx
xXGrayFoXx
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:18:18

silv-balian :d) oui c'est plusieurs parties differentes :fou: heureusement!!

Mais pour ta question, "sa se passe bien dans ta vie?" oui t'inquiete pas j'ai pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil :rire:

Pour S.T.A.L.K.E.R bah, je suis un Gros fan de ce jeu!! Le meilleur FPS a mon gout.

rhed308
rhed308
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:31:58

il faudrait vraiment que le modo rapplique et fasse le ménage de ces post inutiles :snif:

[-Sfix-]
[-Sfix-]
Niveau 7
24 mai 2009 à 19:38:25

Silv

Va 2 pages en arriere, et vois qui a relancé comme un gamin.
Je ne fais que repondre. Bon c'etait pas histoire de faire la balance ou quoi que ce soit, mais remettre les choses à leur place.

Un gamin qui veut toujours avoir le dernier mot, c'est dur de s'en debarasser.

biskit13
biskit13
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:01:15

Dans l'histoire, vous voulez tous les deux avoir le dernier mot hein, le quote-war ça va deux minutes... si l'un des deux avait un peu de jugeote, il aurait arrêté le premier :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2009 à 20:24:21

"une personne que l'on connait meme pas et dont on ignore et le nom et le visage quoi"

Arrête, tout le monde ici connait toute la vie de xenofab ! :cool:

gynous
gynous
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:37:32

Sérieux arrêter de vous engueuler on est sur un forum d'rpg pas un topic à celui qui aura le dernier mot :-(

Ca devient usant et ca pourri le topic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2009 à 22:35:56

T'as vu xenofab y'a des nouveaux épisodes d'Haruhi. ;)

[-Sfix-]
[-Sfix-]
Niveau 7
24 mai 2009 à 23:21:16

Meja

C'est bien de citer que mes propos alors que je pense que pour qu'il y ait discussion ridicule, il en faut 2 minimum. :hap:

Gynous

J'avais dit que mon dernier post à son encontre etait effectif (2 ou 3 pages en arriere). Mais certaines personnes ont un desir prononcé pour la provoc et je me suis fait avoir en repondant, il est vrai. :(

Désolé pour toute cette merde (tiens Meja, ajoutes ca)
(mais dire que j'ai des gouts de merde, c'est tellement pathétique que je ne pouvais pas m'empecher d'y repondre)

perfectakira
perfectakira
Niveau 10
25 mai 2009 à 00:32:45

j ai parle une fois a Meja, ca m a suffit

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2009 à 01:25:35

"j ai parle une fois a Meja, ca m a suffit"

Tu m'étonnes, moi aussi à ta place je voudrais pas me reprendre une branlée comme celle que je t'ai mise.

De toutes façons si tu avais suivi tu saurais que c'est pas avec moi l'embrouille. J'ai juste relevé les énormités qui me faisaient délirer.

[-Sfix-]
[-Sfix-]
Niveau 7
25 mai 2009 à 02:12:36

Et SELON TOI, je suis le seul à avoir ecrit des enormités. :sarcastic:
Bref, fin du HS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2009 à 02:37:25

Se donner autant en spectacle. Cette capacité de troll unique, de compétition je suis tenté de dire, pouvoir affirmer sans rougir "ouais j'en ai rien à foutre" et de pondre des trucs pareil xD.
Rahlàlà je peux même rattraper mon sommeil en retard en rentrant, je vais essayer d'expédier ça vite-fait.

Pour le développement longuet-> Idem me concernant? il y a deux différence entre nous petit scarabée 1.je ne t'ai jamais demandé de développer, c'est pas comme si t'en étais capable aussi. 2.moi je mettais clairement les choses au point une bonne fois, là où ton post n'est qu'un empilage sans faits d'expressions de dégoût et de haine (c'est d'ailleurs très drôle), ignorant d'ailleurs complètement ce qui est écrit, c'est à se demander pourquoi tu quotes
-> tu continues de parler de l'oxymore tout en ignorant le fait que tu ne sache toujours pas ce qu'est et essais naïvement de le faire oublier à la populace pour une sombre histoire d'ut. masc/fem. Tu as raison, il n'y a que les abrutis qui l'ignorent! (c'est toi qui l'a dit hein)
-> tu parles de "quelques fautes" d'ortho mais tu devrais vraiment faire un tour sur tes anciens posts, je crois qu'on a allègrement dépassé ce stade.
Et "les fautes c'est pas grave", c'est réservé aux gens qui ne LANCE PAS le sujet du français (dont je n'avais rien à foutre) sur le tapis, sinon bah euh ouais on passe pour un con. Non mais tu te lis xD? évoquer "l'arme des faible" juste après? tu arrives à te convaincre que tu as raison là?

etc etc...

quelques répliques cultes, sélectionnées par mes soins:

"la preuve que je suis pas le relou de service à toujours relancer"

"Je gaspille mon energie dans des trucs moins futiles."

"sans argumenter c'est etre un bon troll."

: D, tu te sens pas ridicule là? juste un peu?

"Je te laisse l'ortho, je prefere m'occuper du fond."

->"JE PREFERE M'OCCUPER DU FOND" (ZOMFG)

Heureusement que le ridicule ne tue pas.
C'est tellement évident que ton post est vide de sens et de contenu comme aucun sur ce (long) topic que je ne comprends même pas la peine de le préciser. Trêve de gesticulations grossières, grandis un peu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2009 à 02:46:16

Meja-> "T'as vu xenofab y'a des nouveaux épisodes d'Haruhi."

OUIIII.
Nan mais on a eu 400 annonces-fakes en fanfare et autant de déceptions, et là bam sans prévenir ils nous la sorte alors que je l'ai su le jour même. C'est assez fort.

En fait ils passent depuis un moment les eps de la s1 dans l'ordre chronologiques (même si ils n'étaient pas fait pour ça à la base mais bon) et intègreront ceux de la s2 dans cette optique. En gros celui de la s2 qui est passé se situait au milieu de la s1 (ep8) et il faudra attendre quelque semaines pour de nouveaux eps inédits. Au bout d'un moment y aura quasiment que des eps de la s2 à la suite.

Bon c'est le bordel, mais c'est Haruhi donc normal quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2009 à 02:53:21

(Ayant relu mon premier post sur le tard (pas d'edition sur jvc...), je me permet de corriger quelques fautes d'inattention, commençant à connaître les méthodes du bonhomme:
"toujours pas ce que c'est"
"aux gens qui ne lancent pas")

gynous
gynous
Niveau 10
25 mai 2009 à 06:34:59

ca sent un peu le hors sujet tout ça :( :(

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo