Se donner autant en spectacle. Cette capacité de troll unique, de compétition je suis tenté de dire, pouvoir affirmer sans rougir "ouais j'en ai rien à foutre" et de pondre des trucs pareil xD.
Rahlàlà je peux même rattraper mon sommeil en retard en rentrant, je vais essayer d'expédier ça vite-fait.
Pour le développement longuet-> Idem me concernant? il y a deux différence entre nous petit scarabée 1.je ne t'ai jamais demandé de développer, c'est pas comme si t'en étais capable aussi. 2.moi je mettais clairement les choses au point une bonne fois, là où ton post n'est qu'un empilage sans faits d'expressions de dégoût et de haine (c'est d'ailleurs très drôle), ignorant d'ailleurs complètement ce qui est écrit, c'est à se demander pourquoi tu quotes
-> tu continues de parler de l'oxymore tout en ignorant le fait que tu ne sache toujours pas ce qu'est et essais naïvement de le faire oublier à la populace pour une sombre histoire d'ut. masc/fem. Tu as raison, il n'y a que les abrutis qui l'ignorent! (c'est toi qui l'a dit hein)
-> tu parles de "quelques fautes" d'ortho mais tu devrais vraiment faire un tour sur tes anciens posts, je crois qu'on a allègrement dépassé ce stade.
Et "les fautes c'est pas grave", c'est réservé aux gens qui ne LANCE PAS le sujet du français (dont je n'avais rien à foutre) sur le tapis, sinon bah euh ouais on passe pour un con. Non mais tu te lis xD? évoquer "l'arme des faible" juste après? tu arrives à te convaincre que tu as raison là?
etc etc...
quelques répliques cultes, sélectionnées par mes soins:
"la preuve que je suis pas le relou de service à toujours relancer"
"Je gaspille mon energie dans des trucs moins futiles."
"sans argumenter c'est etre un bon troll."
: D, tu te sens pas ridicule là? juste un peu?
"Je te laisse l'ortho, je prefere m'occuper du fond."
->"JE PREFERE M'OCCUPER DU FOND" (ZOMFG)
Heureusement que le ridicule ne tue pas.
C'est tellement évident que ton post est vide de sens et de contenu comme aucun sur ce (long) topic que je ne comprends même pas la peine de le préciser. Trêve de gesticulations grossières, grandis un peu.