CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

[-Sfix-]
[-Sfix-]
Niveau 7
23 mai 2009 à 17:03:25

Méja

On peut quand meme dire que la majorité des series que j'ai cités sont objectivement bonnes indépendamment de leur succes. Il y aura toujours des personnes qui ne seront pas fan de telle serie mais quand meme, quand quelque chose est bon, connu et reconnu, ca sert à rien de faire le blasé de service (je parle pas pour toi). Aucune oeuvre ne fait l'adhésion complete mais on peut dire si elle est objectivement bonne ou pas.

Pour Kingdom, je n'ai pas trop apprecié le jeu de maniere generale. Le melange FF/Disney n'est pas reussi pour moi. Ces 2 mondes n'ont rien à faire ensemble.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2009 à 17:26:52

"Défendre son avis c'est faire l'enfant"

Fais celui qui n'a pas compris en plus... tu sais très bien de quoi je parle, tu ne trouves pas ça un peu hypocrite? en plus tu le caches si mal que ça fait limite de la peine, tu seras passé par tous les stades ma parole.

Mais bon OK soit libre d'expression de ton vrai avis pas du tout motivé par la rancune et la frustration, KH1 c'est sûr qu'à sa sortie c'était trop la hype, et ça se voit trop qu'aujourd'hui il est pas du tout 20fois mieux considéré de partout qu'à ce moment là! Y a qu'à voir les notes de jvc, console+ et autres presse grand public, avec leur virage de KH1 à KH2.

"sont objectivement bonnes"
... contradiction quand tu nous tiens.
Bon aller y a plus rien à en tirer donc un deal: on s'adresse plus la parole et tu arrêtes les sous-entendus puérils, ça marche? C'est relou là, faudra bien stopper un jour.

Meja-> Hep comment t'as fait pour poutrer facilement Léon et crever face à Jaffar :rire: ?

Pour Cloud j'avoue que j'ai oublié, peut-être un megalixir. Perso je l'avais pas trouvé relou car je m'étais pris le sort soin chez Tarzan avant, qui tu t'en doutes aide BEAUCOUP au colisé. Normalement t'auras l'occasion de te venger bientôt, il aura subit un peu de level-up, mais pas autant que toi et restera très simple (boss du milieu de la coupe hercule).

T'as passé Pinocchio : o? Si t'as fait ça tu peux tout supporter dans ce jeu. Perso à partir de Peter Pan j'ai vraiment pris mon pied (monde cour, avancée scenaristique, accélération du rythmes dans les mondes suivants, quêtes annexes ouvertes...), même si avant ça j'avais quand même bien apprécié l'ambiance de l'étrange noel de monsieur Jack.

syqesa
syqesa
Niveau 10
23 mai 2009 à 17:36:40

Non.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 mai 2009 à 17:51:42

(Tous les 7 portent bonheur ! :d)Chez plus ou j'avais vu sa pour la technique de FF7
Topic a 7777 post :D (mais plus mnt ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2009 à 18:03:38

"T'as passé Pinocchio : o?"

Non, j'ai éteint la console juste quand la baleine nous avale. (j'voulais juste savoir ce que c'était le monde suivant)

J'ai fait Alice, la Phil cup au colisé, Tarzan, Aladdin, et ce que je pouvais des pages de winnie l'ourson.
Jaffar m'a buté parce que j'étais en train de monter, je le voyais pas et je pouvais pas bouger. Son rayon m'a touché 2 fois en une seule (c'est de l'arnaque ^^) et c'est tout. Mais sinon c'est vrai que c'était un boss bien pourrie, avec sa vieille tornade de glace qui restait bien au milieu de la zone je voyais donald et son pote se faire éclater bêtement. :s

Sinon dans les choix de questions au début du jeu, j'ai pris les questions qui donnaient un lvl up plus dur en début de jeu, et plus facile à la fin. Je suis lvl 24 là.

[-Sfix-]
[-Sfix-]
Niveau 7
23 mai 2009 à 18:32:43
  • xenofab00 Voir le profil de xenofab00

* Posté le 23 mai 2009 à 17:26:52 Avertir un modérateur
* "Défendre son avis c'est faire l'enfant"

Fais celui qui n'a pas compris en plus... tu sais très bien de quoi je parle, tu ne trouves pas ça un peu hypocrite? en plus tu le caches si mal que ça fait limite de la peine, tu seras passé par tous les stades ma parole.

:d) C'est ca, j'ai rien compris de ce que t'as dit precedemment mais si tu veux ENCORE une fois que t'ais raison et que tout ce que tu dis est censé etre vrai, tant mieux pour toi. J'ai jamais vu quelqu'un sur JVC etre aussi imbu de sa personne. Redescends sur Terre.

Mais bon OK soit libre d'expression de ton vrai avis pas du tout motivé par la rancune et la frustration,

:d) Quelle rancune et quelle frustration ? C'est pas avec un mec que je connais pas que je pourrais en avoir. Tu te surestimes tellement c'est dingue. Et je te rapelle que c'est toi qui m'as relancé (cf plus haut). Je t'avais deja dit que c'etais mon dernier post à ton encontre et toi encore d'une maniere detournée tu sollicites une reponse de ma part. T'es chiant de nature ou tu veux te faire des potes par la force ?

KH1 c'est sûr qu'à sa sortie c'était trop la hype, et ça se voit trop qu'aujourd'hui il est pas du tout 20fois mieux considéré de partout qu'à ce moment là! Y a qu'à voir les notes de jvc, console+ et autres presse grand public, avec leur virage de KH1 à KH2.

:d) Je maintiens que c'etait de la hype dans le sens où la serie FF extremement en vogue à été surexploitée niveau marketing et que ce mélange Disney/FF est superficiel et ne repose sur rien à part sur le prestige et donc la "hype" de ces 2 "series".

:d) Les oxymores existent et nombre d'entre elles sont valables.
Un lien pour reviser assidument tes classiques. http://fr.wikipedia.org/wiki/Oxymore

Bon aller y a plus rien à en tirer donc un deal: on s'adresse plus la parole et tu arrêtes les sous-entendus puérils, ça marche? C'est relou là, faudra bien stopper un jour.

:d) :ouch2: Non mais tu le fais expres la ou quoi? C'est moi-meme qui t'avait signalé que ce serait mon dernier message à ta destination et toi juste apres tu me relance de maniere detournée. N'inverse pas les roles, merci.

* syqesa Voir le profil de syqesa
* Posté le 23 mai 2009 à 17:36:40 Avertir un modérateur
* "sont objectivement bonnes"
Non.

:d) Si.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
23 mai 2009 à 19:07:28

C'est finit les enfants, serrez vous la main, embrassez vous et faites la paix :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2009 à 20:19:01

Hmm quelqu'un n'aime pas avoir le dernier mot ici. :hap: Même après son "dernier" message.

gynous
gynous
Niveau 10
23 mai 2009 à 21:57:19

Salut, alors voilà mon point dans Draque 8 :

125 de jeux
345 km de parcourue
14000 mobs de morts
4064 victoires
492 fuites
0 défaites

705520 pièces d'or obtenu depuis le début

Stuff et level de mes perso :

Moi
Level 61

Boomerang de metal
Epée du roi dragovien
Armure dragovienne
Heaume de mithril
Bouclier dragovien
Bague d'Argon

Yangus
Level 63

Fléau du carnage
Hache lourde
Armure du géant
Grand heaume
Bouclier dominateur
Tatouage du costaud

Jessica
Level 58

Fouet de dicipline
Armure royale
Bouclier royale
Heaume royale
Bague de la déesse

j'aime bien le set Royal :)

Angelo
Level 60

Arc d'Odin
Manteau de dragon
Bouclier de la déesse
(je vais bientôt avoir une couronne solaire, me manque une cendre sacrée )
Bague de prière

Ce que j'ai fait entièrement :

- L'arêne de Morry terminer, ca veut dire fini l'étape S ( Trophée de moi sur le colisée )

- Tout les objet de ramasser de collecter dans ( world map, villes et donjons )
- Tout les objets de découverts dans le compendium, lances, boomerangs, haches, faux, fleaux, poignards, batons, armures et boucliers

- Marché noir à Dave l'embrouille fini
- Mini médaille fini ( j'ai eu le fleau du carnage )
- Acquisition du smilodon

Ce qui me reste à faire :

- Atteindre le level 99 pour tous les perso
- Avoir le heaume de platine à Pickham
- Avoir le fouet de gringhan
- Avoir Heaume dragovien
- Débloquer le mobs célèbre ( Hev )
- completer le compendium ( Epées, massues, fouets, heaume et accesoires .

- Completer si possible avec les ingrédient toutes les recettes de l'alchimarmites

- Completer le bestiaire, me manque les draques ( draque noir, draque divin et draque suprême et ainsi avoir l'anneau evangelique

- Tuer tout les mobs célèbres pour avoir tout les mostrousous (cuivre, argent et or )

je crois que c'est tous il me semble ...

gynous
gynous
Niveau 10
23 mai 2009 à 21:59:34

je pourrai aussi faire monter à fond les stats des perso, mais vu que les graines drop rarement sur les mobs, je pensse pas m'eterniser sur ça :)

gynous
gynous
Niveau 10
23 mai 2009 à 22:01:11

Ha oui j'oubliai le point essentiel, avoir 500 en compétences sur tout mes perso :)

Iragael
Iragael
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:40:02

Heureusement qu'il y a gynous pour mettre de l'ambiance avec ses MaJ régulières sur DraQue VIII.

J'avoue que je ne lis absolument pas ses messages parce que je vois pas l'intérêt des infos qui y sont exposées, mais bon ...

Entre les gueguerres des uns, les débats un brin HS des autres, et la tendance des derniers à prendre ce topic pour leur blog perso, je trouve que ce topic devient n'importe quoi.

Sinon de mon coté, je sais pas trop dans quoi me lancer. Pour le moment je commence doucement le premier Shiren sur DS et je découvre avec plaisir la franchise Punch-Out avec le dernier volet sorti sur Wii. Vu qu'à l'époque des précédents épisodes j'étais un gros fanboy SEGA, je connaissais pas du tout la série.

[-Sfix-]
[-Sfix-]
Niveau 7
24 mai 2009 à 02:46:31

Gynous t'es un dingue de DQ8 ou c'est toutes les stats qui me trompent ? :fou:
Je reprends ma partie de FF3 sur DS. Dur la reprise, je sais meme pas ce que je dois faire. :(

Iragael
Iragael
Niveau 10
24 mai 2009 à 03:00:02

C'est un peu le problème quand on reprend un jeu qu'on a laissé de coté un moment. Surtout que dans un jeu old-school comme FF3, la progression n'est pas forcément aussi balisée que dans des productions plus récentes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2009 à 03:32:08

"Quelle rancune et quelle frustration ? C'est pas avec un mec que je connais pas que je pourrais en avoir."

:rire: , arrête je vais finir par m'étouffer.
Non mais tu crois tromper qui maintenant là? T'es le plus deg de tous et de loin, comment tu peux le nier alors que tu le prouves un peu plus à chaque post.
T'es grillé mec, c'est plus la peine de jouer la comédie là.

Ca en devient presque touchant ce petit orgueil tenace, tu me rappelles mon hamster.

Bon écoute je vais te donner ce que tu cherches depuis un moment, je pense avoir été assez patient:

""sont objectivement bonnes"

Les oxymores existent et nombre d'entre elles sont valables.
Un lien pour reviser assidument tes classiques. http://fr.wikipedia.org/wiki/Oxymore"

Là j'ai failli uriner devant mon écran tant c'est énorme.
Je parlais (bien entendu) d'une contradiction de ton propos global Einstein, à savoir "Ouais TOI (moi) tu arrives tu prends ta parole comme universelle alors que c'est TON avis" pour que l'instant d'après tu sortes "OBJECTIVEMENT", soit exactement ce que tu disais combattre.
Mais tu n'en es pas à la première imbécillité près.

Et merci, par retenue pour toi-même, de ne pas donner de leçon de français aux autres ou je serais tenté de quoter les 6 fautes à chaque ligne de tes précédents messages, allant dans des extrêmes poussant jusqu'à "sa", à moins que tu ne te parodies toi-même, crois-moi y a pas besoin!
Aller, arrête donc de te rendre ridicule, et au passage une oxymore étant une figure de style, elle n'a d'utilité que dans l'esthétique de la phrase, pour donner de la force expressive à ses dires, dans ton cas ça n'en était donc même pas une (objectivement bonne ne donnant de force expressive abstraite ni à bonne, ni à objectivement, mais servant manifestement juste à associer les sens de ces deux mots, bref ferme ta gueule ça fait de la peine).

Pour revenir sur un truc sur lequel j'avais refusé de m'étendre tant ça me paraissait évident, je rappelle que dire "c'est de la merde", ça sous-entends implicitement que c'est son avis (sauf pour les petites natures comme toi), mais qu'on lui accroche plus de crédit que si l'on disait "je n'aime pas" (cette dernière expression sous-entendant la plupart du temps que l'on reconnaît malgré des qualités à la chose, ce qui n'était pas le cas). Dans le cas contraire, on dit "c'est objectivement de la merde", en employant le mot objectif tu as donc été au plus profond de ce que tu disais combattre, et en aucun cas dans une optique de style.

"Je maintiens que c'etait de la hype dans le sens où la serie FF extremement en vogue à été surexploitée niveau marketing et que ce mélange Disney/FF est superficiel et ne repose sur rien à part sur le prestige et donc la "hype" de ces 2 "series"."

Celle-là elle est belle, je la laisse sans commentaire, mais fallait la quoter :hap:

"Et je te rapelle que c'est toi qui m'as relancé (cf plus haut)"

rappelle* (tu ne m'en voudras pas si je te corrige après ton petit numéro, monsieur littéraire)

Ensuite je t'ai pas relancé, il faut vraiment être psychotique pour penser que ce que je disais sur le rapport popularité/qualité intrinsèque d'une oeuvre ne l'était que pour te contredire (je ne suis pas toi!), je pense que beaucoup ici savent bien que c'est juste un sujet qui me tient plutôt à coeur, ça s'arrête là, de là imaginer que tu repartes en vrille... Bien sûr c'est un concept qui te dépasse, préférant te concentrer sur les petites blessures de ton orgueil au reste. Je peux te présenter de bons médecins tu sais, tu commences à me faire peur.

J'espère que le développement était assez longuet pour te contenter. Tu peux continuer ta diarrhée pour t'autopersuader de je ne sais quoi.

xXGrayFoXx
xXGrayFoXx
Niveau 10
24 mai 2009 à 06:03:13

Voila ou j'en suis:

- The Elder Scrolls III: Morrowind 7 ans de jeu.. j'ai pas calculé le temps en heures désolé :mort:

- S.T.A.L.K.E.R SoC: environ 421H de jeu

- WoW: 60H

- Final Fantasy VII: 12 ans de jeu :mort:

-Fallout 3: 150h tout perso compris

Voila lol

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
24 mai 2009 à 09:49:55

et dans le monde réel ça se passe bien :rire2:

Comment t'a fait pour faire 421 heures sur Stalker :ouch2:

Sinon quand tu dis 7 ans de jeu pour morrowind, c'est une seule partie ou plusieurs?

Sinon pour ma part je viens de dépasser les 70 heures de jeu a Fallout 3, et je vais avancer enfin dans la quête principale avant de continuer l'exploration.

Je ne sais pas encore sur quoi je vais me mettre après.

gynous
gynous
Niveau 10
24 mai 2009 à 10:42:19

[-Sfix-]
Posté le 24 mai 2009 à 02:46:31

Gynous t'es un dingue de DQ8 ou c'est toutes les stats qui me trompent ?
Je reprends ma partie de FF3 sur DS. Dur la reprise, je sais meme pas ce que je dois faire.

:d) C'est sur je joue beaucoup à ce bon jeu, je le trouve asser vaste et très prenant :)

Dite pas que je suis un geek lol

biskit13
biskit13
Niveau 10
24 mai 2009 à 10:57:09

gynous : Dire que je pensais faire comme toi à la base sur DQ8... c'est vrai qu'au début j'ai bien apprécié... mais après Dhoulmagus, j'ai complètement décroché, j'ai avancé sans apprécier, et j'ai eu peu de plaisir à finir le jeu :/

Bon, à part ça [mylife]j'ai plus de taf provisoirement donc j'vais rejouer un chouilla plus que d'habitude, yiha ![/mylife]

J'ai fini les 2 Act Raiser SNES, c'était quand même cool comme jeux, j'avais fait que le premier à l'époque.
J'ai refini Mickey Mania, un des meilleurs jeux de plate-forme de la MD, quel pied.

Et sinon, sur PS2, j'avais fini Wild Arms 4 (sympa sans plus).
J'ai (re)commencé Dark Cloud que j'avais laissé tomber il y a longtemps, le constat reste le même, j'me fais relativement chier dans le donjon. La construction des villes est plus amusante, mais je doute d'avoir le courage de le finir d'une traite... d'ailleurs :
J'ai commencé Wild Arms 5, je suis en route vers Gounon, et j'apprécie déjà plus que le 4. Les combats sont plus dynamiques (Move+Attack oblige), par contre pour le moment c'est un peu trop facile. Certains persos sont énormes, genre le Professeur, Johnny Appleseed (???), Greg est sympa aussi... je retrouve un WA quoi, ça fait plaisir. Reste à voir si l'histoire suit, mais vu la pléthore de persos, ça peut être sympathique.

gynous
gynous
Niveau 10
24 mai 2009 à 11:13:45

Le problème je trouve c'est finir un rpg dont on à commencer la partie ya un ans par exemple, on sais plus trop, ce qu'on a fait .

j'ai final fantasy 10 à épurer à fond, je doit être à environ 100 h de jeu .
Plein de truc à faire encore :

- Battre toute les chimères noires
- Monter en stat à 255 sur tout les perso et environ 40 k de pv
- Finir complètement l'arêne des mobs
- Avoir toute les armes légendaires
- Les Sceaux les plus difficile à avoir

Et puis d'autres que j'oublie :)

Sinon prchainement j'aimerai finir de fond en comble, les jeux suivants :

- Tales of Symphonia
- Tales of Phantasia
- Terranigma ( tout les crystaux, meilleur armes, armures, level max ...)
- Illusion of time ( Toute les stats à fond, cristaux de feu ...)

Pour éviter de risque de suppresion de sauvegarde des cartouvhes super, je ferai ces jeux sur ps2 avec le programme Snes Station, truc du genre :)

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports