CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

gynous
gynous
Niveau 10
21 mai 2009 à 17:59:17

Salut, mise à jour de Draque 8 :

Durée de l'aventure - 103 heures
Combats - 3666
Distance parcourue - 335 km
Mobs de mort - 10886
Mobs intimidés - 13
Victoires - 3259
Nombre défaite - 0
Nombre de fuites - 378
Or obtenu - 553 k

Lv des perso :

Moi - 52
Yangus - 53
jessica - 50
Angelo - 51

Je viens de dropper l'éppée du roi dragovien

gynous
gynous
Niveau 10
21 mai 2009 à 17:59:51

31000 po dans l'inventaire :(

[-Sfix-]
[-Sfix-]
Niveau 7
21 mai 2009 à 21:12:55
  1. xenofab00 Voir le profil de xenofab00
  2. Posté le 21 mai 2009 à 16:41:27 Avertir un modérateur
  3. Sfix-> Ahah non mais t'es vraiment un gros lourd pour le coup pour pousser à ce point, je voulais pas continuer à en mettre plein la tête à tes séries c'est tout, vu qu'à la base tu reprenais une remarque dite sur le ton de la plaisanterie. Ton que tu as pris au pied de la lettre malgré un (pas) subtil smiley placé là pour le mettre évidence.

:d) Ca tu l'as dit, pas trés subtil. Et si le simple fait de te repondre en developpant un minium est "lourd", alors c'est simple, la prochaine tu diras direct à ton interlocuteur "je n'ai pas envie de continuer la conversation".

Parce-que tu crois que le fait qu'une série soit appréciée de "beaucoup" ça en fait une bonne série? que tu mettes "bon" en face ça me prouve qu'elle vaille quelque chose?

:d) Quand tu dis que c'est des merdes, on dirait que c'est une verité generale. Alors pour contrebalancer ton "mon avis=avis general", je te reponds juste qu'il y a beaucoup de monde qui apprecié Lost et que ton simple "ya beaucoup de merdes dans ta liste" est tres arbitraire.

Non désolé, pour moi Lost, Stargate, Desperate Housewives et Battlestar Galactica c'est ou c'est devenu de la merde, et t'as de la chance que je regardes pas des masses de séries car dans le cas contraire je suis sûr qu'il y en aurait d'autres qui auraient sautées.
Tu aimes ces trucs? Cool, j'en suis sincèrement ravi (vraiment), ça empêche pas que je considère que ce soit naze, question de perception et de "critères".

:d) Ouf. On y est arrivé. "Pour toi".
Enfin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2009 à 21:33:00

:rire:

Bon ok, c'est génial, en plus de me donner raison il s'enfonce dans sa vase. Good job mec, continue t'es un bon.

ps:(et au fait, l'inverse de subtil, c'est évident)

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
21 mai 2009 à 22:16:41

60 heures de jeu a Fallout 3, pas mal avancé les 10 dernières heures, mais je reste frustré de cette limitation de niveau.

Iragael
Iragael
Niveau 10
21 mai 2009 à 22:19:47

Si t'es prêt à claquer 8 euros, la dernière extension permet de monter jusqu'au niveau 30 et de continuer l'aventure après le générique de fin.

Bon sinon de mon coté j'en suis à presque 40 heures de jeu sur Suikoden Tierkreis. Je me régale toujours autant malgré les gros défauts décrits précédemment. Ça reste un des meilleurs RPG auxquels j'ai joué sur DS.

[-Sfix-]
[-Sfix-]
Niveau 7
21 mai 2009 à 22:20:41

C'est vrai, t'as raison comme sur Kingdom Hearts 1 et 2. Comme sur les series. Comme sur tout en fait. A quoi sa sert de contredire la Sagesse incarnée ?

ps: serieux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2009 à 22:33:12

Non mais sérieux taggle, je le dis gentiment. C'est trop débile pour mériter de continuer l'échange.
Et ce n'est pas forcément moi qui ne le veut pas vu la matière assez extra ici présente, mais c'est juste que je pense savoir comment ça va finir, et sérieusement je doute que beaucoup d'utilisateurs aient envie de se retrouver devant un flamewar de trois pages.

[-Sfix-]
[-Sfix-]
Niveau 7
21 mai 2009 à 22:57:28

Ecoutes moi petit abruti. Je t'explique la scene.

Chacun parle de comment il gere son temps sur les jv. Les series americaines commencent à etre abordées. Je donne une liste des series que je trouve bonnes à celui qui souhaiterait avoir une idée.

LA TU DEBOULES et tu me sors que c'est de la merde, en gros mes gouts quoi. Tu croyais que j'allais te repondre quoi ? Le SEUL, je dis bien le SEUL qui est venu insulter mes gouts de la sorte sans meme argumenter c'est TOI!! Personne d'autre n'est venu jouer au troll, car chacun sait que meme s'il n'aime pas une serie dans ma liste, tout reste relatif, les gouts et les couleurs comme on dit!

Je lis tes autres interventions et QUEL HASARD. Tu es un des RARES pour ne pas dire le SEUL qui donne son avis comme une VERITE UNIVERSELLE.

Alors DEGONFLE TA TETE et respecte les avis des autres. Dis "je n'aime pas" à la place de "C'est de la merde". Tu manques pas de culot putain de merde.

Et moi je te dis gentiment arrete de mes les briser et de croire que tout ce que tu n'aimes pas c'est de la merde.

C'est mon dernier post à ton encontre. Bye.

rhed308
rhed308
Niveau 10
22 mai 2009 à 00:04:11

c'est devenu n'importe quoi ce topic
Il faudrait que le modéro fasse des coupes :(

Iragael
Iragael
Niveau 10
22 mai 2009 à 00:37:29

Tu m'étonnes, John.

-Devlechit-
-Devlechit-
Niveau 8
22 mai 2009 à 00:38:33

Je viens de me faire une session de 30min sur SO : Second Evolution mais là j'en peux plus, je suis trop crevé :o))

-Devlechit-
-Devlechit-
Niveau 8
22 mai 2009 à 00:39:33

Je viens de me faire une session de 30min sur SO : Second Evolution mais là j'en peux plus, je suis trop crevé :o))

rhed308
rhed308
Niveau 10
22 mai 2009 à 00:40:44

tellement crevé que tu fais des doublons :o))

-Devlechit-
-Devlechit-
Niveau 8
22 mai 2009 à 00:51:28

Voila, c'est pour sa que je vais me coucher de suite.

Have A Good Night :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2009 à 01:09:33

En pleine réflexion avec moi-même là, je me demande quoi faire. J'explique avec pédagogie en quoi il vient de dépasser tous les standards de la bip mais qu'il est tellement aveuglé par son pitoyable petit orgueil déplacé qu'il n'arrive pas à faire preuve une seule nanoseconde de lucidité avec un ton adéquat (huuum) à sa personne?

Je rappelle la phrase qui a fait débuter son sombre caca nerveux que je n'ai cessé de contenir à coup de réponses courtes suivies de pavés lourdingues:

"Sfix-> No offense, mais y a quand même beaucoup de merdes dans ta liste.
(: D) "

Mais non, attention, cette personnne n'est pas un gros lourd, mais alors pas du tout : o.

...
Bon finalement plutôt que de revenir sur le délicieux post de 21h12 je vais me coucher, c'est vraiment trop naze, même Linoasquall est plus divertissant, tout aussi con mais beaucoup moins plat.
Mais bon puisque tu n'es manifestement pas capable d'aligner 3 mots sensés je salues quand même ton initiative lucide de vouloir la fermer, si tu voyais ce que je vois tu te dirais aussi que c'est la meilleure chose à faire dans ton cas.

ps: et je ne suis pas petit, ta première phrase est insultante là sur ce point : o.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
22 mai 2009 à 08:19:30

@Iragael : C'est une bonne idée mais le jeu n'est pas a moi je l'ai emprunté a un pote donc si j'achète l'expansion il me sera complètement inutile par la suite, ce sera une boîte de plus a 8€.

Iragael
Iragael
Niveau 10
22 mai 2009 à 09:23:16

Vu comme ça en effet ... Après si tu joues sur PC, je crois qu'il existe des mods amateurs. Sinon bah ... Danlcululu !

Isukikun
Isukikun
Niveau 8
22 mai 2009 à 13:18:27

Moi je viens de commencer Final Fantasy 9 (après avoir finie Mass Effect)
Je suis déjà sous le charme de Bibi.

Je trouve certain perso vraiment marrant (bibi, mais surtout Steiner avec sa fichue manie de courir partout derrière la princesse sans jamais rien comprendre de ce qui se passe)

La j'en suis au moment où la fete de la chasse ce termine direction Bloumécia (et cette fichue princesse qui ces encore tiré sans prévenir sa devrait etre interdit d'etre aussi dégourdie)

-Devlechit-
-Devlechit-
Niveau 8
22 mai 2009 à 13:33:13

isukikum :d) Attends après, tu vas encore plus sur-kiffé si t'aimes déjà les persos de FF9 à ce stade du jeu :coeur:

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo