Silv-> oui enfin 4 oavs de 30 mins chacuns, spas long quoi. Perso je propose justement plus ce type de support par rapport à ça. Faut le voir, même si bon de bons animes il n'y en a que trop en fait.
Iragael-> RPquoi?
"Et sinon vous en êtes où dans vos RPGs ?
"
Je viens de regarder Juno et c'était génial.
...
non je n'avance pas à golden sun, je suis une larve en ce moment : je ne veux en aucun cas utiliser mon cerveau (dans l'optique où j'en aurai un), alors je me décérébrère au FPS online.
...you're so nice and you're so smart
you're such a good friend i hafta break your heart
tell you that i love you then i'll tear your world apart
just pretend i didn't tear your world apart...
♫
Moi j'avance en rien niveau rpg et niveau série. Vue que je suis en plein demenagement et j'ai egalement la fin des partiels ainsi que plein de devoirs a rendre.
Donc vivement dans 2 semaines pour que je puisse avancer dans mes jeux ^^
j'ai lâché Disgaea DS
j'ai la flemme de m'y remettre
sinon j'ai cherché FF6 GBA en ville et je l'ai pas trouvé, je suis triste donc
J'ai fini Mass Effect pour la première fois, je le recommence demain
Tu peux les citer pour voir ![]()
Pff t'es lourd, je les ai déjà cité avant même ton post en plus.
Bref hein.
Tjs sur Star Ocean FD
7h30 de jeu,lvl 31-26-24(Roddick/Cyuss/Ilia) je suis a Astral.
Bonjour à tous
Tales of Symphonia
135h
lvl 81-83
Devant le boss final
quetes annexes restantes : le donjon nifeilm, le colysées, l'album de figurines
![]()
18h de jeu à Kingdom Hearts, c'est chiant comme jeu.
Le 2 est 100x mieux,bcp plus rapide,plus beau,un vrai kiff
^^
Meja-> non.
Yusuke-> NON.
Tain si. Sérieux je me fais chier, j'suis presque à la limite de me forcer. J'ai fini le monde d'Aladdin, je viens d'avoir Bambi, trop cheaté le jeu est encore plus facile avec. Bambi, blizzara en continu, et hop combat terminé, full HP, full MP, des objets au sol. :/ Y'a à peu près aucune subtilité, t'appuies sur X tout le temps (voire sur L1 en même temps).
Est-ce que quand on fini le jeu ou genre y'a un mode de difficulté plus élevé ? Pour savoir si j'aurais mieux fait de télécharger une save sur le net pour pouvoir jouer en hard. :/
xenofab00 => SI
Kingdom Hearts 1 je sais pas, mais le 2 est archi-nul.
Bref hein.
Je suis lourd et toi tu es de mauvaise foi.
Tu dis qu'il y a beaucoup de merdes dans ma liste. Je fais un retour en arriere et tu parles bien de Lost et de Stargate en mauvais (Lost est quand apprecié de beaucoup). 2 c'est pas ce que j'appelle "beaucoup".
Et allez vu que t'as la flemme, je vais le faire:
Dexter: tres bon
Six Feet Under: tres bon
les Sopranos: tres bon
Oz: tres bon
Desperate : bon
24 : tres bon
Battlestar Galactica: bon
Lost : celui que t'as cité comme mauvais
Scrubs : dans son genre tres bon
The Wire: tres bon
les series de HBO: tres bon
les Simpsons et South park: intouchable
Stargate: le 2eme et dernier que t'as cité
Twin Peaks: bon
The Shield: tres bon
Marié 2 enfants: entre le bon et le tres bon
Carnivale: bon
Où est le tas de merde dans ma liste ![]()
Yusuke-> Non mais sérieux tu compares un beat-them-all (certes très beau et très dynamique) à un A-rpg matiné de recherche sur fond de plate-forme. Rien à voir.
Si t'aimes les combats bourrins, ok kh2, mais en rien, RIEN, il n'est supérieur à KH1, car il ne joue clairement pas dans la même catégorie. C'est un autre trip.
(Tout ceci sans compter l'univers et son évolution déplorable, qui me font personnellement encore plus regretter que KH1 ne soit pas une oeuvre unique, ajouté au gameplay).
Meja-> Tu peux jouer hard dès le début hein, ça te permet d'avoir la video bonus à la fin sans faire toutes les quêtes en plus...
Perso je l'ai fait direct en hard et j'ai eu un peu de mal au début, mais j'ai entendu dire que le mode normal de KH1 (le plus facile) est plus difficile ou égal au mode hard de KH2 (sachant que lui àesay, normal et hard...), c'est donc pas en soi un jeu cheaté, loin de là. KH2 est un jeu cheaté, pas KH1.
Pour les subtilités du système de combat ce n'est pas le gros point fort du titre, mais elle sont évolutives. Dès le départ tu as déjà la possibilité de parer et renvoyer les projectiles en frappant à l'instant précis où ils arrivent sur toi. Ca peut se révéler très utiles, et on prend la main très vite avec Wakka au tout début (+1 exp à chaque coup en plus ahah). Tu pourras parer les attaques avec moins de précision de ta part plus tard avec par exemple une capacité qui permet de maintenir une garde de quelques seconde en appuyant simplement sur carré (si je me souviens bien).
Il est très important de faire attention aux nouvelles capacités que tu acquières, le double saut, la roulade, le plane... changent non seulement les techniques de combats (toujours relativement limités soyons honnête, même si ça dépend de l'ennemi *se rappelle Kurtz Ziza, ce jeu a quand même des boss de FOU DE LA TOUFFE*), MAIS AUSSI ta façon d'explorer les mondes, au levels designs plus évolués que de simples passages rpgesques habituels (tu as du t'en rendre compte en revenant à Traverse la seconde fois, ou dans le monde de Tarzan). Tu peux revenir dans des mondes sur le tard avec une nouvelle capacité pour recupérer un coffre qui était sous tes yeux mais que tu ne pouvais pas attraper par exemple, même si parfois c'est loin d'être aussi simple que ça.
Sinon, je ne sais pas comment tu fais pour trouver les invocs utiles, perso sauf deux je les trouvais à chier :/
Je te conseille sérieusement de continuer, l'après Tarzan/ début Pinocchio c'est un peu le passage le plus relou du jeu, mais quelques temps plus tard t'as des trucs assez énormes quoi, et KH est de ce genre de jeu dont l'intérêt ludique (le gameplay quoi) devient extrêmement puissant sur le tard. Outre l'exploration et le coté plate-forme déjà évoqué, les boss cachés (pas tant que ça hein, seul Sephiroth écrase réellement le boss de fin) sont juste déments, Fantôme c'est pas un boss qui s'éclate en bourrinant (j'adore je prend en exemple limite le moins amusant des quatre ahah).
Enfin fais-le de toute façon, au final ça te fera au moins une expérience ludique "unique" (pour longtemps), que tu l'ais appréciée ou non.
Chacun ces gouts,mais moi j'ai plus pris mon pied sur KH2 que sur le premier,meme si je l'ai trouver excellent aussi.
Sfix-> Ahah non mais t'es vraiment un gros lourd pour le coup pour pousser à ce point, je voulais pas continuer à en mettre plein la tête à tes séries c'est tout, vu qu'à la base tu reprenais une remarque dite sur le ton de la plaisanterie. Ton que tu as pris au pied de la lettre malgré un (pas) subtil smiley placé là pour le mettre évidence.
Parce-que tu crois que le fait qu'une série soit appréciée de "beaucoup" ça en fait une bonne série? que tu mettes "bon" en face ça me prouve qu'elle vaille quelque chose?
Non désolé, pour moi Lost, Stargate, Desperate Housewives et Battlestar Galactica c'est ou c'est devenu de la merde, et t'as de la chance que je regardes pas des masses de séries car dans le cas contraire je suis sûr qu'il y en aurait d'autres qui auraient sautées.
Tu aimes ces trucs? Cool, j'en suis sincèrement ravi (vraiment), ça empêche pas que je considère que ce soit naze, question de perception et de "critères".
yusuke-> Ne te méprend pas, t'as parfaitement le droit de préférer le 2. C'est juste la comparaison (->deux styles différents), surtout aussi tranchée, que je trouvais abusée perso.