CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Iragael
Iragael
Niveau 10
17 mai 2009 à 21:07:59

OK ! Vous vous pendez par le cou, moi par les pieds. :cool:

AAAG
AAAG
Niveau 9
17 mai 2009 à 21:15:10

Si je pend un chat à ma place, ça compte?
(ça foisonne de ces betes là dans mon quartier, j'ai le choix ).

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
17 mai 2009 à 21:25:11

Iragael
Posté le 17 mai 2009 à 21:07:59 OK ! Vous vous pendez par le cou, moi par les pieds.

Pour se décrocher, ça doit être super dur. Puis si tu arrives, tu peux te faire le coup du lapin en tombant :noel:

gynous
gynous
Niveau 10
17 mai 2009 à 22:01:48

Mise à jour de mapartie Dragon quest 8 :

Jeux terminé raphtorne défoncer :

Durée de l'aventure - 90 heures

Distance parcourue - 302 km

Combats - 3409

Mobs détruits - 10461

Mobs intimidés - 2

Victoires - 3109

Nombres de fuites - 275 ( quand on veut aggro les slimes de metal )

gold obtenu - 528839

Record de dégâts sur le mob ruine avec 1335 de dégâts

" Le roi de trodain trouve que j'ai parcouru une bonne distance "

Level des perso :

Moi lv 49
Yangus lv 50
Jessica lv 47
Angelo lv 48

Gold dans l'inventaire 6354 ( et oui les stuffs à 3 angles ça casque :( ) et farmer des gold sur les golem d'or c'est un peu soulant à la longue mais ça aide bien .

Je viens de sortir de la grotte de chemin dragovien, je suis au sanctuaire dragovien .

je viens aller xp un peu sur les roi slime metal sois à la citadelle noire ou vent hurlant et essayer d'avoir un bon level et stuff potable pour tuer les drak et booster un max mes perso :)

gynous
gynous
Niveau 10
17 mai 2009 à 22:04:03

Le tambourin de tension aide pas mal, vu que les mobs sur le chemin sont pas mal chia*t :)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 mai 2009 à 22:41:58

T'as joué 45h en 1 semaine? ^^
Quand je pense qu'il m'a fallu 2 ans pour faire 100h... ^^

lalite29
lalite29
Niveau 9
18 mai 2009 à 00:02:49

Moi j'ai un peu moins de 45 heures de jeu et ca fais trois mois que je suis dessus :ouch2:

Iragael
Iragael
Niveau 10
18 mai 2009 à 03:07:01

Bah vous avez une vie quoi ... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2009 à 03:15:04

Ouais enfin un rpg en 3 mois (ou deux ans O_O O_O) c'est un peu se le fragmenter bêtement aussi.

Perso je préfère ne pas me faire de rpg si j'ai pas le temps pendant un ou deux mois et quand je me met sur un ben je plonge un minimum dedans quoi. Car un rpg, c'est quand même une immersion avant tout.

Sinon je joue toujours pas à un rpg là en ce moment (ahah), peut-être bientôt les SH, ou une petite replongée dans Okami qui sait.

gynous
gynous
Niveau 10
18 mai 2009 à 06:41:07

Erf, j'avais oublier la citadelle noire n'est plus l), heuresement que j'ai trouver tous les monbs la bas, pour completer la liste :)

La vache les mobs sur l'estrade celeste font bien mal :(

Heuresement que j'ai le sort de heal omnision et tambourin, sinon on va à la catastrophe, mais propgressivement ca vient :)

Purée les heures défilent vite dans le jeu, bientôt dans 100 heures

Ca fait un peu no life lol

lalite29
lalite29
Niveau 9
18 mai 2009 à 09:31:26

xenofab00 a dit "Ouais enfin un rpg en 3 mois (ou deux ans O_O O_O) c'est un peu se le fragmenter bêtement aussi.

Perso je préfère ne pas me faire de rpg si j'ai pas le temps pendant un ou deux mois"

Si tu veux pour moi je n'ai pas le choix si je veux faire des RPG il me faudra beaucoup de temps de toute facon car je suis un vieux et j'ai une vie "trop" rempli (enfants, femme, boulot, amis, etc..) et mes heures disponibles pour le jeux video sont légeres.

Alors oui l'histoire est comme tu le dis fragmenter parfois mais ca ne m'empeche pas de profiter du genre que je préfere, et d'avoir un plaisir immense en y jouant.

Iragael
Iragael
Niveau 10
18 mai 2009 à 13:51:10

Pis de toute manière on parle de DraQue VIII, là. C'est pas comme si le scénario était d'une complexité et d'une originalité folle. Il est très facile d'y jouer par petites sessions espacées.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2009 à 15:58:12

Ouais c'est vrai que d'un autre coté ce n'est que DQVIII.
Celui qui fait ça pour Xenogears par contre c'est pas cool.

rhed308
rhed308
Niveau 10
18 mai 2009 à 16:14:35

134h dans Tales of Symphonia :o))
lvl 80-83
Face au dernier donjon!!!
Je dois juste ne pas prendre un téléporteur, revenir en arrière et finir des quetes annexes (colysée, 2-3 trucs et surtout: le classicos Donjon: Les enfers, un donjon a étages si je ne me trompe pas)

j'arrive au bout :fete:

rhed308
rhed308
Niveau 10
18 mai 2009 à 16:15:42

et j'ai commencé cette partie il y a 1 an
mais j'avais joué 5h (besoin d'une bonne pause apres les 140h de la première: certains s'en souvienne :-) ) et j'ai repris en novembre. Tranquillement jusqu'a maintenant

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
18 mai 2009 à 16:25:35

Moi je préfére faire RPG par RPG et le finir entre 2 semaines et 1 mois. Ou 2 mois pour les plus longs. La ça fait 3 semaines que je suis sur Fallout 3 et j'ai pas encore touché a la quête principale depuis que je suis sorti du vault.

rhed308
rhed308
Niveau 10
18 mai 2009 à 16:53:02

"j'ai pas encore touché a la quête principale depuis que je suis sorti du vault. "

Comme moi dans Oblivion
mais j'arrive a 300h :fou:
il va falloir que je m'y mette (les addon aussi a faire)

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:35:23

Moi je suis a 53 heures je crois dans fallout 3.

gynous
gynous
Niveau 10
18 mai 2009 à 18:04:05

rhed308
Posté le 18 mai 2009 à 16:14:35 134h dans Tales of Symphonia
lvl 80-83
Face au dernier donjon!!!
Je dois juste ne pas prendre un téléporteur, revenir en arrière et finir des quetes annexes (colysée, 2-3 trucs et surtout: le classicos Donjon: Les enfers, un donjon a étages si je ne me trompe pas)

j'arrive au bout

:d) C'est surement la prochaine grosse partie que je ferait une foit draque 8 fini à fond je pensse :)

gynous
gynous
Niveau 10
18 mai 2009 à 18:05:14

J'ai aussi ma partie de final fantasy que je doit finir à fond,je suis déjà pas mal avancé :)

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment