CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

-Devlechit-
-Devlechit-
Niveau 8
17 mai 2009 à 04:51:29

Je continue Star Ocean : Second Evolution (2h de jeu).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2009 à 05:55:56

Je "joue" avec des fonctions depuis 21h et j'ai bien cru que j'allais devenir fou, j'ai bien du dire que je laissais tomber 24 fois et demi (d'après mes voisins), et là j'ai envie de tuer des koallas par familles entières dans des chambres à gaz. Putain c'est chiant de pas être un génie.

Sinon avant 21h je jouais à Umineko no naku koro ni (un visual novel), enfin à peu près vers 15h pour être précis (je m'imagine vraiment que ça vous intéresse si si je vous jure).
Ceci dit je l'ai juste essayé et je me le réserve pour cet été, car bon C'EST DU CAVIAR QUOI. En attendant je me ferais sûrement un truc de transition genre les Shadow Heart, que j'ai jamais fait. On verra.

AAAG
AAAG
Niveau 9
17 mai 2009 à 13:33:09

"Tu veux l'adresse d'une bonne cellule de soutien psychologique ? :o)) "

Non, mais c'est quand même ultra choquant. Un bon mp3 qui t'as soutenu pendant des mois et des mois et qui crève sans préavis...
Mais bon, il vient d'être démonté/remonté ce matin et il remarche :rouge: .On a éviter la catastrophe, je n'ai pas perdu ma bibliothèque musicale.

N'empêche creative, ça tue pas vraiment, c'est le 2eme qui a des problèmes.

xenofab00>>des fonctions...mathématiques?
(parcque là c'est limite pire que se fouéter habillé de latex dans une cave...c'est du masochisme! )

Iragael
Iragael
Niveau 10
17 mai 2009 à 13:55:14

"là j'ai envie de tuer des koallas par familles entières dans des chambres à gaz"

:d) Tu devrais essayer c'est super marrant. Le truc c'est qu'à force d'en gazer je trouve plus trop de Koalas en Région Parisienne. En les gardiens du Zoo ont l'ordre de tirer à vue si je m'approche trop près. :-(

" Non, mais c'est quand même ultra choquant. Un bon mp3 qui t'as soutenu pendant des mois et des mois et qui crève sans préavis... "

:d) T'as du bol, moi mes lecteurs MP3 je passe mon temps à les paumer (des Creatives justement). Du coup j'écoute ma musique sur mon portable.

" parcque là c'est limite pire que se fouéter habillé de latex dans une cave...c'est du masochisme!"

:d) Pour un matheux résoudre des fonctions ça peut être orgasmique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2009 à 14:49:13

Tu confonds avec Busard (je crois), moi de nature je suis pas matheux, mais alors pas du tout. Enfin disons que je l'ai plus été à partir du moment où j'en avais fini avec le lycée. La PH, ça ça a son charme, je crois :/, ou pas.

Sinon pour faire la chaine moi mes lecteur mp3 tiennent un plus d'un an, mais le casque me lâche tous les 2 mois en gros xD (ces derniers temps). Une malédiction peut-être, ou les poche de mes jeans qui écrasent le fil.

Bref là en dehors de ça je joue à Stepmania (comme d'hab', petite session rapide), faudrait que je passe ici quand je fais des rpg en fait.

Iragael
Iragael
Niveau 10
17 mai 2009 à 17:19:17

J'ai pas dit que t'étais matheux. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2009 à 18:39:16

La vie trépidante (en ce moment) de Xeno, acte 2:
Ca flambe dans mon immeuble (c'est pas une blague). Je voyais déjà toutes mes précieuses affaires partir en fumée, crise cardiaque assurée pour le geek de base.

Iragael
Iragael
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:08:35

Le barbecue en immeuble c'est jamais bon. Surtout à l'essence.
Au pire t'aurais recharger ta précédente sauvegarde. :o))

Le fantasme que tout bon RPGeek s'est déjà fait au moins une fois dans sa vie quand il se trouvait dans une situation de merde. (Rateau, échec à un exam, PV, gastro, etc.)

AAAG
AAAG
Niveau 9
17 mai 2009 à 19:09:46

T'es mort?
(Perdre tout ses livres + ludothèque + consoles +ordi + TV etc...ouch).

Iragael
Iragael
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:16:20

S'il te réponds "oui", tu y croira ?

AAAG
AAAG
Niveau 9
17 mai 2009 à 19:36:20

Non, je ne crois pas aux fantômes.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:45:33

AAAG
Posté le 17 mai 2009 à 19:09:46 T'es mort?
(Perdre tout ses livres + ludothèque + consoles +ordi + TV etc...ouch).

Si t'es assuré, tu mens un peu et tu récupères tout en double :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2009 à 19:49:01

Non mais "je voyais déjà" ça signifie implicitement "je me suis affolé pour rien".

C'était juste les poubelles ('l'aurait pu manquer que ce soit la faute d'un de ces cons de voisins). N'empêche que quand je suis descendu dans les escaliers on voyait plus à un mètre et pour respirer c'était tendu, alors moi j'ai naturellement pensé à mon pc, mes cds/dvds, mes mangas, mes consoles, mes jeux, mon ours en peluche... que je laissais derrière moi avec juste mes clefs et mon portefeuille en poche.

En fait, collectionner c'est pas super cool, c'est se rendre volontairement esclave de ce que l'on possède, et qui n'est pas éternel.
Sur le coup j'ai pensé un cour moment à un fan de BDs(européennes comme autres) qui en avait plus de 5000 y compris dans sa résidence secondaire. Ce mec là le jour où cette fameuse résidence brûle, je veux pas trouver à coté de lui, un mec dans cet état (dépassant de loin l'envie de suicide), ça peut faire n'importe quoi.
Voili voilou.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 mai 2009 à 20:01:28

Tjs sur Star Ocean FD:
6h20 Lvl 27-22-21 (Roddick/Cyuss/Ilia)
Dans les caves astrales.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
17 mai 2009 à 20:02:34

Bah tu peux aussi avoir la réaction contraire, une sorte de délivrance, de grand soulagement intérieur de ne plus être esclave de ces possessions terrestres superficielles et dérisoires...

... puis après tu te suicides car l'autopersuasion marche pas :noel:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
17 mai 2009 à 20:04:14

C'est en effet une solution :noel:

Iragael
Iragael
Niveau 10
17 mai 2009 à 20:45:33

Autant tout brûler tout de suite en fait ! :noel:

AAAG
AAAG
Niveau 9
17 mai 2009 à 20:48:09

SUICIDE COLLECTIF!
(non pitié pas la prison j'ai rien fait, je fait pas parti de l'ordre du temple solaire, je vous jure!)

AAAG
AAAG
Niveau 9
17 mai 2009 à 20:48:48
  • fais*2

...

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
17 mai 2009 à 20:57:18

Je propose la pendaison, celui qui tient le plus longtemps a le droit de se décrocher :noel:

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo