CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

tydirium
tydirium
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:46:46

http://videogamesworld*lesxforums*com/topic/22/aides-de-jeu-astuces-soluces.html#last

  • c´est à remplacer par un .

x c´est à remplcer par un -

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:53:59

Ben j´en sais rien, justement.
Juste que ta façon d´écire ( si c´est toi ) ressemble bien à celle d´un testeur ou je ne sais quoi ( ce qui n´est pas une critique négative ).

tydirium
tydirium
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:01:32

:ok:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:22:23

Bien niveau RPG il me reste une broutille (Sephiroth quoi :/) à battre dans Kingdom hearts et je le cloture.
Pour la suite je vais peut être différer FFT pour Dragon quest 8... Je vais voir si le début me plait ^^

gfounet
gfounet
Niveau 2
20 janvier 2006 à 09:24:12

Moi, je suis en plein dans Tales of Symphonia, jeu très sympa d´ailleurs. Peut-être parfois un peu lent (l´histoire n´est pas a tomber par terre).
Je découvre cette série des tales. Est ce que l´épisode PSP vaudra le coup ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2006 à 12:59:15

Eternia est le moins reussi des tales.
Je pensais pas qu´on pouvait faire des dialogues plus niais que dans symphonia,et bien ce jeu m´a prouvé le contraire.

tydirium
tydirium
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:38:36

:spoiler: ROGUE GALAXY :

Le boss final Mother ses différentes formes sont : Mother 2eme forme, Valkog main droite (affronter par Deego), Bomb Walker (affronter par Simon), Bomb Walker (affronter par Steve), Bomb Walker + Core (affronter par Luluka), Valkog main gauche (affronter par Jupis), Izel (affronter par Zegram), Norma (affronter par Kisara) et The Fiend Battleship (affronter par Jester). :spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2006 à 18:27:52

Hello,pardonnez mon ignorance mais quelqu´un peut m´expliquer pourquoi on peut voir mon adresse e-mail sans que j´ai coché la case "e-mail visible par les autres utilisateurs".

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:39:38

Bon l´autre jour je voulais faire du lvl-up dans DraQue VIII, mais finalement .... j´en ai vite eu marre, j´ai donc commencé SH : Covenant.

Le début est vraiment prometteur, même si on sent assez vite que l´ambiance a changé par rapport au 1, ce qui est bien dommage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2006 à 18:47:03

une reponse svp sinon je croire que c´est un bug(qui dure depuis que je me suis inscrit sur ce forum).

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:47:42

xenofab : Euh ... quant tu rentres ton pseudo et ton mdp, il ne faut pas taper l´adresse avec. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2006 à 18:52:18

Ha ben ouais,pourquoi ils nous demande de cocher cette case alors?O_o

Sinon je suis en plein delire Dance dance revolution,allez-y insultez-moi mais moi je trouve ça marrant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2006 à 18:56:53

C´est chié ... c´est kitsch dance dance ... Y´en à pas un, avec un ouistiti qui fait des castagnètes aussi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2006 à 19:26:28

Non franchement j´y suis allé avec plein de prejugés et finalement je trouve ça tres amusant,mis a part le fait qu´on soit un peu ridicule sur le tapis des fois^^.

Euh au fait,star ocean3 n´etait pas sensé etre facile a trouver? Parce-que la j´ai commencé autre chose vu que je ne le vois nul part...

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:58:44

Et tu as commencé quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2006 à 20:16:52

En fait c´est un jeu que j´ai deja fait une fois,donc il est pas tres recent,c´est Lunar:silver star story.

Sirion
Sirion
Niveau 7
20 janvier 2006 à 21:01:00

Moi perso en ce moment je suis en train de jouer à Shadow Hearts: Covenant aussi, après je m´attaquerais au premier..
Bah oui c´est con mais j´ai eu la chance de le trouver pour 20 euros en occase qu´après SH2 que j´ai lui même trouver à 24 euros dans un CC (quelle bande de boulets lol)! ^^"

Sirion
Sirion
Niveau 7
20 janvier 2006 à 21:03:57

Ha oui et je joue a WOW aussi qui me broutte pas mal de temps (j´avais commencé Wild Arms 1 sur émulateur mais finalement par manque de temps jvais attendre de m´le procurer par le net)(Pourquoi WA1? paske j´aime bien connaître les débuts des grandes et moyennes séries de RPG (j´ai commencé par le 3) ^^)..

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:43:48

Tu veras le 1 est tres sympa

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:30:21

Oui malheureusement l´ambiance de SH2 est beaucoup moins sombre que celle du 1 !

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment