CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
18 janvier 2006 à 05:46:30

J´attends ton avis final sur le jeu : alors, vraie tuerie ou grosse déception ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 janvier 2006 à 11:08:01

Après son message je me suis dit tient il est sorti de leju oO
Ben oui en jap :/
Ca m´a cassé dans mon élan je dois dire...

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:30:24

POur SO2 je prefere aussi son graphisme par rapport a FF7 mais c´est le seul point que je prefere sur FF7 peut etre aussi quelques themes que j´aime beaucoup dans SO2.

Media => sa calme direct quand tu te rend compte que nan il n´est pas sortie arf

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:19:42

Aule : La 1ère forme je n´ai pas eu trop de mal, mais bon pour enchainer les 2 d´un coup je sais pas trop quel niveau il fa

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:22:15

... faut avoir. :p
En tout cas je suis lvl 27-26-25-24, donc une bonne séance de lvl-up m´attend.
Et pour l´argent ce n´est pas bien grave, je n´avais presque plus rien.

xenofab : Grandia 3 sort le 1er mars aux USA.
Sinon, je te conseillerais SO3 que j´ai préféré au 2, même si le 2 reste très bon. Faut dire que j´ai énormément joué au 3, alors que je ne suis qu´au donjon de fin dans le 2 ...
Je n´ai testé aucun Ys.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 14:28:50

Bon pour moi ce sera star ocean 3(dommage j´aurais preferé les faire dans l´ordre,meme si ça importe peu),encore faut-il que je le trouve car je ne l´ai pas vu a la fnac alors qu´il y etait d´habitude.Habitant dans une ville de merde,j´espere que je vais le trouver sans faire deux heures de train quand meme lol.

Sinon tydirium tout le monde attend avec impatience ton verdict.

tydirium
tydirium
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:36:23

Je ne vais pas m´étendre sur le sujet et faire court : Ce jeu est une merveille et la bande originale de Rogue Galaxy surprend par sa qualité et ne déçoit jamais du début à la fin.
Se focalisant volontairement sur l´ambiance sans pour autant délaisser certaines envolées bien agréables aux tympans, on ne peut que saluer son compositeur et avec les arrangements de Motoi Sakuraba, yoko Shimomura, Yasunori Mitsuda, Kenji Ito, Noriyuki Iwadare et bien d´autres qui sont au programme et vu la qualité des compositions, le résultat devrait être DANTESQUE et à la hauteur de nos espérances.
http://www.vgmworld.com/i/images/catalog//KDSD00085.jpg
http://honneamise.free.fr/Impressions1.html
http://honneamise.free.fr/TestGrikarfyn.html

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:28:29

tydirium, sais-tu t´exprimer autrement que par des copier/coller ? Ou alors tu est en fait une IA qui espionne les forums en se faisant passer pour un humain ?

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:05:01

Même avis que Twilights : d´un côté t´es très critique sur le jeu, et après tu nous sors un c/c. Je sais plus si c´est ton avis ou pas.

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:17:24

J´ai arrêté Dragon Quest VIII :hum:
J´vais me remettre à SO3 mais m***** ça m´saoule de devoir tout refaire alors que j´étais sur le point de l´achever à 100% ... déjà qu´il est hyper vaste, très long mais tellement beau et fun à jouer...
{J´ai effacé le fichier de ma memory card bêtement... faut qu´on me pende...}
Non, la technique du seppuku, faut qu´on m´aide.
-____-°°°°°

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:26:37

Et pourquoi as-tu arrêté DQ8 ?

tydirium
tydirium
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:20:10

Je ne vais pas m´étendre sur le sujet et faire court :
je ne me suis pas étendu et j´ai fait court cher twilightsblue et hohohohoho

P.S: je suis d´accord avec les impressions de octorok et le test de Grikarfin

tydirium
tydirium
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:21:24

Grikarfyn

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:38:57

Bah SO2 perso j´adore les graphismes, certains décors sont magnifiques, c´est frais et coloré(sauf donjons), mais FF7 le surpasse largement sur ce point. Après je préfère SO2 ahah.

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:52:41

On ne sait plus quoi penser de Rogue Galaxy!
D´après les images il a l´air très bon sur un point graphique! Plus de sorte de Cell-Shading coloré et indigeste! Coté scénario, si c´est genre Dark Chronicle ( je m´appuie sur ma seule référence du genre. >_< ), ca va casser des briques!
Mais le système de combat parait dynamique!
Et la linéarité, je m´en contrefout!
Mais est-il si bien que ça?

J´ai arrêté Dragon Quest VIII
:d) Ha ha je le savais, le jeu est nul non? :question:

tydirium
tydirium
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:26:09

ROGUE GALAXY :
Le boss final s´affronte en plus de sa forme initiale, sous 9 formes dont chacunes est affronter par un des membres de votre équipe mais il y a un hic, si vous êtes tuer par exemple la 3eme forme du boss et si vous avez sauvegarder avant d´affronter le boss 1ere forme, vous êtes parti pour remettre le couvert et oui il n´y a pas sauvegarde entre chaques affrontements, alors le stock maximum de potions de HP, de AP et d´anti-poison est de rigueur.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:34:09

Et ? C´est pas dans FFVII qu´il y avait trois boss d´affilée ( sans compter les 30 monstres aléatoires avant :/ ) ?
Enfin faut avoir des persos équilibrés, ça c´est un hic. ^^ :/

tydirium
tydirium
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:47:32

Je n´ai pas le courage de te répondre,à quoi bon d´essayer...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:31:36

Si c´est un c/c désolé, j´avais pas pigé.

tydirium
tydirium
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:41:38

Pourrais-tu me dire comment différencier un copier-coller d´un c´est moi qui l´ai fait :question:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment