... faut avoir. :p
En tout cas je suis lvl 27-26-25-24, donc une bonne séance de lvl-up m´attend.
Et pour l´argent ce n´est pas bien grave, je n´avais presque plus rien.
xenofab : Grandia 3 sort le 1er mars aux USA.
Sinon, je te conseillerais SO3 que j´ai préféré au 2, même si le 2 reste très bon. Faut dire que j´ai énormément joué au 3, alors que je ne suis qu´au donjon de fin dans le 2 ...
Je n´ai testé aucun Ys.