CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Busard
Busard
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:15:18

En regardant le dossier TGS2K5 de KH2, j´ai découvert qu´il y´avait des avis de lecteurs dans les dossiers :fete: mais voilà quoi c´est des commentaires pour l´ensemble du dossier :hum:
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-17-5693-1-0-1-0-0.htm
A votre avis, ils parlent de quel jeu :o))

Aule
Aule
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:28:42

rpgmanu Posté le 12 janvier 2006 à 23:12:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mon prochain but: finir DQVIII. Mais là où j´en suis, je suis bon pour quelques bonnes heures de leveling

Tu es a combien d´heure?

:d) J´en suis à :spoiler: Dhoulmagus, lvls 30-29-28-28 et je ne sais plus exactement combien d´heures de jeu, dans la fourchette 25-30.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:43:43

Bon maintenant que je suis en vacance je vais pouvoir me remettre à jouer :miam: ^^

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:19:57

Et tu vas t´attaquer a quoi Media?

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:34:09

Le--Mediateur Posté le 13 janvier 2006 à 11:43:43

Bon maintenant que je suis en vacance je vais pouvoir me remettre à jouer :miam: ^^

C´était bien les examens ? T´as réussi à placer des références à Nietzsche dans ton épreuve de droit constitutionnel ?

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:52:36

Non mais de toutes façons, avant de kiffer ultimement dans SO3 faut attendre quelques heures, que le jeu démarre ... idem pour les musiques.

Pour moi la première musique qui tue la gueule est celle du 1er village. Même si celle des attaques dans l´espace est épique a fond et bien géniale.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:53:03

Et oui, les jeux tri-Ace en facile, aucun intêret, le challenge rend les tri-Ace encore plus jouissifs.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:07:08

J´approuve Coolkid. Arrivé à Whipple, j´ai carrément posé la manette pour écouter la musique tellement elle me prenait aux tripes.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:55:12

Twiligh => Le droit constit je n´en fais plus depuis des année maintenant ^^

rpgmanu Posté le 13 janvier 2006 à 12:19:57
Et tu vas t´attaquer a quoi Media?

=> là je cloture KH et je m´attaque à FFt pour de bon je crois =)

clad1204
clad1204
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:23:38

:salut:
sympa ce topic.
Je viens de finir Fire emblem et je le recommence pour faire l´histoire d´Ephraim :) (je sais que je parle d´un T-RPG).

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:55:55

Tactics vaut le coup en tant que T-RPG, Média ( en tant que TRPG et seulement TRPG hein ) ?

Sinon j´ai fait dix pas dans Xenogears : 15 scènes vues ( y´en a certaines, elles sont un peu longues :/ ). :cool:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:01:58

Alors j´ai un peu joué dans VP, j´ai juste fait un donjon, je suis au début du chapitre 4.
Dans DraQue VIII, 27h de jeu, lvl 25, je pensais que mon lvl était faible, mais en fait pour l´instant ça a l´air d´aller, même si je ne suis pas surentrainé.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:13:36

Tu recommences VP ?
Il sont bien les persos cachés en fait, si tu les a utilisé ? :/

J´ai envie de faire le mode dur, tiens.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:17:15

Oui, je l´ai recommencé, sur play cette fois-ci. :p
Je m´en suis un peu servi, ils sont bien oui, enfin faudrait que je fasse quelques combats de plus pour juger, je te redonerais un avis après.
Bonne idée pour le mode hard, tu verras comme les donjons spécial mode hard sont chiants. ^^

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:22:07

Raaah ok je pige pourquoi j´arrivais pas à avoir ces Battle Trophies! >_<

( Excusez-moi je réponds aux posts anciens, je suis en léger différé! ^^ )

Mais j´ai déja joué 10 heures! Et le recommencer...
Enfin ce n´est que le début, et ce que j´ai fait pour l´instant n´était pas trop dur, loin de la, alors je vais aviser, voir si je recommence ou pas! :)

Ah sinon j´ai trouvé Drakengard ( Drag-On-Dragoon me semble-t-il!) pour 7€, le rapport qualité/prix est plutot positif pour l´instant!

Je reprend la discussion en cours, tout de même!
Je vois que vous parlez de FFT...!
Est-il très différent de FFTA ou FTA est une simple et pale copie de la version PSX?

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:28:10

Moi aussi je l´ai trouvé à 14 euros Drakengard, mais je ne l´ai pas acheté, peut-être aurais-je du. :D

Je préfère d´abord lire quelques tests et avis. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2006 à 17:30:43

deadcell->doit-je te rapeller que c´est la troisime fois que tu pose la meme question? Je sais j´ai une memoire d´elephant^^.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:35:53

Si t´as fait que 10 heures, moi je te conseillerais de recommencer. je sais que ç´est chiant, mais sur le long terme c´est nettement profitable. Tu vois obligé de tout recommencer après avoir terminé le jeu une première fois au bout de 50 ou 60 heures de jeu (le double si tu te lances dans certaines quêtes annexes) ?

Pour FFT et FFTA, d´après les avis que j´ai entendu sur FFTA, ce dernier a 2 gros défauts par rapport au premier sur PSone. D´abord, les juges qui instaurent des interdictions avant les batailles, c´est plus frustrant qu´autre chose de se voir empêcher d´utiliser certaines techniques. Et surtout, console Nintendo oblige, le scénario est vraiment très léger. Alors que ce qui faisait la force de FFT et le différencie de beaucoup d´autres Tactical rpg, c´est justement son scénario, très typé tragédie shakespearienne (où tout le monde complote et s´entretue pour assassiner le roi) et qui donne vraiment envie de continuer à enchainer les batailles. Par contre, FFT est très dur, comme toujours avec les jeux de Matsuno.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2006 à 17:45:12

En clair comparer FFT a FFTA c´est comme comparer une magnifique serviette a une horrible serpillere(ou seiken densetsu a mistic quest,certains comprendrons^^),ils n´ont rien en commun au niveau scenaristique(a part ivalice)et au niveau de la qualité.

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:56:09

deadcell->doit-je te rapeller que c´est la troisime fois que tu pose la meme question? Je sais j´ai une memoire d´elephant^^.
:d) Moi qui pensais que personne n´allait le remarquer! >_<
Mais je n´ai jamais eu la réponse à cette question, ou alors je partais et, mon grand age et ma mémoire défaillante oblige, j´oubliais ou j´avais posé cette question!
Mais enfin twilight m´a éclairé sur ce point, merci!

En effet quand j´ai fait FFTA le scénario est légr, voire inexistant, pourtant cela commence bien, on pourrait s´attendre à quelque chose d´intéressant, mais on en reste la, un scénario écrit en filigrane! >_<

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports