Raaah ok je pige pourquoi j´arrivais pas à avoir ces Battle Trophies! >_<
( Excusez-moi je réponds aux posts anciens, je suis en léger différé! ^^ )
Mais j´ai déja joué 10 heures! Et le recommencer...
Enfin ce n´est que le début, et ce que j´ai fait pour l´instant n´était pas trop dur, loin de la, alors je vais aviser, voir si je recommence ou pas!
Ah sinon j´ai trouvé Drakengard ( Drag-On-Dragoon me semble-t-il!) pour 7€, le rapport qualité/prix est plutot positif pour l´instant!
Je reprend la discussion en cours, tout de même!
Je vois que vous parlez de FFT...!
Est-il très différent de FFTA ou FTA est une simple et pale copie de la version PSX?