CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:50:31

Bah en tout cas l´OST de Valkyrie Profile est probablement celle dans laquelle il exprime le plus son style progressif ...
Et c´est une de ses meilleures oeuvre en effet, combinant épique tragique magistral à du progressif furieux.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:10:57

Bon bah ... ça y est, je viens de terminer Shadow Hearts. ^^
Le boss de fin était d´ailleurs coriace, heureusement que j´avais beaucoup d´objets.
Maintenant je vais continuer DraQue VIII (25h de jeu toujours), et puis après je pense enchainer avec Covenant.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:27:18

fx tu les enchaines les rpgs en ce moment ^^

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:32:40

T´as le temps de vivre ?
Bah, on s´en fout, magne-toi de finir DQ, j´aimerais bien avoir un avis fiable dessus.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:03:44

fx -> ah bah pourtant, en augmentant ta force sur ton equipe avec es objets, en utilisant l´oeil de l´esprit et des clès ... le boss final ne tiens pas plus de 5 minutes !

Busard
Busard
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:16:34

C´est abusé les clés!
Avec 99 ampli critique et clé infinie, le boss de covenant était plus digeste qu´un cheveux sur la soupe!
Du coup j´ai rechargé ma partie pour le battre à la loyale et j´ai pu constater à quel point un miroir à main peut frapper fort!

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:27:17

Bah oui justement j´avais encore 4 clés (7, 2*5, 3), mais disons que ... et bien j´ai jamais réussi à faire tous les tours d´une clé, je ratais avant ..., néanmoins j´ai réussi à le battre, mais la fin fut un peu plus dur.

DraQue VIII commence à se corser aussi là.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:40:24

C´est un Draque c´est etonnant que sa secorse que mtn

tydirium
tydirium
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:54:10

Je suis en train de refaire le dernier affrontement Jester/l´homme au masque noir et blanc ou blanc et noir,car les séquences qui le débute et l´achéve m´ont donner/me donnent la chair de poule,pasde peur mais de plaisir...

Brandonaflo
Brandonaflo
Niveau 7
12 janvier 2006 à 17:55:23

http://128678.aceboard.fr/index.php?login=128678

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:46:06

Twilight :d) Ok j´essaierais pour les Battle Trophies! Merci!
Le seul problème est que je n´arrive pas à en gagner, je ne sais pas si c´est du au fait que je sois en facile, ou que je n´aie pas pu faire une place pour la sauvegarde au début du jeu!
Enfin le résultat est la, je ne gagne aucun Battle Trophy! :S

Sinon pour en revenir à Sakuraba, bien qu´on puisse en parler sur le topic Musique, je trouve tout d´abord que ces musiques de Baten Kaitos sont énormissimes, et en disant ça je me répète! Mais le plaisir que je prend à m´écouter cet OST à fond dans ma piaule est indéfinissable!
Je n´ai aps encore ressenti ça pour les musiques de Star Ocean III, mais je n´ai pas pu les écouter vraiment, et je n´en suis pas très loin non plus!

Enfin je vais continuer! Bonne soirée! :)

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:06:13

NON !! !!!!!!!!!!!!!!
DeadCell, il ne faut ABSOLUMENT pas jouer en Facile !
1) C´est sans intérêt
2) Tu ne peux obtenir AUCUN BT ! C´est pourtant expliqué clairement au début du jeu ! Et oui, il faut bien créer un fichier spécifique au début du jeu. Là aussi c´est expliqué. il faut lire les textes de temps en temps...

Mon conseil : si tu n´es pas trop avancé, recommence le jeu du début. Car tu vas le vouloir ce Sound Test, crois-moi !

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:09:50

Twilights a tout à fait raison, les jeux Tri-ace en facile, c´est de l´arnaque.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:11:36

"hohohohoho Posté le 12 janvier 2006 à 22:09:50

Twilights a tout à fait raison"

J´aurais jamais cru lire ça un jour ! Maintenant, je ne serais même pas étonné si Square annonçait que FFXII sort demain en France.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:14:26

Je m´étais bien dit que ça allait faire louche. :/

Busard
Busard
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:20:43

twilightsblue Posté le 12 janvier 2006 à 22:06:13
NON !! !! !!!!!!!!!!!!
DeadCell, il ne faut ABSOLUMENT pas jouer en Facile !
1) C´est sans intérêt
:d) traiter le scénario de sans intérêt, approche un peu que j´te découpe :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2006 à 22:28:27

Non il voulait dire que c´est sans interet parce-qu´il est possible de faire l´aventure en normal,ce qui est beaucoup plus amusant(je sais meme pourquoi il faut le preciser en fait...).

Busard
Busard
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:40:07

Ah bah oui c´est tellement plus amusant de faire compliqué quand on peut faire simple, j´avais oublié :honte:
Au temps pour moi :rouge:

Aule
Aule
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:02:17

Hop là, je viens de finir KH2 :p) ! Me reste plus qu´à faire le 100% puis le recommencer en Proud Mode.
Mon prochain but: finir DQVIII. Mais là où j´en suis, je suis bon pour quelques bonnes heures de leveling :-( !

Au fait, juste une question (hors-topic je sais mais vu qu´il est bien fréquenté j´en profite ^^): êtes-vous attirés par le prochain Shadow Hearts (From The New World) ?

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:12:32

Mon prochain but: finir DQVIII. Mais là où j´en suis, je suis bon pour quelques bonnes heures de leveling

Tu es a combien d´heure?

Au fait, juste une question (hors-topic je sais mais vu qu´il est bien fréquenté j´en profite ^^): êtes-vous attirés par le prochain Shadow Hearts (From The New World) ?

Oui meme s´il a l´air un peu en dessous du Covenant

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment