Twilight
Ok j´essaierais pour les Battle Trophies! Merci!
Le seul problème est que je n´arrive pas à en gagner, je ne sais pas si c´est du au fait que je sois en facile, ou que je n´aie pas pu faire une place pour la sauvegarde au début du jeu!
Enfin le résultat est la, je ne gagne aucun Battle Trophy! :S
Sinon pour en revenir à Sakuraba, bien qu´on puisse en parler sur le topic Musique, je trouve tout d´abord que ces musiques de Baten Kaitos sont énormissimes, et en disant ça je me répète! Mais le plaisir que je prend à m´écouter cet OST à fond dans ma piaule est indéfinissable!
Je n´ai aps encore ressenti ça pour les musiques de Star Ocean III, mais je n´ai pas pu les écouter vraiment, et je n´en suis pas très loin non plus!
Enfin je vais continuer! Bonne soirée! 