CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 novembre 2008 à 21:04:33

-Star Ocean 3 Undub: Passer tt les scenes de debuts avec les vaisseaux et atteri sur la planete (elicoor ou vanguard je crois).Tellement marquer par ce jeu que je le recommence pour le finir a 100% ^^

-Commencer remake de chrono trigger sur ds,1h de jeu,passer la scene de la faille temporelle.

-Suikoden 5,tout debut aussi ^^dans le palais.

Voila au niveau de mes rpg ^^

SfiX_le_retour
SfiX_le_retour
Niveau 8
01 décembre 2008 à 00:57:28
  1. yusuke_urameshi Voir le profil de yusuke_urameshi
  2. Posté le 30 novembre 2008 à 21:04:33 Avertir un modérateur
  3. -Star Ocean 3 Undub: Passer tt les scenes de debuts avec les vaisseaux et atteri sur la planete (elicoor ou vanguard je crois).Tellement marquer par ce jeu que je le recommence pour le finir a 100% ^^

:d) La version undub (sous titres anglais, voix japs c'est bien ca?) vaut-t-elle le detour? Il faut dire que Star Ocean 3 fait partie de mes meilleurs rpgs. ^^

-Commencer remake de chrono trigger sur ds,1h de jeu,passer la scene de la faille temporelle.

:d) Je viens de lire que la version us comprend les textes en francais.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4435-9290978-1-0-1-0-version-us-textes-en-francais.htm

Pas la peine d'attendre 3 mois. :fete:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
01 décembre 2008 à 01:19:48

Une 40aine d'heures dans The Last Remnant et je viens de terminer le CD1 à 100% :)

En parlant des rêves, j'en ai fait un y'a à peu près une semaine et dans ce rêve, j'etais dans une petite piscine (40cm c'eau) et j'ai glissé donc ma tête etait sous l'eau et je n'arrivais plus à remonter.

Sa a duré une 20aine de seconde mais j'avais vraiment l'impression que c'etait réel, et c'etait horrible au passage, j'ai vraiment cru que j'allais mourrir -_-'

fantasy12bis
fantasy12bis
Niveau 5
01 décembre 2008 à 11:00:24

je joue en alternance à TLR et Infinite Undiscovery sur 360, mais viens d'acheter 3 jeux pour la Ps2 : Radiata stories, tales of the abyss et grandia 1 vais me mettre sur l'un des 3 dès réception.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 décembre 2008 à 12:37:33

:d) La version undub (sous titres anglais, voix japs c'est bien ca?) vaut-t-elle le detour? Il faut dire que Star Ocean 3 fait partie de mes meilleurs rpgs. ^^

Bah si t'aime bien le jap oui ^^
En tout cas c'est tjs mieux que les voix us :)

fantasy12bis ---> commence par tales of the abyss :)

fantasy12bis
fantasy12bis
Niveau 5
01 décembre 2008 à 13:29:36

yusuke_urameshi: ok hésitai entre radiata stories et tales of abyss vais suivre ton conseil merci

lalite29
lalite29
Niveau 9
01 décembre 2008 à 13:31:17

+1h sur Fire Emblem radiant dawn et vraiment ce n'est que du bonheur, toujours aussi bon que le premier sur le cube et une bonne difficulté et le fait de commencer du coté de Daien pour cette suite est un choix tres judicieux, non vraiment j'adore ce jeu, avoir une Wii et passer a coté ca serait dommage.

Eternal sonata pas avancé pour le moment.

SfiX_le_retour
SfiX_le_retour
Niveau 8
01 décembre 2008 à 13:59:05
  1. fantasy12bis Voir le profil de fantasy12bis
  2. Posté le 01 décembre 2008 à 11:00:24 Avertir un modérateur
  3. je joue en alternance à TLR et Infinite Undiscovery sur 360, mais viens d'acheter 3 jeux pour la Ps2 : Radiata stories, tales of the abyss et grandia 1 vais me mettre sur l'un des 3 dès réception.

:d) J'ai pas joué a Tales of the abyss mais j'en ai lu du bien.

Radiata Stories :d) :)

Bon jeu, dommage que la duree de vie mais je precise SEULEMENT pour ceux qui vont tracer, ceux qui s'investissent ont auront pour leur argent. Le jeu est vraiment riche, la vie quotidienne des habitants est vraiment bien representée. J'ai bien aimé le systeme de combat et surtout le recrutement des personnages (cet aspect a lui seul est à lui seul une grosse quete annexe vraiment interessante)!!!
Point negatif: il est un peu lineaire.

Grandia 1 :d) :bave:

C'est un de mes rpgs favoris.
Magnifique aventure, depaysement garanti, systeme de combat dynamique, musiques superbes, univers tres interessant, BREF UN MUST DU J RPG!!!
Bon c'est vrai qu'on aurait souhaité que la 2nde partie du jeu soit a la hauteur de la 1ere qui est absolument superbe mais ca reste vraiment du tout bon.

Moi je te conseille en 1er Grandia et apres Radiata Stories (certains pourront mieux te renseigner sur moi sur TOA). Voila. :ok:

SfiX_le_retour
SfiX_le_retour
Niveau 8
01 décembre 2008 à 13:59:51

dommage que la duree de vie soit courte* dsl

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
01 décembre 2008 à 16:41:38

:lol: Dev_in ne pas réussir a se relever d'une piscine de 40 cm, moi j'y arrive ça en rêve mais j'arrive pas a courir vite, a chaque je suis tout lent et une fois j'ais finis bouffé par un loup/cabot. Sinon il est attachant au final ce TLR?

J'ai comme toi lalite29 adoré cet opus Fire emblem, surtout le scénario bien plus développés que les 3 autres sortis en France. Mais la ou t'en es dans le jeu les révélations scénaristiques sont encore absentes. D'après toi qui est le chevalier noir?

Je suis sur que tu sais comme moi que c'est Mist :rire:
Elle a tout a fait la carrure. Bref un excellent T-RPG voir le meilleur vu qu'il y a pas foule...

Je vois que tu joues aussi a Eternal sonata que j'ai bien apprécié également, mais pour d'autres raisons.

@fantasy12bis : Pour moi IU a été une légère déception mais j'ai bien aimé quand même. Mais j'espérais plus de ce jeu, surtout venant de Tri ace avec leurs superbes Star ocean.
A quand une date de sortie pour le 4 en passant...

lalite29
lalite29
Niveau 9
01 décembre 2008 à 16:56:47

Le chevalier noir Myst? je me disais aussi lol, elle cache bien son jeu la petite, mais en parlant de personnage je suis on va dire assez impatient de revoir Ike, j'avais beaucoup aimé son charisme dans le premier.

En tous cas les cinématiques sont d'une beauté à en couper le souffle, non vraiment rien à redire pour le moment, j'avance dans l'aventure tranquillement en compagnie de la chevelure d'argent.

silv-balian te rapelles tu de la durée de vie du soft, combien de temps t'a t'il fallu pour le faire? et as tu essayé le mode avancé qui doit être diabolique.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
01 décembre 2008 à 17:26:16

Je l'ais finis en 45 heures en mode normal.
J'adorais Ike dans Path of radiance. Mais tu finiras bien par le retrouve t'inquiète^^

J'ai pas essayé le mode difficile mais a ce qu'il parait tu vois pas jusque ou les ennemies peuvent bouger et tu peux pas sauvegarder pendant une mission seulement a la fin. Et les ennemies ont des stats très élevés.
Donc ça doit être très chaud^^

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
01 décembre 2008 à 17:52:38

TLR est une bonne surprise pour moi, première fois que je passe plus de 40h sur le CD1 d'un RPG :)

Pi moi aussi sa me le fait silv, des fois je joue au foot ou alors je m'enfuis et à chaque fois, j'ai l'impression de ralentir.

Pareille quand je me bats dans mes rêves, j'arrive pas à taper fort ^^

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 décembre 2008 à 19:37:26

Nan moi c'est dans mes cauchemars que j'avancais pas.(quand j'etais petit hein,passer l'age d'en faire ^^ )
Genre c'etait l'epoque de freddy krugger,y me poursuivait et j'arrivais pas a courir.Tout des trucs comme sa ^^

fantasy12bis
fantasy12bis
Niveau 5
01 décembre 2008 à 20:19:32

Sfix_le_retour :d) merci de toutes tes infos sur les 3 jeux que je viens d'acheter , en gros j'ai pas l'impression que je vais m'ennuyer et que la console va chauffer pour un bon moment !

lalite29
lalite29
Niveau 9
01 décembre 2008 à 21:17:15

fantasy12bis tu m'etonnes faut vraiment que je me rachete une ps2, il y a trop de jeux que je n'ai pas fait dessus.

Busard
Busard
Niveau 10
01 décembre 2008 à 22:35:04

To those with nice, big TVs...
Dim the lights and sit as close as humanly possible!!

fantasy12bis
fantasy12bis
Niveau 5
01 décembre 2008 à 23:11:06

lalite29 :d) suis d'accord, en fait en plus de mes connaissances personnelles des jeux, j'ai lu dans un article de Roles Playing Games qu'il y avait plein de bons RPG jamais sorti en version pal, alors je me suis renseigné par l'intermediaire de ce forum

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 décembre 2008 à 23:12:49

Trop de rpg a terminer sur ps2....

-Grandia 2,xtreme,3
-tales of the abyss/legendia
-dot hack 1,2,3,4 + GU vol 1,2,3
-Atelier iris 1,2,3
-Suikoden: tactics,3,4,5
-ff 12
-valkyrie profil 2
-Rogue galaxy
-Shin megami tensei: lucifer's call,devil summoner,DDS 1 et 2,persona 3 FES
-Wild Arms 3,alter code,5
-radiata stories
-musashi samurai legend
-shadow hearts 1 2 3
-xenosaga 1 2 3
-odin sphere
-disgaea
-phantom brave
-dawn of mana

Va falloir que je me concentre sur un seul et le terminer a fond comme sa a ete le cas avec star ocean 3 et wild arms 4. ^^

Je vais essayer de terminer rogue galaxy vu que je suis assez loin,persona 3 et un autre...

Quelqu'un peut me dire lequel je devrais finir en premier? ^^

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
01 décembre 2008 à 23:35:36

Persona 3 :)

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat