Mon avis sur TLR après une petite dizaine d'heures :
- ENFIN ! C'est le mot qui me vient directement à l'esprit tant ce fût long et laborieux ^^
L'histoire met quand même du temps avant de se lancer, il ne faut pas se décourager au début sinon on gache une belle aventure
Au début on se lasse assez vite et le tout est un peu brouillon mais plus les heures passent, plus le scénario prend de l'ampleur.
Bon c'est clair, c'est pas le scénario du siécle mais on va dire que c'est du même niveau que IU pour l'instant.
- Concernant les musiques, bin moi j'aime bien, surtout les musiques lors des combats.
Enfin y'a un peu de tout et pour le moment je ne m'en lasse pas
C'est sûr que c'est pas mieux qu'un OST de Chopin (Eternal Sonata) mais sa aurait pû être bien pire ^^
- Les combats, sa c'est le point fort du titre ! Du tour par tour stratégique, mélangeant le Tour par Tour et le T-RPG.
Moi qui suis pas forcément trop fan des T-RPG bin j'adore sur ce coup-là !
On crée nos unions (unitées) et on paret à l'assaut des monstres en utilisant diverses combinaisons d'attaques.
On rentre en affrontement avec les monstres à la manière d'un Blue Dragon, et après 2-3h de jeu, on obtient un objet qui peut ralentir le temps pendant quelques secondes ce qui permet d'aller surprendre les monstres plus facilement.
- La durée de vie, pour le moment sa s'annonce bon ! Quelques quêtes annexes pour le moment et là j'ai l'impression d'en être qu'au début et sa fait quand même une dizaine d'heures que je suis dessus en 3 jours.
- La réalisation, là je trouve que c'est le point faible et sa me géne énormément, sa me surprend moi-même car je me refais ces temps-ci les FF 1 et 2, Legend Of Dragoon et les Wild Arms donc les graphismes Old-Gen sa me plait
Mais là, même avec l'installation sur le DD y'a des ralentissements et à chaque nouvelle scéne ou reprise en main de son perso, bin y'a un décalage et il faut attendre 2-3 secondes pour que les graphismes soient au top (Ex : GOW II).
- Enfin bref pour le moment sa ne me déçoit pas bien que mon avis pendant les 5-6 premières heures fût particuliérement mauvais.
Donc, faut continuer quitte à se forcer parce qu'après sa en vaut la peine (pour là où j'en suis
)
Voila Silv et les autres