CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

lalite29
lalite29
Niveau 9
20 novembre 2008 à 20:41:58

Bonjour du jour

Bon je sais pas si vous avez vu TLR a pris un petit 5/10 surgamekult et il en pense pas du bien.

A voir sur les prochains tests des autres sites et Mag.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
20 novembre 2008 à 20:45:47

Je vais demander a un pote de me l'acheter (avec mes sous bien sur^^)et comme ça je n'aurais pas de regrets au cas ou il soit si mauvais que ça... Et je viens de voir sur gamekult une vidéo et regarder le temps de chargement d'un combat c'est inacceptable quand même, LO mettait 4-5 secondes c'était pas la cata, mais la par contre :
http://www.gamekult.com/video/8367014

lalite29
lalite29
Niveau 9
20 novembre 2008 à 22:21:31

Tu as raison si pour chaque combat, le temps de chargement est aussi long ca va être l'enfer, on va s'endormir devant la télé, c'est pas possible.

Busard
Busard
Niveau 10
20 novembre 2008 à 22:34:28

Etant donné que les plus gros défauts de ce jeu semblent techniques, m'est d'avis qu'il sera très vite dans les rayons d'occasion. Patience is a virtue!

Iragael
Iragael
Niveau 10
20 novembre 2008 à 23:10:53

Clair je vais attendre de le trouver à moins de 30 € pour le tester. Surtout qu'en ce moment sur 360 je trouve un tas de bonnes occaz sur Ebay (LO a 17 €, Ninja Gaiden 2 et GTA IV à 20 €) et que j'ai pas envie de mettre trop de tunes dans un jeu qui risque de ne pas le mériter.

misha_
misha_
Niveau 7
21 novembre 2008 à 02:29:03

Effectivement , plus je lis des critiques moins il me fait envie je pense aussi attendre qu'il soit d'occaz.

baube808
baube808
Niveau 10
21 novembre 2008 à 04:29:02

en se moment je commence une 3ième partie de KH2 :ok:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
21 novembre 2008 à 07:59:12

je vais me prendre Fable 2 avant et je me prends TLR pour noel, comme ça c'est pas moi qui paie^^

Bwork_Master
Bwork_Master
Niveau 10
21 novembre 2008 à 09:54:57

Baubee > ^^' J'en ai fait que 2 et ça me suffit, même si c'est un excellent jeu. :coeur:

Je sais vraiment quoi penser de TLR maintenant moi, c'est vrai que les temps de chargement c'est embêtant mais c'est pas ça qui va m'empêcher d'acheter un jeu que j'attendais depuis longtemps. :$
Je sais vraiment pas... Je vais encore attendre des avis.

Iragael
Iragael
Niveau 10
21 novembre 2008 à 10:54:35

Silv >> A ce niveau là c'est clair : prends toi plutôt Fable 2 ! Au moins c'est une valeur sûr.

Iragael
Iragael
Niveau 10
21 novembre 2008 à 12:32:59

"sûre" même

ClouD_BerSerk
ClouD_BerSerk
Niveau 8
21 novembre 2008 à 18:02:08

J'arrive a Tropp dans Star Ocean First Departure. Il m'a vraiment étonner ce jeux sur psp

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
21 novembre 2008 à 18:24:31

Je vais finir les 2 expansions de HOMM5 comme ça ça me laissera le temps de réfléchir.
Je vais donc prendre soit TLR, soit fable 2 ou fallout 3 dans une semaine et demie. Et les 2 autres pour le 25 décembre.
C'est dommage il s'annonçait bien TLR...
Dire que square-enix voulait en faire une série digne de FF, c'est râpé pour eux.

Cartoud
Cartoud
Niveau 6
21 novembre 2008 à 20:32:20

Je viens de finir Atelier Iris 3, j'ai eu la Bad End mais je pense que je vais juste regarder l'Happy End sur You Tube. Je pense pas que j'aurais la motivation pour faire toutes les quêtes pour l'avoir...

Sinon je sais pas encore sur quoi je vais partir, peut être aller finir Suikoden V.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
22 novembre 2008 à 02:43:11

Mon avis sur TLR après une petite dizaine d'heures :

- ENFIN ! C'est le mot qui me vient directement à l'esprit tant ce fût long et laborieux ^^

L'histoire met quand même du temps avant de se lancer, il ne faut pas se décourager au début sinon on gache une belle aventure :ok:

Au début on se lasse assez vite et le tout est un peu brouillon mais plus les heures passent, plus le scénario prend de l'ampleur.

Bon c'est clair, c'est pas le scénario du siécle mais on va dire que c'est du même niveau que IU pour l'instant.

- Concernant les musiques, bin moi j'aime bien, surtout les musiques lors des combats.

Enfin y'a un peu de tout et pour le moment je ne m'en lasse pas :)

C'est sûr que c'est pas mieux qu'un OST de Chopin (Eternal Sonata) mais sa aurait pû être bien pire ^^

- Les combats, sa c'est le point fort du titre ! Du tour par tour stratégique, mélangeant le Tour par Tour et le T-RPG.

Moi qui suis pas forcément trop fan des T-RPG bin j'adore sur ce coup-là !

On crée nos unions (unitées) et on paret à l'assaut des monstres en utilisant diverses combinaisons d'attaques.

On rentre en affrontement avec les monstres à la manière d'un Blue Dragon, et après 2-3h de jeu, on obtient un objet qui peut ralentir le temps pendant quelques secondes ce qui permet d'aller surprendre les monstres plus facilement.

- La durée de vie, pour le moment sa s'annonce bon ! Quelques quêtes annexes pour le moment et là j'ai l'impression d'en être qu'au début et sa fait quand même une dizaine d'heures que je suis dessus en 3 jours.

- La réalisation, là je trouve que c'est le point faible et sa me géne énormément, sa me surprend moi-même car je me refais ces temps-ci les FF 1 et 2, Legend Of Dragoon et les Wild Arms donc les graphismes Old-Gen sa me plait :)

Mais là, même avec l'installation sur le DD y'a des ralentissements et à chaque nouvelle scéne ou reprise en main de son perso, bin y'a un décalage et il faut attendre 2-3 secondes pour que les graphismes soient au top (Ex : GOW II).

- Enfin bref pour le moment sa ne me déçoit pas bien que mon avis pendant les 5-6 premières heures fût particuliérement mauvais.

Donc, faut continuer quitte à se forcer parce qu'après sa en vaut la peine (pour là où j'en suis :) )

Voila Silv et les autres :noel:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
22 novembre 2008 à 08:36:40

Merci dev_in :)
Je pense quand même le prendre pour les combats tactiques et les musiques.

Bwork_Master
Bwork_Master
Niveau 10
22 novembre 2008 à 09:50:48

Merci Dev.
Bon, bah je vis le prendre alors. Ca a l'aire vraiment pas mal. :coeur:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
22 novembre 2008 à 10:49:01

Je viens d'aller voir d'autres forums que jv.com et les avis sont positifs voir très positifs, don c'est bon je vais le prendre, même si je sais que ce sera pas le meilleur jeu de ma bobox.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
22 novembre 2008 à 11:57:28

Après faut pas m'en vouloir si vous le trouvez nul :o))

Nan, sans rigoler, faut pas vous étonner si vous vous faites chier au début :oui:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
22 novembre 2008 à 12:09:10

Tout le monde disait que le début de IU était nul mais j'ai bien aimé quand même, j'espère que ce sera la même chose pour TLR.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS