CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Bwork_Master
Bwork_Master
Niveau 10
17 novembre 2008 à 16:18:53

Ah, je croyais qu'il les acheté déjà sur Internet. ^^'
Excuse. (Je pouvais savoir non plus. :noel: )

Euh, en fait, j'aurais quelque chose à vous demander... J'aimerais bien faire un Survival sur les personnages des Final Fantasy d'ici pas longtemps, j'ai déjà tout préparé sous Word.
je ne demande plus que vôtre accord.

J'ai actuellement 193 personnages et les votes se réaliseront ainsi "+1, -1 et -1".
J'essayerais de faire des Mise à Jour le plus possible et si je n'ai pas le temps, je compterais sur vous. :ok:

Je ne prends que les personnages de Final fantasy IV à Final Fantasy XII (pas Noctis, snow... et les personnages de Tactics,ect. )

Merci d 'avance. :-)))

Iragael
Iragael
Niveau 10
17 novembre 2008 à 19:09:02

Enfin je dis ça, j'en sais rien après tout ! C'est juste une hypothèse.

lalite29
lalite29
Niveau 9
17 novembre 2008 à 20:11:06

Bwork_Master sans vouloir te vexer je ne suis pas sur que ce soit le bon post pour faire ca, créer en un specialement pour ca.

azer-next
azer-next
Niveau 3
17 novembre 2008 à 20:34:17

http://www.dailymotion.com/relevance/search/testicula/video/x7d7zc_testicula_fun

LACHER VOS COMME S'IL VS PLAIT ON SE DONNE DU MAL POUR PERSER DANS LE CINEMA...merci de la troupe "lé shémoi"

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:52:19

5éme mission sur 15 dans HOMM5 hammers of fate!
ça avance pas mal vite pour le moment!
Avec le second expansion j'ai 26 missions a faire avant la sortie de TLR :fou: A moins de faire 2 nuits blanches et sécher les cours, j'y arriverai pas!

Bwork_Master
Bwork_Master
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:12:04

" Bwork_Master sans vouloir te vexer je ne suis pas sur que ce soit le bon post pour faire ca, créer en un specialement pour ca. "

-> J'ai pas compris, tu voulais dire "c'es tpas le bon TOPIC..." ?! :doute:

lalite29
lalite29
Niveau 9
17 novembre 2008 à 23:16:52

Excuse oui c'est un peu se que je voulais dire mais bon je suis crever, meme plus le temps d'avancer dans Eternal Sonata (4 heures de jeu au compteur c'est tout en plus d'une semaine)

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
18 novembre 2008 à 12:27:11

Iragael
Posté le 17 novembre 2008 à 14:05:41 "Parce que avoir 3 fois le même jeu... je vois pas trop l'intérêt."

Les revendre à bon prix sur le net ?

--------------------------------------------

Si c'est sa, il fait comme moi :ok:

J'ai FF XII en JAP, version collector US (boite métallisé) et en FR.

Après j'ai Suikoden V en 4 emplaires (2 en FR, 1 en US et 1 en JAP), dans 2-3 ans, je verrais bien à quel prix il sera vendu :ok:

Sinon j'ai aussi KH II en 3 exemplaires (FR, US, JAP).

Sur tout ces jeux, j'ai eu des prix (30 euros pour chaque exemplaires, après de nombreuses recherches à part le collector de FF XII US que j'ai payé au prix fort :ok: )

Iragael
Iragael
Niveau 10
18 novembre 2008 à 13:17:13

Ouais enfin Suikoden V il est sorti à 30 € en France ...

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
18 novembre 2008 à 18:24:40

Les premiers avis sur TLR sont très négatifs, ça fait un peu peur^^

Iragael
Iragael
Niveau 10
18 novembre 2008 à 19:21:34

Tu les as vu où ces avis ?

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
18 novembre 2008 à 19:23:38

Ce sont les avis des joueurs ayant eu le jeu en avance, et c'est sur le fofo de TLR :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13371-874-1-0-1-0-jeux-dispo-a-paris-republique.htm

A partir du 10éme post environ.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
18 novembre 2008 à 19:24:36

Le gros point fort du jeu selon les joueurs qui y ont déja joué semble être les combats très tactiques!

Iragael
Iragael
Niveau 10
18 novembre 2008 à 19:47:43

Ouais je viens de lire ça et le truc qui me fait le plus chier c'est le coup des textes illisibles sur TV cathodique. Vu que pour le moment je n'ai que ça ...

Iragael
Iragael
Niveau 10
18 novembre 2008 à 19:49:27

Et tu dis que Enchanted Arms est illisible sur TV cathodique ?
=

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
18 novembre 2008 à 19:59:16

Oui sa me permettra de m'acheter quelques rpgs que je n'ai pas exemple suikoden 2 et vandal hearts 2

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
18 novembre 2008 à 20:14:46

"Et tu dis que Enchanted Arms est illisible sur TV cathodique ? "

Oui en effet et c'est son défaut majeur!
Çà fait vraiment mal aux yeux certaines fois, vaut mieux écouter que lire, mais c'est pas un géant flou non plus, mais parfois t'arrive pas toujours a lire!
En fait c'est surtout pour le menu (inventaire, skills etc...)
C'est la que c'est plus embêtant, encore dans les dialogues ça va quoi, ça tue moins que le menu.

Mais je suis pas trop sur si c'est a cause que la TV soit cathodique ou si c'est parce que je suis en 50 hertz...

Iragael
Iragael
Niveau 10
18 novembre 2008 à 20:27:01

Ouais mais c'est quoi ta télé cathodique ? Parce que pour être en 50 Hz ...

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
18 novembre 2008 à 20:50:25

Comment ça c'est quoi?
Je comprends pas trop la question...

lalite29
lalite29
Niveau 9
18 novembre 2008 à 22:13:58

Sur l'emission hebdo de Gamekult l'avis fait sur le jeu est aussi tres négatif, TLR à l'air moyen, j'espere que c'est une mauvaise idée.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment