Iragael
Posté le 17 novembre 2008 à 14:05:41 "Parce que avoir 3 fois le même jeu... je vois pas trop l'intérêt."
Les revendre à bon prix sur le net ?
--------------------------------------------
Si c'est sa, il fait comme moi
J'ai FF XII en JAP, version collector US (boite métallisé) et en FR.
Après j'ai Suikoden V en 4 emplaires (2 en FR, 1 en US et 1 en JAP), dans 2-3 ans, je verrais bien à quel prix il sera vendu
Sinon j'ai aussi KH II en 3 exemplaires (FR, US, JAP).
Sur tout ces jeux, j'ai eu des prix (30 euros pour chaque exemplaires, après de nombreuses recherches à part le collector de FF XII US que j'ai payé au prix fort
)