"Moi j'aime pas trop attendre que les jeux soit en occaz car ils sont plus d'actualités les jeux mais pour le prix, c'est bénéfique! "
-> Alors là ! 
je ne vois pas pourquoi un jeu n'est plus à l'actualité qui est moins bon... Genre, tu vois Final Fantasy VII ou un truc du genre à 10 euros, T'achètes pas ? 
Fin, c'est ce que j'ai cru comprendre. ^^'
Je vous cache pas que quand c'est un jeu que j'attendais depuis un bail, je l'achète le jour de sa sortie (Final fantasy XII... Quelle déception.
)
- yusuke_urameshi Voir le profil de yusuke_urameshi
- Posté le 15 novembre 2008 à 12:14:12 Avertir un modérateur
- Occazzz quand tu nous tient ^^
Motorstorm: 14€
Lost Planet: 20€ (le jour de sa sortie,donc en neuf quoi.)
GTA 4: 35€
Assassin's creed: 20€
Heavenly Sword: 20€
Def Jam Icon: 15€
Comme quoi,on peut tout avoir a tres bas prix.
Suffit juste d'attendre un peu,et de pas sauter sur un jeu le jour de sortie
.
Enfin,les next-gen c'est pas comme avec la ps2,ou j'etais obliger de reserver le jeu une semaine a l'avance,au cas ou y'aurait rupture de stock...
-> Où-est ce que t'as vu ces jeux à si bas prix ?
Le nom du magasin ?
je voulais justement m'acheter GTA4 et Lost Planet. =p