CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Kalasea
Kalasea
Niveau 10
14 novembre 2008 à 02:34:29

Ben j'ai fait que le 2 et le 5 mais je sais que le 4 et pourri et le 3 a des bonnes et mauvaise critiques alors...

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
14 novembre 2008 à 12:57:01

J'ai eu la chance (ouais, la chance) de jouer à Suikoden IV avant les autres donc je l'ai bien aimé ^^ (j'étais pas difficile avant).

J'ai gardé cette bonne impression du IV même si le I et le V sont mieux et le II est largement meilleur (Best Game Ever pour moi).

Pour le III, sa commence bien donc sa m'étonnerais pas que je le préfére également au IV :)

Le Tactics je l'ai fini et j'ai aimé moyennement, les T-RPG c'est pas forcément mon fort.

Iragael
Iragael
Niveau 10
14 novembre 2008 à 13:33:54

Le plus gros défaut du III c'est sa réalisation en fait. Surtout l'animation des persos ... Mais il faut aussi voir qu'il est arrivé derrière LA légende de la série : Suikoden 2. Du coup les critiques ont pas toutes été tendres.

Bwork_Master
Bwork_Master
Niveau 10
14 novembre 2008 à 17:03:29
  1. Iragael Voir le profil de Iragael
  2. Posté le 14 novembre 2008 à 02:26:37 Avertir un modérateur
  3. TOUS les Suikoden sont bien par rapport au 4.

-> Je l'ai trouvé pas mal le IV, c'est sûr qu'il n'arrive pas à la cheville du deuxième et du 5ème opus... mais ça reste un bon jeu. :ok:

Cher amis de la 360, n'oubliez pas le magnifique Halo 3 & Blue Dragon. :pacg:

Iragael
Iragael
Niveau 10
14 novembre 2008 à 18:38:17

J'ai pas dit que le 4 était une grosse bouse hein ?! Je l'ai même plutôt apprécié dans l'ensemble. Mais un jeu "sympa sans plus" dans une aussi bonne série ça fait un peu tache.

ashe335
ashe335
Niveau 6
14 novembre 2008 à 18:39:51

je suis en train de jouer a soul blazer c'est un vieux jeu mais c'est un tres bon action rpg et c'est dans les vieux pot qu'on fait la meilleure soupe :ok:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
14 novembre 2008 à 19:50:54

Pas trop le temps d'avancer en ce moment, beaucoup de boulot a faire! J'ai fait qu'une mission en 1 semaine dans HOMM5.
Je suis en manque de jeux vidéos la :fou:

TLR qui sort dans 6 jours :content:

Iragael
Iragael
Niveau 10
14 novembre 2008 à 19:59:14

Et en plus il ne sera pas vendu à un prix exorbitant !

lalite29
lalite29
Niveau 9
14 novembre 2008 à 22:57:22

Il sera a combien?

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
15 novembre 2008 à 02:21:04

60 euros :oui:

Iragael
Iragael
Niveau 10
15 novembre 2008 à 02:21:32

Aux alentours de 60 €, ce qui n'est "pas cher" pour un titre sur 360. Après il sera sans doute 10 € moins cher sur PC.

syqesa
syqesa
Niveau 10
15 novembre 2008 à 04:32:19

"Aux alentours de 60 €, ce qui n'est "pas cher" pour un titre sur 360."

Comme quoi la next-gen pue.

Bwork_Master
Bwork_Master
Niveau 10
15 novembre 2008 à 09:08:12

"Comme quoi la next-gen pue. "

-> A parce que pour toi, dans le temps quand un jeu sortait, il coutait 15 euros ? :$
Ça a toujours été comme ça, peut-être que pour la PS3 et la 360, il exagère un peu... Mais je vois pas pourquoi tu dis que la Next-Gen pue. :(

Sinon, je me suis trouvé Zelda The Ocarina Of Time en très bon état pour 10 euros sur Nitendo. :content:

Busard
Busard
Niveau 10
15 novembre 2008 à 09:52:15

Un jeu PS1 coûtait dans les 300~350 francs à sa sortie il y a dix ans ce qui représente aujourd'hui 55~65 euros (j'ai pris 1.85% d'inflation par an). Donc c'est effectivement un peu plus cher mais pas beaucoup non plus.

syqesa
syqesa
Niveau 10
15 novembre 2008 à 10:25:44

Non mais 70€ pour un jeu c'est nawak, faut arrêter, xbox3, les jeux à 80-100€?
Et puis si il y avait suffisamment de qualité pour justifier ça =/.

ellystel
ellystel
Niveau 9
15 novembre 2008 à 11:09:16

Je suis d'accord pour dire que 70 euros pour un jeu c'est n'importe quoi, en revanche beaucoup de titres sur next-gen tablent aux alentours de 60 euros donc même prix que la génération d'avant, ce qui en soit reste raisonnable quand on sait que la technologie a bien évoluée. La constante aurait pu être des tarifs à 70/80 euros systématiquement et c'est pas le cas donc c'est un moindre mal tout de même. Ca a toujours été cher un jeu et là ça n'a pas évolué tant que ça. Reste l'occas' sinon sur le net ou ailleurs et là c'est souvent assez raisonnable donc moi je vois pas pourquoi on crie au scandale.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
15 novembre 2008 à 11:36:00

Apres sa depend egalement ou vous prenez vos jeux. Car il y a des enseignes qui abusent quand meme. Genre Micromania qui se rajoute souvent 1euros sur chaque jeu ou encore pire Score games qui se rajoute desfois meme 4euros

Subichon
Subichon
Niveau 6
15 novembre 2008 à 11:42:17

Et après ils s'étonnent de la quantité de jeux d'occasion et du téléchargement...
Réalisez : 70 € c'est presque 500 Francs... c'est tout simplement énorme pour quelqu'un au salaire moyen.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 novembre 2008 à 12:14:12

Occazzz quand tu nous tient ^^
Motorstorm: 14€
Lost Planet: 20€ (le jour de sa sortie,donc en neuf quoi.)
GTA 4: 35€
Assassin's creed: 20€
Heavenly Sword: 20€
Def Jam Icon: 15€

Comme quoi,on peut tout avoir a tres bas prix.
Suffit juste d'attendre un peu,et de pas sauter sur un jeu le jour de sortie :) .
Enfin,les next-gen c'est pas comme avec la ps2,ou j'etais obliger de reserver le jeu une semaine a l'avance,au cas ou y'aurait rupture de stock...

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
15 novembre 2008 à 12:22:34

Oui mais bon un jeu a 60 ou 70€ c'est pas la mort économique si t'en achète un chaque 2 mois, si t'en achète 2-3 par mois a ce prix la, oui ça devient beaucoup la!

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment