J'ai eu la chance (ouais, la chance) de jouer à Suikoden IV avant les autres donc je l'ai bien aimé ^^ (j'étais pas difficile avant).
J'ai gardé cette bonne impression du IV même si le I et le V sont mieux et le II est largement meilleur (Best Game Ever pour moi).
Pour le III, sa commence bien donc sa m'étonnerais pas que je le préfére également au IV
Le Tactics je l'ai fini et j'ai aimé moyennement, les T-RPG c'est pas forcément mon fort.