Oui le 1 était vraiment bien.
Le système de combat était novateur (en tout cas je ne connais aucun autre jeu qui propose un système similaire), et puis vraiment excellent, car il propose des combats au tour par tour dynamiques grâce à l´anneau.
Niveau scénar, c´est du tout bon aussi, les 2 parties du jeu étaient intéressantes (en Asie, en Europe), et puis, il reste encore le fin mot de l´histoire, que je connaitrais demain, à condition que je batte le boss.
Mais un des plus gros atouts reste l´ambiance, elle est vraiment excellente. Les petits villages au début du jeu sont vraiment glauques, et puis même par la suite, le tout reste excellent, toujours plongé dans cette ambiance mystico-magico-démoniaque(néologisme
).
Enfin bref, vraiment excellent, un coup de coeur. ^^