CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2008 à 17:43:14

"Sinon, en dehors de ses petites "particularité", perso je classerais plus ou moins Okami dans les Zelda-like."

Mais très clairement quoi, y'a même pas à chipoter...

blambourine
blambourine
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:00:38

Perso j'ai beaucoup aimé Rez, même si la jouabilité est un peu archaïque, c'est vrai. Après, tout dépend des goûts, les jeux conceptuels ça fait pas le bonheur de tous. Mais moi je kiffe sa mère comme disent les jeunes.

Moi je trouve que c'est justement les petites particularités de Okami qui font de lui un jeu à part, je ne pense pas qu'on puisse les traiter comme secondaires.

Iragael
Iragael
Niveau 10
09 juillet 2008 à 23:48:27

J'ai lâché Revenant Wings au dernier combat ... Mes persos étaient d'un niveau trop faible et je n'avais plus envie de perdre du temps à faire du leveling pendant des heures. Du coup je ne connaitrai pas le fin mot de l'histoire, mais bon ... vu la profondeur du scénario je ne dois pas rater grand chose.

Sinon je viens de finir Mass Effect avec 37 heures de jeu au compteur ! J'ai un peu speedé sur la fin mais du coup il me restera quelques quêtes annexes à effectuer dans une prochaine partie. Je me suis franchement régalé sur ce jeu même si je regrette un peu que certains points n'aient pas été plus développés. J'attends avec impatience le prochain opus !

Reste à savoir dans quoi je vais me lancer maintenant ...

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
10 juillet 2008 à 09:43:51

Splendide la fin de mass effect :bave:
C'est déja prévu que ce soit une trilogie.
Je prendrai le 2émé le jour de sortie.
Sinon je suis a presque 30 heures a Kotor 2, j'ais finis Onderon et je passe a Nar shadaa.

Iragael
Iragael
Niveau 10
10 juillet 2008 à 10:16:00

Allez Hop ! Je viens de me lancer dans The World Ends With You !

Il faudra aussi que je rallume ma PS2 parce que j'ai pas mal de titres en attente dessus ...

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
10 juillet 2008 à 11:16:12

Il te reste quoi a faire sur play 2 iragael?

Moi je pense que pendant ces vacances je vais me lancer sur Kotor

Sinon j'ai continué ma partie de Castlevania : curse of darkness : level 23, 6h de jeu

Romancing saga 3 : je suis au chateau de Leonid, je vais un peu de leveling

Iragael
Iragael
Niveau 10
10 juillet 2008 à 11:50:52

Toujours les mêmes : Wild Arms 5, Odin Sphere et Persona 3. A ces trois gros titres s'ajoutent également Atelier Iris 3 et Soul Nomad. Et puis il y a tout ceux que j'ai quasiment fini à une époque mais qu'il faudrait que je reprenne depuis le début ...

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:06:51

Pourquoi tu les fais pas?
Moi j'ais fait tous mes RPG.
J'en achéte des nouveaux seulement quand je les ais tous finis.
Autrement je m'y retrouve plus. Je les fais généralement tous 2 fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2008 à 13:46:08

Perso j'aimais bien m'investir aussi avant, mais depuis quelques années je laisse de coté ceux qui ne m'accrochent pas plus que ça, sans être mauvais, et puis ils prennent la poussière...
Ma seule règle d'or qui est resté, c'est de s'arranger pour ne pas en faire plusieurs à la fois (au max 2, et encore c'est rare), histoire de ne pas se disperser.

Bah sinon là j'ai joué à rien depuis pas mal de temps, mais je crois que je vais me relancer Alundra, ça fait un moment que je veux le refaire, depuis toutes ces années.
Puisque je veux le faire un fois de plus sans soluce, je vais en chier :3

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:34:28

Tu l'avais deja fini le Alundra? Moi j'etais bloqué a cause de mon trop rayé (enfin c'etais celui d'un pote). Maintenant je le possede et qu'un jour je me remotiverais a le reprendre ou le recommencer. Je crois que j'etais au moins a la moitié du jeu et je me souviens aussi d'enigme assez tordue ou des plans de vue a en faire perdre son chemin :s

Mais bon jeu quand meme, j'avais bien aimé

Iragael
Iragael
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:24:06

La fièvre acheteuse silv !
Il y a certains jeux, je ne peux pas m'empêcher de les prendre à la sortie ... Et si je ne les ai pas encore fait c'est que je n'ai pas eu le temps, tout simplement !

Ceci dit c'est assez débile d'acheter un nouveau jeu alors qu'on en a encore 10 en stock, je l'avoue ... Mais quand je tombe sur une occaz je la saisi ! Genre Rings of Fate et Revenant Wings à 14 € pièce en neuf (le RW c'est pour un pote), ou Mass Effect à 30 €.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
10 juillet 2008 à 22:42:09

T'as trouvé mass effect a 30€ :ouch: Dire que moi je me le suis acheté a 65€ :snif2:
Dans ce cas je comprends pourquoi tu les prends, pour ce prix la, y a pas photo...

Iragael
Iragael
Niveau 10
10 juillet 2008 à 22:47:42

32 € exactement ! (Il y avait les frais de port aussi.)
Mais c'est la version PC, pas 360 !
La meilleure donc ... :rire2: )

Mes seuls regrets c'est d'avoir payé WA5, Odin Sphere et Persona 3 plein pôt ... Je connaissais pas Play.com à l'époque.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
11 juillet 2008 à 09:02:00

Persona 3 je l'ai pas encore acheté j'attends la bonne occaze.

rhed308
rhed308
Niveau 10
11 juillet 2008 à 11:41:35

moi j'achete a mort mais a faible coût
je ne foncerais pas sur un jeu des sa sortie pour 70€
j'attend une baisse de prix

du coup j'ai pris de nombreux RPG ( et autre jeu) neuf en Promo
ou j'ai pris en import quand c'était moins cher ( ex: Persona 3 FES a 25€ neuf en import contre une version incomplete a 40€)

Iragael
Iragael
Niveau 10
11 juillet 2008 à 11:51:53

Tu l'as enfin acheté ton Magic Swap d'ailleurs ?

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
11 juillet 2008 à 12:22:55

Demain je compte m'acheter baten kaitos, c'est un très bon RPG a ce qu'il parait. :ange: Vous avez le jeu?

rhed308
rhed308
Niveau 10
11 juillet 2008 à 12:33:47

Baten Kaitos est superbe un chef d'oeuvre
une bouchée de fraicheur
si tu peux toucher au 2e (BKO) avec un freeloader n'hesite pas

Non pas encore de Magic Swap
:lol:

Iragael
Iragael
Niveau 10
11 juillet 2008 à 12:54:23

Personnellement je n'ai pas accroché à Baten Kaitos. Mais il est adulé par beaucoup de joueurs donc bon ...

rhed

Si ça continue comme ça, j'aurais le temps de finir Persona 3, de le revendre et de m'acheter la version PAL de FES avant que n'ai touché à ta version US acheté 25 €.

:gni:

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
11 juillet 2008 à 14:31:51

Persona 4 est sorti hier au Japon.. JE VEUX ! :hap:
J'ai regardé des images, il est encore plus beau que le 3..

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment