Perso j'aimais bien m'investir aussi avant, mais depuis quelques années je laisse de coté ceux qui ne m'accrochent pas plus que ça, sans être mauvais, et puis ils prennent la poussière...
Ma seule règle d'or qui est resté, c'est de s'arranger pour ne pas en faire plusieurs à la fois (au max 2, et encore c'est rare), histoire de ne pas se disperser.
Bah sinon là j'ai joué à rien depuis pas mal de temps, mais je crois que je vais me relancer Alundra, ça fait un moment que je veux le refaire, depuis toutes ces années.
Puisque je veux le faire un fois de plus sans soluce, je vais en chier :3