J'avais 5 A-RPG ou RPG en attente de fin :
- fini okami (toutes les armes, quêtes annexes et perles errantes)
- près de finir Suikoden 5 (les 108 étoiles montées en niv pour être jouables, avec armes, armures et runes)
Restera :
- FF12 : ben ouaip, j'suis à la dernière sauvegarde mais bon ... :p
- DQ 8 : déjà fini mais me manque quelques trucs (super armes, donjon optionnel, ...)
- Kingdom heart 2 : bon là j'avais pas super accroché au 1, les test du 2 étaient vraiment très bon, et bien même sentiment, c'est pas un achat que je referai (Okami éclate cet A-RPG sur tous les points à mon avis ...) ... Celà dit faudra bien que je le finisse.
- Wild Arms 3, celui-là traine en fond de placard depuis un bout de temps, j'avais pourtant bien accroché et j'étais au boss de fin ...