Surement parce que c'est un fan des FF ! Ca pardonne pas ce genre de chose ...
Ou plus vraisemblablement parce qu'il a déconné sur un autre forum.
Sinon actuellement je fais du leveling sur Revenant Wings (c'est un peu chiant ...) et j'en suis à plus de 15 heures sur ma partie de Mass Effect.
J'accroche comme un malade à ce jeu, c'est terrible ! j'avais pas ressenti ça depuis The Witcher ! En plus je me suis très peu intéressé à la campagne principale pour le moment, car dès que j'ai eu un libre accès au Normandy je me suis empressé de me balader dans la galaxie, de visiter différentes planètes et d'enchainer les missions annexes.