CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

AAAG
AAAG
Niveau 9
22 juin 2008 à 22:44:00

hum j'en suis a 1h30 de jeu.
pas tout compris au systeme de combat mais il a l'air bien.(en meme temps c'est du tri-ace alors...)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:54:10

salut :)
moi je suis sur grandia 3,16h30 de jeu,lvl 11
je viens de passer la cathedrale et je suis dans les ruines.
sinon je dois continuer une partie a star ocean 3,faire la sphere 211 et boostage d'arme et persos.
voila ^^

rhed308
rhed308
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:14:28
  1. Iragael
  2. Mais tu as combien de parties en cours en fait, rhed ?

sur?
FFX?
une seule

tous les RPG?
wild arms 3
dark chronicle
FFX

mais je ne les fais pas en meme temps, j'avance dans un scénario suffisamment pour tout avoir compris et je fais les qutes annexes ce qui me saoulent à un certain moment
donc je l'arrete passe a autre chose et le reprendra plus tard

rhed308
rhed308
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:19:10

sur Dark Chronicle je fais la peche et les médailles
sur wild arms 3 il me reste les abbysses
sur FFX je suis devant Sin, mais je veux faire les chimères purga et le reste donc boost sphérier

du combat et des quetes
pas de scénario

syqesa
syqesa
Niveau 10
28 juin 2008 à 07:15:09

j'ai perdu presque toute mes savs PS2 ='(, sinon dans final fantasy tactic advance 2 je suis assez loin, très bon jeu

Iragael
Iragael
Niveau 10
28 juin 2008 à 09:12:26

Presque fini Revenant Wings avec 25 heures de jeu.
Sinon je viens de recevoir Mass Effect sur PC et j'y ai joué quelques heures.

irvine77
irvine77
Niveau 9
28 juin 2008 à 11:01:08

Iragael, peux tu me dire ce que tu penses de Revenant Wings car j'ai envie de me l'acheter mais d'un autre côté, pas trop. Donc il me faut ton avis pour savoir si il faut que je me l'achète et si je serais décu ou pas.

Dempsey_PapRap
Dempsey_PapRap
Niveau 9
28 juin 2008 à 14:15:00

Depuis un moment je suis bloqué sans tales of fantasia :snif: sinon j'ai deja fini 3-4 fois ocarina of time et Chrono trigger. Je suis aussi bloqué dans Majora's Mask :( et dans Golden Age 1 :(

Dempsey_PapRap
Dempsey_PapRap
Niveau 9
28 juin 2008 à 14:16:11

Dans tales of fantasia*
PS: je suis aussi bloqu" dans tales of symphonia :(

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:00:53

Ben dis nous ou tu es bloque dans tout tes jeux peut tre qu'on pourra t'aider

Iragael
Iragael
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:33:14

Tu fais peser une lourde responsabilité sur mes épaules là, irvine77 ! :cool:

Sinon j'en ai parlé un peu plus haut : RW est pour moi un petit jeu sympathique mais pas transcendant non plus ! Je suis globalement content d'y avoir joué mais je le considère vraiment pas comme un indispensable.

irvine77
irvine77
Niveau 9
28 juin 2008 à 19:45:50

Désolé. Mais merci, mais comme je suis un grand fan de Final Fantasy, je dois tous les acheter!!!

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:52:16

Je viens de me commencer une partie a SO3 ^^
Et oui je l'ai deja terminer une fois :) ^^
Mais la je me fais une partie a fond,lvl up,boost d'armes,toutes les PA,tout les battles trophies,toutes les quetes annexes.Histoire de finir a 100% cette bombe qui est pour moi l'un des meilleurs rpg de la ps2,si pas le meilleur ^^ (et j'en ai fais des rpg,croyez moi :) )

Iragael
Iragael
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:22:51

Je comprends ça irvine77.
Mais si c'est par "principe", essaye-le de toute manière. En plus il est en solde chez grosbill (compte 2 euros pour l'expédition).

Ici : http://www.grosbill.com/4-square_enix_final_fantasy_xii_revenant_wings-68890-jeux_video-jeux_ds

Dempsey_PapRap
Dempsey_PapRap
Niveau 9
30 juin 2008 à 20:49:56
  1. rpgmanu Voir le profil de rpgmanu
  2. Posté le 28 juin 2008 à 15:00:53 Avertir un modérateur
  3. Ben dis nous ou tu es bloque dans tout tes jeux peut tre qu'on pourra t'aider

trop longtemps que j'ay ai plus joué. je crois meme que j'ai perdu mes parties :snif: mais merci quand meme pour ta proposition :-))) ca change de pas mal de forums remplis de gogolitos :oui:

rhed308
rhed308
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:09:13

j'ai débuté oblivion
je suis à Anvil et je fais des Quêtes
j'ai pas encore été voir "Jauffre"

-[Vlad]-
-[Vlad]-
Niveau 9
30 juin 2008 à 21:57:36

lol pourquoi irivin77 est banni :ouch:

Iragael
Iragael
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:25:20

Surement parce que c'est un fan des FF ! Ca pardonne pas ce genre de chose ...

:o))

Ou plus vraisemblablement parce qu'il a déconné sur un autre forum.

Sinon actuellement je fais du leveling sur Revenant Wings (c'est un peu chiant ...) et j'en suis à plus de 15 heures sur ma partie de Mass Effect.

J'accroche comme un malade à ce jeu, c'est terrible ! j'avais pas ressenti ça depuis The Witcher ! En plus je me suis très peu intéressé à la campagne principale pour le moment, car dès que j'ai eu un libre accès au Normandy je me suis empressé de me balader dans la galaxie, de visiter différentes planètes et d'enchainer les missions annexes.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:04:25

Mass effect et the witcher, mes meilleurs impressions de 2007. :content:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:35:00

trop bien un remake de CHRONO TRIGGER est prevu sur DS ^^

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment