Non mais ce n'était qu'une petite boutade, AAAG ! Vu la chronologie des jeux c'est absolument normal.
(Par contre dans Valkyrie Profile il faut vraiment faire le "1" avant le "2" pour tout comprendre.)
rpgmanu
Beau, stylé, nomuresque, sympa à jouer, cinématique dignes d'Advent Children ... Je n'y ai également joué que quelques heures (pour le moment je l'ai laissé de coté à cause d'un passage un peu gonflant) mais j'aime vraiment beaucoup ! C'est un jeu à faire sur PSP !
Ceci dit il me semble que j'en ai parlé dans ce topic, il y a quelques temps.