CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Iragael
Iragael
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:55:00

J'ai fini Dragon Quest Swords en un peu plus de 10 heures. C'est court mais en fait c'était suffisant ! Petit jeu sympa mais largement perfectible et lassant à la longue ... pas eu le courage de chercher le 100 %. Du coup je l'ai vendu 35 €, le prix auquel je l'avais acheté.

Sinon j'ai commencé Shiren the Wanderer et j'ai toujours une partie à peine entamée de Revenant Wings. Niveau console de salon, j'hésite entre Persona 3, Odin Sphere, Wild Arms 5 et Fire Emblem ...

mini_djegueur
mini_djegueur
Niveau 6
15 juin 2008 à 00:14:48

Je l'ai trouvé très moyen ce Revenant Wings quoi que cela ne m'a pas empéché de finir le jeu avec des quêtes annexes le tout à hauteur de 85%.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
15 juin 2008 à 09:01:43

Fait fire emblem Iragael :content: tellement magnifique cette série.

N33D-Some-W33D
N33D-Some-W33D
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:57:43

Je commence mass effect

Iragael
Iragael
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:22:03

Finalement je me suis lancé complètement dans Revenant Wings ! Il est sympathique mais je ne le trouve pas non plus exceptionnel ... Du coup je vais le finir rapidement et le revendre.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:05:12

Moi je me suis commencé hier Romancing Saga 3.

AAAG
AAAG
Niveau 9
19 juin 2008 à 13:33:52

Vient juste de finir ff7 et commence crisis core.(bon timing)

Iragael
Iragael
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:47:57

C'est balot tu connais déjà la fin de Crisis Core ! :-)))

baube808
baube808
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:31:37

moi la je usis en train de fair Kingdom Hearts 1 un bon jeux :ok: ensuite je va probablement me lancer dans FF12

AAAG
AAAG
Niveau 9
19 juin 2008 à 18:34:54

oui mais bon...je voulais les faire dans l'ordre.c'est comme valkyrie profile: j'ai tenu a faire le 1 avant silmeria.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:03:25

POur ceux qui ont et qui vont avoir FF7 : Crisis core pouvez vous postez vos 1ere impressions sur le jeu pour que je sache ce qui la dans le ventre merci ^^

AAAG
AAAG
Niveau 9
19 juin 2008 à 19:09:14

je n'y ai joué que 2h, le scenario est bourré de cinematiques, et le systeme de combats est assez interressant...les graphismes sont vraiament beau, mais comme dans le test je trouve que le design des niveaux est assez simple.
mais je ne peut pas en dire plus, apres seulement 2h de jeu c'est pas tres credible.

Iragael
Iragael
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:18:16

Non mais ce n'était qu'une petite boutade, AAAG ! Vu la chronologie des jeux c'est absolument normal.

(Par contre dans Valkyrie Profile il faut vraiment faire le "1" avant le "2" pour tout comprendre.)

rpgmanu

Beau, stylé, nomuresque, sympa à jouer, cinématique dignes d'Advent Children ... Je n'y ai également joué que quelques heures (pour le moment je l'ai laissé de coté à cause d'un passage un peu gonflant) mais j'aime vraiment beaucoup ! C'est un jeu à faire sur PSP !

Ceci dit il me semble que j'en ai parlé dans ce topic, il y a quelques temps.

Cs76
Cs76
Niveau 5
19 juin 2008 à 23:04:33

3h30 de jeu a Tales of Phantasia . Le niveau de mes persos est entre 11 et 9 .

Exellent jeu , avec de musiques superbes , un systme de combat original , et un bon scenario .

Par contre , la frequence des combats est vachement grande !

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:23:31

merci les gars pour ces 1ere impressions.

Cs76 => oui la frequences est enorme mais normal pour un jeu avec un style de combat comme celui la

Iragael
Iragael
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:30:16

11 heures de jeu sur Revenant Wings ! J'en suis au 5ème chapitre avec 39 %. Finalement je le trouve plutôt sympa mais il ne restera pas dans ma ludothèque une fois fini.

rhed308
rhed308
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:42:48

boost spherier FFX

Iragael
Iragael
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:33:55

Mais tu as combien de parties en cours en fait, rhed ?

AAAG
AAAG
Niveau 9
22 juin 2008 à 21:47:42

Vient de commencer star ocean 3: till the end of time.

Iragael
Iragael
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:38:01

Excellent choix ! :ok:
Un de mes RPGs préférés sur PS2.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment