Tu peux la tester sur émulateur, on voit bien les problèmes graphiques. En gros le scrolling du décor et de certains sprites s'accompagnent d'un effet bizarre au niveau des couleurs.
Je n'ai jamais trop compris d'où cela venait mais c'est présent aussi bien sur GBA que sur DS. J'ai remarqué ça sur FF et FF VI mais pas sur FF II bizarrement ... Les versions PSone ou PSP ne présentent pas ces bugs.
Quant aux musiques, c'est de la GBA ... Elles sont franchement en dessous de celle du remake PSone !
Le problème sur PSone c'est que vu la fréquence des combats, je ne supporte pas les temps de chargement de 5 secondes avant et APRES le combat ... Sur GBA c'est nettement plus rapide.