CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Cs76
Cs76
Niveau 5
05 juin 2008 à 18:10:32

Sinon Iragael , tu l'as abbandonné FF 7 Crisis Core ?

Iragael
Iragael
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:47:38

Pas vraiment ... Je l'ai mis en suspend pour le moment parce que je n'ai pas beaucoup de temps et je me concentre donc sur un seul RPG à la fois.

Et puis je passe un temps fou à jouer à Dr Mario en ligne ... Cela n'aide pas !

Cs76
Cs76
Niveau 5
10 juin 2008 à 11:14:57

:up:

Iragael
Iragael
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:27:04

Je viens de battre le dernier Boss de DQMJ avec un peu plus de 32 heures au compteur. Après les crédits de fin un nouveau "championnat" s'est ouvert mais je ne pense pas que je vais encore continuer à jouer pendant encore une vingtaine heures pour compléter le jeu à 100% ... J'ai trop de jeux en attente et la motivation n'est pas suffisante.

Sinon je continue ma partie de Dragon Quest Swords que j'avais laissé en plan et j'en suis au cinquième niveau (sur huit) avec presque 6 heures de jeu. Un p'tit jeu sympathique qui me fait passer de bons moments !

En parallèle je viens de commencer une partie de FF VI Advance histoire de voir si je supporte les défauts de cette version portable sur plusieurs heures de jeu ... Dur, dur de choisir entre une version PSone bourrée de temps de chargement et qui rend assez mal sur mon écran 55 cm, et une version GBA aux musiques atroces et qui présente pas mal de bugs graphiques assez agaçants (comme le premier opus dans Dawn of Souls).

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
10 juin 2008 à 13:28:08

A wé la version GBA comporte des bugs et des musiques affreuses? mince moi qui voulez me la procurer mtn j'hersite :s

Iragael
Iragael
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:26:21

Tu peux la tester sur émulateur, on voit bien les problèmes graphiques. En gros le scrolling du décor et de certains sprites s'accompagnent d'un effet bizarre au niveau des couleurs.

Je n'ai jamais trop compris d'où cela venait mais c'est présent aussi bien sur GBA que sur DS. J'ai remarqué ça sur FF et FF VI mais pas sur FF II bizarrement ... Les versions PSone ou PSP ne présentent pas ces bugs.

Quant aux musiques, c'est de la GBA ... Elles sont franchement en dessous de celle du remake PSone !

Le problème sur PSone c'est que vu la fréquence des combats, je ne supporte pas les temps de chargement de 5 secondes avant et APRES le combat ... Sur GBA c'est nettement plus rapide.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:20:27

Moi aussi le chargement me saoule dans la version psone

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:20:43

Iragel arrete... tu te fais du mal :/

Iragael
Iragael
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:32:14

En jouant à FFVI advance ?

Wolmother
Wolmother
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:24:26

Perso je joue à FF VII pour la première fois, et je viens de terminer le CD1.

Je fais faire une pause et me mettre à Vagrant Story.

Cs76
Cs76
Niveau 5
11 juin 2008 à 08:11:02

Bon moi je viens de commencer Tales of Phantasia , et ... j'adore !!!

Déja les musiques sont exellentes (d'apres ce que j'ai entendu ) , le systeme de combat est vraiment bien pensé ,et l'histoire a l'air d'etre pas mal . Vraiment , ca l'air exellent .

Sinon pour l'instant j'en suis a 1h de jeu , j'en suis a la prison .

Aledar
Aledar
Niveau 88
11 juin 2008 à 08:44:21

Je traque les derniers monstres rares dans ff12 .

mini_djegueur
mini_djegueur
Niveau 6
11 juin 2008 à 11:49:22

Ca fait depuis des semaines que j'ai pas joué à FFVII (moitié du CD 2); et ouais je suis un peu surbouké en ce moment et puis j'ai craqué sur un jeu: DBZ Burst Limit ! Il a beau s'être fait éclaté de tout les côtés ce jeu, moi en tout cas je m'amuse bien avec (enfin 15 à 30 min par jour pas plus).

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:17:25

Vagrant story c'est du costaud ^^

Tales of Phantasia il est bon ce jeu mais jamais fini a cause du fameux bug du poulet sa fais que j'avais recommencer et j'ai repris qui sait peut etre ces vacances ^^

CtainPotato
CtainPotato
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:37:13

j'attaque le cd2 de Grandia et je devrais commencer FF7CC dans 9 jours ! :bave:

-magna-
-magna-
Niveau 7
11 juin 2008 à 21:24:13

j'ai recommence un new game+ a shin megami tensei lucifer'call et ensuite j'attaque suikoden 5.

enroth
enroth
Niveau 32
14 juin 2008 à 13:24:35

The Witcher, chap 1.

J'enquete sur la salamandre :-)

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:17:21

Tellement parfait ce The witcher :bave:
Mon jeu préféré de 2007. :ange:
Sinon j'arrive enfin a la toute fin de golden sun 2, au bout d'un mois et demi presque, pas eu le temps de joué beaucoup.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:40:41

bon, ben je viens de le finir en 40 heures, avec tous les djinns les invocations et tous les boss annexes vaincus.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:35:56

Moi j'ai un ptit peu avancé dans Mario et luigi partenaire du temps

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment