CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Cs76
Cs76
Niveau 5
22 mai 2008 à 15:21:48

Bon bah moi je viens de finir Paper mario 2, en 45 h ,et il etait exellent !!

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:40:18

Je suis devant Guardian du Labo 16 de Chrono Trigger... saloperie d'attaque DELTA!

rhed308
rhed308
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:47:06

Dark Chronicle 70h30
je reprend le jeu
je suis devant Griffon

il me reste quelques trucs a faire avant et j'hésite à le poutrer alors que je n'ai pas toute les médailles et qu'il m'est impossible de revenir les prendre une fois Griffon battu

enfin, pour l'instant je vais pecher du poisson

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:50:09

Moi j'ai essayer de reprendre ma partie de FF12, mais j'ai du mal je suis un peu sous evolué :s

Iragael
Iragael
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:06:40

Mais non ! Tu as de bons cotés quand même !

rhed308
rhed308
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:18:48

"quand meme" :lol:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
27 mai 2008 à 13:33:10

J'ai un peu avancé a FF12 (enfin). Je viens de battre Fenrir, level 44 a 42.

Doakes
Doakes
Niveau 5
27 mai 2008 à 14:51:48

Quand retrouvera-t-on la magie dans les FF ?
La poesie, un certain lyrisme, un sens a notre quete virtuelle et surtout une ame...

Parce que j'ai l'impression que ca part dans tous les sens avec un chara design qui n'a rien a envier aux feux de l'Amour, une explosion esthetique qui efface un peu la force de l'aventure et surtout un habituel scenario du bien contre le mal..

Oui, vous me direz, la saga FF c'est un peu ca mais ils ne peuvent proposer un scenario qui soit plus original, moins caricatural et surtout rafraichissant ?

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:59:25

Cette époque, où les jeux avaient de bon scenar' est terminée, il faut s'y faire.

mini_djegueur
mini_djegueur
Niveau 6
28 mai 2008 à 08:38:19

Je viens de finir FFXII RW sur DS !!! Son scénario est vraiment très simpliste et aussi très ennuyeux. Heureusement que l'on peut progresser dans le jeu sans pour autant suivre et/ou comprendre quelque chose à l'histoire.
Bref j'avais bien aimé FFXII, j'ai pas du tout aimé l'épisode RW sur beaucoup de points.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:11:29

« Ou en etes vous dans vos rpgs »

:d) Wild Arms 5 en poche, 5h de jeu :d) bonne impression. :)

rhed308
rhed308
Niveau 10
28 mai 2008 à 17:07:47

j'affronte John Dee dans Wild Arms 3
je fais du skill/boost exp

Sam-Urai
Sam-Urai
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:58:21

Rudra no Hihou, scénario de Sion, tous mes persos lvl 17. Je dois chercher Surt et l'ami de Ture (je me souviens plus de son nom :/) au mont ché-pa-koi :rouge:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:38:30

seulement 8 heures de jeu a golden sun 2 en presque 2 semaines, j'ai vraiment pas le temps en cette fin d'année scolaire.

rhed308
rhed308
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:24:40

dernier donjon de Wild Arms 3
je fais les boss cachés, et les secondaires avant d'y aller

Iragael
Iragael
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:34:20

Une vingtaine d'heures de jeu à DQMJ.

fourrier1
fourrier1
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:12:48

tu le conseilles dqmj?j hesite a l acheter

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:05:50

Moi en tout cas il m'attire pas

Iragael
Iragael
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:21:26

Si tu aimes l'univers de DraQue et les pokemon-like ça peut valoir le coup, fourrier1 !

Moi je peux pas piffrer les pokemons mais le coté "collection de monstres" ça ne me dérange pas. Par contre j'adore l'univers graphique de DraQue et je le retrouve parfaitement dans DQMJ. Niveau Gameplay ça ressemble pas mal à DQVIII : tour par tour, jauge tension pour certaine monstres, compétences diverses et variés.

Je m'amuse bien mais je n'y jouerais pas non plus pendant 50 heures ! Un p'tit jeu sympa dans son genre.

Sam-Urai
Sam-Urai
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:36:41

Rudra no Hihou, scénario de Surlent : bloqué contre Lazm, il est trop fort ce co**ard :(

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment