Quand retrouvera-t-on la magie dans les FF ?
La poesie, un certain lyrisme, un sens a notre quete virtuelle et surtout une ame...
Parce que j'ai l'impression que ca part dans tous les sens avec un chara design qui n'a rien a envier aux feux de l'Amour, une explosion esthetique qui efface un peu la force de l'aventure et surtout un habituel scenario du bien contre le mal..
Oui, vous me direz, la saga FF c'est un peu ca mais ils ne peuvent proposer un scenario qui soit plus original, moins caricatural et surtout rafraichissant ?