CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

rhed308
rhed308
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:29:11

tres bon système de combat grandia 2 au passage :ok:

Zuckiel
Zuckiel
Niveau 7
15 mai 2008 à 22:54:55

Ca y est, j'ai atteint les 30 heures de jeu sur Wild Arms 5. Si les 10 premières heures ont été pour moi remplies d'intenses moments dont je me souviendrai en tant que fan assidu de RPG, la suite du jeu m'a un peu laissé sur ma faim. Je n'ai toujours pas découvert l'identité de Johnny Apleseed (bien que je l'aie devinée, cela va de soi), mais je sens que le scénario, très prometteur au début, commence à s'essouffler. En réalité, c'est surtout la recontre entre dean et Nightburn qui m'a gêné... J'en attendais plus.

Par contre sur le fond, le jeu poutre méchamment : des personnages ultra charismatiques (je pense notamment à Volsung et Greg) bien qu'assez peu développés, des graphismes excellents comparés aux autres Wild Arms, une bande son du feu de dieu (et je pèse mes mots), ainsi qu'un gameplay excellent, calqué sur celui du 4 qui était déjà presque parfait.

mini_djegueur
mini_djegueur
Niveau 6
16 mai 2008 à 11:51:23

Punaise je galère salement sur FFXII revenant wings (chapitre 8-4 plus de 60% du jeu), obligé de faire de level up !!!
Plus j'avance et moins j'aime ce jeu: petite déception !!!

syqesa
syqesa
Niveau 10
16 mai 2008 à 15:36:01

dit comme ça on dirais que t'aime pas parce qu'il y a de la difficulté =x

mini_djegueur
mini_djegueur
Niveau 6
16 mai 2008 à 18:42:04

Non pas du tout mais la difficulté est rès mal dosée: on passe d'une dizaine de mission ultra faciles à quelques missions vraiment dures !!!
J'aurais trouvé plus logique de faire une difficulté plus progressive ne necessitant pas de level up intempestif et inconstant dans la progression !

Cs76
Cs76
Niveau 5
18 mai 2008 à 20:14:21

Bon bah moi je peux plus jouer a Chrono trigger car le jeu bug =(

Et je ne sais pas comment faire pour enlever ces bugs ...

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:25:11

Qu'est ce que tu as comme bug?

Un sorte de brouillard?

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:25:17

18 heures dans golden sun 1 en approche de la fin.

Iragael
Iragael
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:32:26

Oula ! Tu as du vraiment poussé le jeu à fond Silv !

Iragael
Iragael
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:33:44

Cs76

Tu y joue sur émulateur ?
Retélécharge la Rom ou utilise un autre émulateur (voire d'autres réglages)!

ilbi
ilbi
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:58:02

moi je viens de commencer FF VII (6h de jeu)(que j'ai trouvé dans une cave lors d'un demmenagement, il allait etre jeté :-(( )
j'avais oublié que les 1er jeux ps1 avaient une 3D taillé a la hache (la 3d de FF III sur ds est bien plus jolie) mais a part ca je le trouve sympa bien que les combat soient un peu lents :)

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:13:50

"Oula ! Tu as du vraiment poussé le jeu à fond Silv !"
Ouais je fais pas mal de level up et je compte avoir tous les coffres du jeu. De plus il y a quelques endroits annexes, je compte tout faire :ange:
J'ai pour le moment les 7/7 djins de vents, 6/7 djins de feu et d'eau et 5/7 de terre.
Je sais que si on a tous les djins du 1 et du 2 réunis (pour cela il faut transférer les données du 1 dans le 2, faut 2 GBA)cela peut faire apparaitre un boss super fort dans le 2.
J'ai bien l'intention de le faire apparaitre et le vaincre :banzai:

Iragael
Iragael
Niveau 10
18 mai 2008 à 23:56:16

Tu peux aussi utiliser un système de mot de passe mais c'est hyper chiant si tu veux TOUT transférer. J'avais eu ce problème à l'époque.

Cela me fait penser que j'ai reçu un exemplaire de Golden Sun en cadeau il y a pas longtemps : un lot de jeux DS acheté sur Ebay auquel le vendeur a rajouté gratuitement la cartouche de Golden Sun qu'il avait retrouvé par hasard. Il faudra que je le refasse à l'occasion.

mini_djegueur
mini_djegueur
Niveau 6
19 mai 2008 à 10:24:47

Je trouve pas que les combats de FFVIi soient lents !

Cs76
Cs76
Niveau 5
19 mai 2008 à 17:34:48

J'utilise l'emulateur Snesx9. La ou j'en suis ( le chateau de Magus) , l'emulateur s'eteint tout seul . Et je ne pense pouvoir échanger l'emulateur car ce n'est pas moi qu'il l'est installé !!

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:50:17

"# Cela me fait penser que j'ai reçu un exemplaire de Golden Sun en cadeau il y a pas longtemps : un lot de jeux DS acheté sur Ebay auquel le vendeur a rajouté gratuitement la cartouche de Golden Sun qu'il avait retrouvé par hasard. Il faudra que je le refasse à l'occasion."

N'hésite pas, ce jeu est si chouette. :-)))

mini_djegueur
mini_djegueur
Niveau 6
19 mai 2008 à 18:37:22

Utilise ZNes c'est le meilleur. La plupart des jeux fonctionnent avec celui ci. Par contre je sais pas si la sauvegarde de SNesx9 fonctionnera avec cet émulateur.

Cs76
Cs76
Niveau 5
19 mai 2008 à 21:45:44

ok merci beaucoup pour votre aide. Par contre je vais avoir du mla al'installer tout seul ...

mini_djegueur
mini_djegueur
Niveau 6
20 mai 2008 à 10:08:57

Comment çà du mal à l'installer. Même ma mère saurait; tu dézippe l'archive dans un dossier ZNes par ex, tu met les roms dans un sous dossoer roms et les sauvegardes tu les copie dans un sous dossier également et tu le lance.
Il te suffit de configurer ensuite les paramètres d'affichage et le pad et çà sera bon.

Pour plus d'info sur la congif de ZNes:
http://www.emunova.net/tutoriaux/zsnes.htm

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:35:30

finit golden sun en 22 heures, je passe au 2.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment