Eh ben voilà, j'ai fini Grandia 3 ce matin
: 48H00 de jeu, mes persos niveau 49, jeu globalement simple et plutot court, pas un seul game over (ça prouve qu'il est facile car je suis par un pro non plus). Scenario pas mauvais mais pas fouillé non plus.Pas de quêtes anexes
(ça ç'est bien dommage, j'aurais bien aimé une compétition de courses d'avions, pour récupérer des armes ou objets sympa mais bon...).Je lui mais un bon 14 (surtout pour ses donjeons en extérieur qui sont très beaux)
Maintenant je suis sur Shinig Force EXA, début du chapitre 2, 2 h00 de jeu.Plutot une bonne impression pour le moment, bien que je sente venir le scénario bien classique.