CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
12 mai 2008 à 20:19:33

9 heures dans golden sun, il est court le premier volume :o))
Sinon, j'ai complétement laché ragnarok online, un mmo catastrophique... :mort:

syqesa
syqesa
Niveau 10
12 mai 2008 à 20:24:05

meilleur mmo ever ragnarok, rappelons qu'il est sortit en 2002

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
12 mai 2008 à 20:39:00

C'est que après WOW, GW et lotro j'arrive pas a m'y faire...

Iragael
Iragael
Niveau 10
12 mai 2008 à 20:39:57

Au fait, Bon Anniversaire silv-balian !

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:56:13

c'est gentil :) mais c'est pas mon anniversaire :question: t'as du confondre avec mon dernier passage, mais j'appréçie le geste :) c'est la première fois qu'on me souhaite mon anniv sur un forum même si c'est pas aujourd'hui :)

rhed308
rhed308
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:08:25

:lol:

mini_djegueur
mini_djegueur
Niveau 6
13 mai 2008 à 09:28:07

Le second Zelda de la WII: info ou intox
http://cyrillelamasse.wordpress.com/2008/05/12/zelda-2-wii-entre-twilight-princess-et-wind-waker/

En tout cas l'auteur ne cite pas ses sources.

Iragael
Iragael
Niveau 10
13 mai 2008 à 10:45:19

Arf !

Je sais pas, j'ai juste vu 12/05 sur ta fiche ! J'ai fait la déduction qui s'imposait.

Iragael
Iragael
Niveau 10
13 mai 2008 à 10:48:52

mini_djegueur

Infox je dirais ! Ils disent des trucs certainement vrais (graphismes qui vont tuer, ce serait le minimum) mais le reste ça me semble assez spécieux. En attendant plus d'infos ...

Cs76
Cs76
Niveau 5
13 mai 2008 à 17:46:51

Moi 5 h de jeu a chrono trigger . mes persos sont entre le niveau 13 et 15 .

Ce jeu est vraiment exeptionelle ...

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:36:31

Moi aussi je reve d'un nouveau Shining Force :coeur:

Cs76 => o que oui il est exeptionnelle

Iragael
Iragael
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:49:55

C'est parce qu'il mange des Werther's Original !

(Et accessoirement on dit "exceptionnel", bande d'analphabètes !)

Cs76
Cs76
Niveau 5
14 mai 2008 à 19:45:46

C toua l'annallefabette ! :noel: :gni:

mini_djegueur
mini_djegueur
Niveau 6
14 mai 2008 à 21:15:16

Pour info !!!

Je cite:
"Au départ Tales of Vesperia était une exclusivité Xbox 360, mais on se demandait si Namco allait laisser la Playstation 3 de côté, un choix qui semblait au final peu logique.

C'est désormais officiel, Tales of Vesperia sortira bel et bien sur la console de Sony dans le courant de l'année."

Source : http://www.jeux-france.com repris par le site RPG Soluces

Si cette info est validée on peut prendre çà pour une très bonne nouvelle !!!

Iragael
Iragael
Niveau 10
15 mai 2008 à 00:02:04

Diantre ! Une attaque de fautes d'orthographes !

Tu ne perds rien pour attendre, Kikoolol Boy !
Vite une bibliothèque que je me transforme en Super Bescherelle !

:dehors:

Cs76
Cs76
Niveau 5
15 mai 2008 à 10:40:28

Bon , moi j'en suis a 8 h de jeu a Chrono trigger , dans le chateau de Magus , mes persos sont tous environ niveau 18 , 19 .

Et c'est bien ce que je dis , ce jeu est vraiment EXCEPTIONNEL !

Iragael
Iragael
Niveau 10
15 mai 2008 à 10:54:31

Tellement excellent qu'il mériterait d'être acheter ! :fier:

(Enfin je dis ça ... J'y ai joué sur émulateur moi aussi. A l'époque où j'étais encore adepte de la chose.)

Yamaneko44
Yamaneko44
Niveau 6
15 mai 2008 à 12:33:05

Eh ben voilà, j'ai fini Grandia 3 ce matin :-d : 48H00 de jeu, mes persos niveau 49, jeu globalement simple et plutot court, pas un seul game over (ça prouve qu'il est facile car je suis par un pro non plus). Scenario pas mauvais mais pas fouillé non plus.Pas de quêtes anexes :hum: (ça ç'est bien dommage, j'aurais bien aimé une compétition de courses d'avions, pour récupérer des armes ou objets sympa mais bon...).Je lui mais un bon 14 (surtout pour ses donjeons en extérieur qui sont très beaux)

Maintenant je suis sur Shinig Force EXA, début du chapitre 2, 2 h00 de jeu.Plutot une bonne impression pour le moment, bien que je sente venir le scénario bien classique.

rhed308
rhed308
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:01:18

les grandia ne sont pas réputé pour leurs quetes annexes
le 2 n'en avait pas non plus :ok:

syqesa
syqesa
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:41:24

le problème avec les grandia, c'est que les combats sont fait pour avoir des ennemis balèze en face, mais non x)

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment