Sur PSP il y a de nombreux RPG mais la plupart ne sont pas en fr.
Par contre sur DS il y a de nombreux bons RPG en fr: FFIII DS, FFXII RW, children of Mana, Magical Starsign, FFIV DS bientôt, ainsi que tous les RPG de GBA jouable sur DS !!!
Mais sur PSP il y a Crisis Core et il y aura j'espère Dissidia.