CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

mini_djegueur
mini_djegueur
Niveau 6
11 mai 2008 à 18:34:35

Sur PSP il y a de nombreux RPG mais la plupart ne sont pas en fr.
Par contre sur DS il y a de nombreux bons RPG en fr: FFIII DS, FFXII RW, children of Mana, Magical Starsign, FFIV DS bientôt, ainsi que tous les RPG de GBA jouable sur DS !!!

Mais sur PSP il y a Crisis Core et il y aura j'espère Dissidia.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
11 mai 2008 à 18:46:43

je recommence les goldens suns, j'en suis a 3 heures au premier, et en même temps je joue a ragnarok online, level 26 level job16. Heureusement que je joue gratis, car il est pas question de jouer avec abonnement. J'ai 2 mois pour essayer d'y prendre plus ample gout.

Iragael
Iragael
Niveau 10
11 mai 2008 à 20:04:45

Dissidia est un jeu de baston pas un RPG.

Yamaneko44
Yamaneko44
Niveau 6
11 mai 2008 à 20:18:27

40H00 à Grandia 3, début du dernier chapitre.
Levels 39/38 pour tous les persos.

Une fois fini, je m'attaquerais à Shinig force EXA. :p)

Iragael
Iragael
Niveau 10
11 mai 2008 à 20:29:30

Faudra que je les teste un jour les "nouveaux" Shining Force. Même s'ils ne vaudront jamais la vraie série de T-RPG ...

mini_djegueur
mini_djegueur
Niveau 6
11 mai 2008 à 21:26:28

Ouais je sais que c'est un jeu de baston mais matiné de quelques caractéristiques de RPG et avec des personnages issus de RPG !!!
Quoi qu'il en soit j'ai vu quelques photos il y a un bon moment et cela ne m'a pas laissé indifférent !!!

rhed308
rhed308
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:28:22

TOS nouvelle partie
8min :fou:

Iragael
Iragael
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:01:32

A ta place je passerai à autre chose Rhed ! Et je reviendrais sur ToS dans quelques temps. Là ça risque d'être très frustrant de tout reprendre depuis le début.

mini_djegueur

Il y a des éléments de RPG dans Dissidia ? De quel genre ?

Doakes
Doakes
Niveau 5
11 mai 2008 à 23:41:06
  1. rhed308 Voir le profil de rhed308
  2. Posté le 11 mai 2008 à 21:28:22 Avertir un modérateur
  3. TOS nouvelle partie

8min :fou:

:d) :lol:

:desole:

:merci: de m'avoir eclairci la situation mini_djegueur et Iragael.
Je vais finalement prendre la DS, j'espere que le planning rpg continuera a etre fourni sur cette console. :ange:

Sinon je dois avouer que je vais aussi la prendre pour zelda phantom hourglass et Mario kart :coeur:

Mais la on est hors sujet.. :p)

mini_djegueur
mini_djegueur
Niveau 6
11 mai 2008 à 23:54:05

Dans le genre qu'on peut changer d'arme ou utiliser des potions ou autre objet de ce genre pendant un combat.

Iragael
Iragael
Niveau 10
12 mai 2008 à 01:27:17

Ah bon ... Je croyais que tu parlais de trucs genre montée de niveau et customisation.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:43:10

Iragael Posté le 11 mai 2008 à 20:29:30 Faudra que je les teste un jour les "nouveaux" Shining Force. Même s'ils ne vaudront jamais la vraie série de T-RPG ...

Surtout qu'il devrait avoir une suite de Shining Force un (4???).

Sinon de mon coté j'ai rien avancé, mais ce matin j'ai trouvé au puce un ptit Baten Kaitos que j'ai echangé avec un pote contre STAR OCEAN 2 :content:
Et sinon en magasin un ptit Koudelka ^^

mini_djegueur
mini_djegueur
Niveau 6
12 mai 2008 à 10:43:41

Peut que çà sera le cas dans un mode mais il y a tellement peu d'infos sur ce jeu qu'on ne peut rien affirmer à 100%.

Iragael
Iragael
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:26:23

rpgmanu

Camelot voudrait relancer une de leur ancienne série mais n'ont rien commencé pour le moment. Cela pourrait être un Shining Force comme un Golden Sun.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:08:34

je veux que ce soit golden sun :sournois:
sinon j'en suis a 8 heures dans ma seconde partie du premier golden sun.

Iragael
Iragael
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:17:39

T'en es à la moitié quoi ?! :rire2:

mini_djegueur
mini_djegueur
Niveau 6
12 mai 2008 à 19:17:53

FFVII: je suis à ma premier visite à Mideel et je suis en train de me demander si il ne faut pas que je commence à éléver des chocobos.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
12 mai 2008 à 19:33:28

Et pourquoi pas les 2 ^^

rhed308
rhed308
Niveau 10
12 mai 2008 à 19:35:12

5h45 a TOS
Ferme de Palmacosta terminer
tout comme cette partie pour l'instant
Stand By jusqu'a Septembre

Iragael
Iragael
Niveau 10
12 mai 2008 à 19:43:36

rpgmanua

Bah, ils en ont même pas commencé un. Apparemment ils n'ont personne de dispo alors je les vois mal lancer deux jeux de cette envergure en même temps.

Et puis bon ... Je rêve d'un nouveau Shining Force mais il ne faut pas oublier que la licence appartient à SEGA qui a développé les derniers épisodes en interne. Est-ce qu'ils feraient appel à Camelot pour relancer la franchise sous son aspect RPG ?

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment