CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2007 à 20:18:19

Previens-nous quand tu es au niveau 8.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:35:39

J´avance legerement a Shenmue en ce moment
Sinon j´ai joué aussi un peu a Breath of Fire 2
Et j´ai aussi joué a Tales of Eternia je viens de quitté Infernia

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:44:19

final-alex > C´est dommage de faire Xenogears et Chrono Cross en même temps je trouve, il vaudrait mieux se concentrer sur l´un des deux. Mais bon, c´est toi qui voit. :p

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:06:00

"Previens-nous quand tu es au niveau 8."

hahahaha :D

Bouba1976
Bouba1976
Niveau 5
04 décembre 2007 à 02:54:06

Je suis à environ 20H de jeu dans Atelier Iris 3.

Ansem
Ansem
Niveau 16
04 décembre 2007 à 07:59:30

bientôt 100 heures à FFXI level 22/10 XD

Sinon demain je vais acheter Xeonosaga 1 et 2 donc voilà....

fourrier1
fourrier1
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:38:17

69 h de ff12 je n arrive pas a battre cid vaan niv 45 les autres 38 ou 39,il faut que je redescende pour m entrainer je suppose

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:29:20

Suikoden 1 fini en 20h45 de jeu au niveau 61.

J´entamme Suikoden 2.

fourrier1
fourrier1
Niveau 10
05 décembre 2007 à 08:20:41

c est bon j ai battu cid,en changeant de tactique,je fais aussi mario luigi saga sur gba quand j ai des temps morts en deplacement,je prefere celui sur ds,il est plus entrainant

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
05 décembre 2007 à 08:22:17

J´ai laissé tonmber Magna Carta. Je n´accroche pas du tout. Donc là c´est soit FF8 soit FF12

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
05 décembre 2007 à 10:11:43

Gros coup de coeur sur Mass Effect, j´attends de tout boucler, pour vous faire un topic la dessus, mais pour l´instant (30 h de jeu) c´est du tout bon.

Grosse grosse bonne suprise, qui va à mon avis terminer dans mon top ten des RPG (certainement devant Kotor !) mais je ne m´avance pas trop je veux voir comme ca se boucle pour me faire un avis définitif.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:25:01

Moi je suis toujours sur Shenmue. J´avance tres peu pas beaucoup le temps en ce moment.

rhed308
rhed308
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:07:43

39h a Dark chronicle
pas beaucoup le temps de jouer

ZeroLSM
ZeroLSM
Niveau 2
06 décembre 2007 à 02:55:23

DraQue 8 est, pour moi, le meilleur des DraQue. Pour les fans pur et dur de DraQue, c´est le moins bon. Pourquoi ?
Parce que DraQue 8, contrairement aux autres épisodes, bénéficie de la touche Square, qui lui donne une profondeur plus importante que les autres.
Néanmoins, pour moi, ça reste le pire rpg de tous les temps, j´ai même préféré Legend of Foresia sur ps1, c´est pour vous dire (ceux qui connaissent Foresia comprennent, j´en suis sûr...)

Quant à VS, euh...sans commentaire quoi. La jouabilité est à gerber, et le système des armes fait qu´il est impossible, à moins de parler japonais, de taper efficacement les boss, étant donné que la VF comporte des erreurs monumentales de traduction, qui font qu´on ne peut pas trouver d´armes utiles contre les boss (à moins d´avoir un coup de bol énorme) en suivant les indications.
L´ambiance est originale, l´univers aussi, le scénario est d´enfer, c´est indéniable. Pourtant, c´est loin d´être le jeu ultime, comme je l´ai lu. Il est original, point. L´originalité ne fait pas tout, ça se saurait...comment expliquer, sinon, que ce jeu ne remporte pas l´unanimité ? ;)

Enfin, puisque c´est le topic, je suis en train de me faire Rogue Galaxy, de me refaire FFVII, IX et X, Seiken 1 et 2, Star Ocean 3, SaGa Frontier 1, Romancing SaGa 3, Chrono Crusade, et je crois que c´est tout...

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
06 décembre 2007 à 11:16:48

Mais ça fait pas mal de jeu en même temps :ouch:

Yamaneko44
Yamaneko44
Niveau 6
06 décembre 2007 à 16:57:53

J´ai fini Tales of Legendia, là je suis sur Radiata Stories.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:42:37

Alors il est comment ce Tales of Legendia?

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:47:00

Il est très bien, l´un des meilleurs Tales of. Parce qu´il est différent, que l´ambiance tue, que les musiques tuent, que le scénario sonne assez juste sans tomber dans le lourdingue et la surenchère comme certains des derniers épisodes en date.

Yamaneko44
Yamaneko44
Niveau 6
07 décembre 2007 à 23:10:44

ça va, il est pas mal, le scénario principal est quand meme relativement court, cependant, on s´attache bien aux persos qui sont modélisés de façon tres kawai. J´ai pas eu un seul game over dans le jeu, donc c´est un jeu assez facile...voir trop. Il reste un bon jeu sans plus.

Le radiata Stories est déjà bien plus corsé et j´ai déjà claqué deux fois...

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:50:10

Radiata Stories est un excellent jeu, très particulier mais si tu rentres dans le trip c´est du bonheur. Il a quelques défauts frustrants mais en essayant d´en faire abstraction on découvre un titre vivant et paufiné.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment