CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
23 novembre 2007 à 12:27:48

Mass Effect terminé en 63h.

La première fois que je joues 11h d´affilées à un jeu !

J´ai même pas fait gaffe -_-

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:04:54

Mince je voulais dire 43 et pas 63 ^^

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:40:23

Deja fini???? :fou:

alors comment est il?

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:53:20

Je l´ai recommencé pi bin il est génial.

Je l´adule pas autant qu´un FF9 ou Valkyrie Profile mais il est vachement bon :)

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:54:50

Markus_ Posté le 21 novembre 2007 à 12:45:54

Grosse déception quand même, système de combat inintéressant et répétitif au possible, aucune stratégie, scénario en bois, personnage tellement cliché que j´ai honte à chacune de leurs interventions... Enfin bref j´ai pas du tout aimé, mais je supporte pas l´idée de ne pas finir un jeu que j´ai commencé alors là, vu que j´ai fini VP2, ma enieme partie de VP1 et sh3 en demi teinte, je vais me forcer à finir rg... pas glop ma vie de gamer pourtant j´attendais beaucoup de cette avalanche de RPG de fin d´année.

je ne suis pas daccord je trouve que les combats sont excellents, d´ailleur c´est ce qui me fait rester le plus longtemps devant la télé! je peux y passer 3-4h d´affilé rien qu´en combat pour avoir le quotas de monstres et fusionner les armes. pour moi c´est le point fort du jeu.

By_myself
By_myself
Niveau 1
23 novembre 2007 à 23:00:37

Tu peux expliciter Dev_In? Le scénario? Les personnages? Le système des combats? La progression...?

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:31:05

Je t´avoue que je suis pas chaud pour argumenter mais bon ...

T´es le commandent Shepard qui doit faire une mission banale mais elle se transforme vite en carnage.

Après avoir trouvé la ******, Shepard voit des visions et doit à présent retrouver le traitre ****** qui a tué Nihlus, le spectre qui l´accompagnait.

Ce traitre en question s´est allié aux Gueth (une race qui n´est pas revenu sur d´autres planétes depuis plus de 300 ans) et veut faire revenir une éspèce légendaire (personne ne sait si c´est un mythe ou la réalité), il faut donc l´arrêter avant cela.

Les persos bin trop long ^^

Le systéme de combat c´est de l´A-RPG.
Sa se raproche d´un FPS mais on a des sorts de soins, de soutien, des armes ou des biotics selon la classe que l´on prend.

La progression est très rythmé, le scénario ne m´a pas une seule fois ennuyé et j´etais toujours poussé à savoir la suite, ce qui est rare dans les RPG´s de maintenant.

Je l´ai recommencé en FR mais je n´ai dit à personne que je l´avais fini en US, à part à vous ^^

Viens sur le forum de ME pour en savoir plus.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
25 novembre 2007 à 10:56:55

Moi j´ai un ptit peu avancé a Shenmue (3eme cd)

]Ocelot[
]Ocelot[
Niveau 3
25 novembre 2007 à 11:27:15

N´ayant rien à faire, je m´attaque à Live a Live sur snes.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:10:43

"N´ayant rien à faire, je m´attaque à Live a Live sur snes."

HA, très bon jeu, j´adore !
C´est très agréable à jouer grâce au concept des mini-scénarios, les combats sont assez funs et les musiques de Shimomura vraiment entrainantes !

]Ocelot[
]Ocelot[
Niveau 3
25 novembre 2007 à 17:23:14

Ouaip. Par contre les combat sont très faciles à cause du fait qu´on est automatiquement régénéré après chaque bataille, mais ça c´est pas forcément un moins :banzai:

Sinon oui le concept est pas mal. Et y a des trucs funs, par exemple avec le ninja on peut choisir deux orietations pour la mission: soit on est discret et tout (comme un ninja quoi) , soit on utilise la méthode sanguinaire en tuant tout le monde sur son passage.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:05:55

Il a l´air bien ce jeu

]Ocelot[
]Ocelot[
Niveau 3
25 novembre 2007 à 21:36:54

Ouaip, mais il est pas très connu parce que non seulement il n´est sorti qu´au Japon et qu´en plus il s´est fait plutôt discret à sa sortie.

Mais c´est du bon, donc emulation inside (une team a traduit la rom en anglais en plus) ^^.

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
25 novembre 2007 à 21:47:50

Moi je suis à baten kaitos origins avec 45 heures de jeu et le jeu est vraiment mieux que son prédécesseur au niveau du gameplay et du scénario.

final-alex
final-alex
Niveau 10
26 novembre 2007 à 05:42:57

Xenogears : Je suis a Shevat ou un intrus vient d´attaquer la ville
Chrono Cross : Je viens de battre Miguel dans la Dead Sea et je ne sais plus quoi faire, je suis revenu dans l´autre monde mais je sais pas ou aller
Grandia : je viens tout juste de commencer, il me manque a trouver l´épée et je la trouve pas lol

final-alex
final-alex
Niveau 10
26 novembre 2007 à 06:03:14

J´oubliais, j´ai décider de prendre une petite pause des RPG pour me défouler un peu sur le Défi des Dieux a GoW 2 et essayer de passer Shadow of The Colossus que j´ai pas retouché depuis le 10eme Colosse mais je vais recommencer du debut je crois

rhed308
rhed308
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:30:41

35h a Dark Chronicle
Boss Chap 4
toujours aussi bon

j´ai par contre compris qu´il etait inutile de boosté toutes les armes
se contenter d´une seule est largement suffisant vu que les autres sont trouvables dans des coffres plus loin dans l´aventure
:d) un gain de temps

sinon le géorama c´est bien mais allier beauté esthétique avec peu de possibilité c´est difficile

ps: salut a tous au passage
apres un bordel avec mon internet
j´ai enfin pu revenir parmi vous tous
merci a france telecom qui a mis 3plombes a comprendre qu´il fallait changer les plots :ok:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
28 novembre 2007 à 00:41:16

oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2007 à 16:50:01

FF9 -> CD1 -> grottes des glaces -> 1h30 de jeu -> niv 5

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2007 à 19:48:58

FF9 -> CD1 -> village de Dali -> 3h de jeu -> niv 7

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment