"Sinon je viens de butter le 6è colosse de Shadow of the Colossus (pas un RPG mais bon
."
Bof on peut faire une analogie, le scenario rapelle tellement les "meilleurs" moments des dragon quest...
Pour moi alors 12 heures sur oblivion, 25 sur grandia, environ 40 sur shadow hearts 3 (il me saoûle, j´ai la flemme de m´entraîner pour le dernier boss^^), environ 30 sur vagrant story (même constat que le précédent) et 26 sur persona 3...d´ailleurs c´est de loin mon RPG préféré depuis longtemps, bon ni l´histoire ni les graphismes ni le système de combat ne pètent des barres mais c´est incroyablement rafraichissant de voir un RPG qui propose tellement de variété dans l´action, qui laisse tellement de liberté au joueur dasn ce qu´il fait, je veux dire si on a envie de passer un mois entier sans faire le moindre combat ben on peut, surtout que le jeu propose un mode facile ! Au début on a l´impression que tout est scripté mais c´ets ensuite quand on a pas mal d´argent et plein de connaissances que ça devient super addictif. A recommander !