CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2007 à 21:03:14

Oui (au non). Je l´avais pas vu celle-là tiens, elle est bonne.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:26:41

J´ai pas compris.

syqesa
syqesa
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:29:23

il dit que tu a raison et que "VP2 est l´un des rpgs les plus dur" c´est fun

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2007 à 21:33:37

Merci.

rhed308
rhed308
Niveau 10
08 novembre 2007 à 13:56:15

je viens de recommencer Dark Chronicle
vu que j´avais foiré un truc ( 9h de jeu)
rageantttttttttt mais bon j´ai rattrapé le retard
( en 7h niarf)

2e partie bien meilleure que la première
j´apprecie enormément ce jeu
hihihihihih

platinium22
platinium22
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:03:49

Ah ok j´ai plus de RPG :´( tous fini
Bon bah je vais au magasin en racheter :)

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:26:41

Bon bin j´ai fini ES en 32h30.

Très bon jeux.

Pi Valkyrie ce n´etait pas une insulte, bien au contraire mais même moi qui suis un peu un hardcore gamer bin j´en ai chier dans VP2.

Après c´est toi qui vois hein :)

Ansem
Ansem
Niveau 16
11 novembre 2007 à 18:23:19

VP2 on n´en chie au début, mais lorsque l´ont peut enchainer les mobs du début facilement on creer toute sorte d´item fesant en sorte qu´ont gagne des skills vraiment utile.

Perso j´en n´ai chier jusqu´au temple du feu après sa, c´était relativement plus simple.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:03:41

J´ai recu Rogue Galaxy pour mon annive ^^

rhed308
rhed308
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:42:26

bon annif
un bon jeu en plus
ca marquera d´une pierre blanches tes 21ans

Acheloos
Acheloos
Niveau 4
12 novembre 2007 à 10:41:54

Bon ben j´ai finis Ar Tonelico, et que dire sinon que je suis complétement accros a ce jeu, contrairement à d´autres RPG comme Valk Silmeria, Rogue Galaxy ou Blue Dragon que j´ai pas du tout aimé.

Bref je m´attendais pas du tout à ca, et je lui met un bon 17/20 bien mérité !

rhed308
rhed308
Niveau 10
12 novembre 2007 à 11:16:45

c´est le coté erotique des dialogues qui t´as fait aimé ce jeu?
:lol:

sinon rassure toi le 2e est sorti au japon
un jour peut etre il arrivera par chez nous

il y a aussi
- atelier iris
- disgea
meme style graphique
pas de dialogue olé olé
pas de combat basé sur le son

Acheloos
Acheloos
Niveau 4
12 novembre 2007 à 12:48:24

Y a un peu de fan service, et des dialogues parfois tendancieux, mais franchement ca reste très marginal ^^ !

Nan ce qui m´a séduit c´est :
- l´univers que je trouve accrocheur et bien construit
- le système de cosmosphère qui permet de vraiment s´attacher aux personnages, et qui est très ludique si aime un tant soit peu les jeux de drague nippon (j´adore les Sakura Taisen ca aide ^^)
- la musique excellente qui ajoute à l´immersion
- le système de combat

Franchement c´est un jeu avec un énorme potentiel, donc j´attends beaucoup du 2.

final-alex
final-alex
Niveau 10
12 novembre 2007 à 16:49:19

Moi je viens de commencer Xenogears pour la première fois lol je sais je suis en retard et de beaucoup :fou: Donc je voulais savoir je suis rendu à combien de pourcentage du 1er CD environ. Je viens tout juste de fermer les 2 senseurs dans la grotte a stalactites et le papi ma ouvert la grosse porte.

AH oui en passant, j´ai environ combien de % de fait au total du jeu? Car messemble je suis pas très avancé mais je suis deja lvl 22 :(

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:39:49

On m´a aussi preté une dreamcast avec Shenmue ^^

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:02:51

A Wind Waker je viens de rassembler tout les morceaux de la triforce et j´ai commencé Shenmue qui est vraiment tres sympa ^^

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:09:29

"AH oui en passant, j´ai environ combien de % de fait au total du jeu? Car messemble je suis pas très avancé mais je suis deja lvl 22 :("

20-25% du jeu.

"On m´a aussi preté une dreamcast avec Shenmue ^^"

Best game ever (enfin le 2 surtout)

Sinon je viens de butter le 6è colosse de Shadow of the Colossus (pas un RPG mais bon :p).

nintendo3000
nintendo3000
Niveau 7
15 novembre 2007 à 10:08:30

Moi je suis toujours à Oblivion :hum:

Je me suis fait un nouveau perso ya 50 heures de jeu et il est niv.25 :-))

FoulcherIII
FoulcherIII
Niveau 9
15 novembre 2007 à 12:13:11

Phantom Hourglass (même si c´est pas à proprement parler un RPG) : quasi fini
Final Fantasy X : je l´avais quasiment fini au bout de 40 heures et là ma sauvegarde est perdue. Donc je dois tout refaire, tellement deg que je le referais plus tard.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:16:27

J´ai fini le 1er Cd de Shenmue c´est vraiment un bon jeu.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment