Y a un peu de fan service, et des dialogues parfois tendancieux, mais franchement ca reste très marginal ^^ !
Nan ce qui m´a séduit c´est :
- l´univers que je trouve accrocheur et bien construit
- le système de cosmosphère qui permet de vraiment s´attacher aux personnages, et qui est très ludique si aime un tant soit peu les jeux de drague nippon (j´adore les Sakura Taisen ca aide ^^)
- la musique excellente qui ajoute à l´immersion
- le système de combat
Franchement c´est un jeu avec un énorme potentiel, donc j´attends beaucoup du 2.