Ahah tu veux dire l´époque où Twilight, Big-Barret et moi étions parmis les seuls mecs encore lucides qui criaient à l´arnaque, à l´époque où l´on déblatérait à tutette "oué DQ c pour les TRUE-gamers looool" et l´on parlait même de "grand scénario" dans des torchons en puissance du style console+ (oh putain je viens de me faire un revival là). Au fur et à mesure du temps, les voix de la raison se sont fait de plus en plus entendre, et c´est tant mieux. On peut aimer mais pas sortir certaines choses huhu.
Au fait ça fait un moment toi aussi Vash, c´est la réunion des anciens combattants ou quoi x].
Parler de DQ me fait repenser à notre Fanboy de Kessier, on peut le croiser sur Background en train de parler de sa façon de draguer (ahah) d´ailleurs, entre deux blagues spermophiles de Twilight (et une analyse philo-sociologique de Media sur les intéractions culturelles humaines).
Bon, et ben si ça c´est pas du flood...