CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:55:55

Valkyrie tu chantes ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 20:08:58

"Sinon VP2 est si dur que sa ?"

Non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 20:49:57

Fx-> Non :noel:

Bah sinon prend pas ça au premier degrée my dear, j´ai envie de jouer, tous ces membres de la belle époque qui sont partis ça manque, à part Coolkid et Nerdji (Twilight les soirs de pleine lune) y a plus grand monde.
D´ailleurs je demande où sont partis certains, car il y en a finalement peu sur Background (ouais le forum où on dit "je bande/jouie ZOMG" tous les trois posts).
Voili voilou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 20:56:41

ps:(faut dire que j´étais pas là à l´époque ou la plupart se sont théoriquement cassés (oui je m´étais cassé à mon tour, donc pour ils sont tous partis d´un coup)

ps2: chez les jeunos y a Aoda qu´est encore là aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 20:57:00

pour moi*

Aoda
Aoda
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:57:14

Mais non j´suis là moi :noel:

Putain, c´est la première fois que je mets ce smiley débile, j´arrête.

Aoda
Aoda
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:58:14

Je précise que j´ai pas lut ton avant dernier poste avant de répondre.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:58:52

Eternal Sonata : Temple Aria au chap 5 --> 24h58 de jeu.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:06:56

J´avais bien compris xeno. ^^
C´est sur que le forum a bien changé, et que les anciens ont pour la plupart désertés, mais bon c´est la vie. ^_^
Je passais plus beaucoup non plus, mais tout s´est fait relativement rapidement.
Après je ne sais pas trop où ils sont passés, je n´ai que l´adresse msn de Coolkid et je n´ai plus parlé aux autres depuis belle lurette.
Moi-même je ne passe presque plus (comme tu l´as sans doute remarqué), mais ça n´a rien à voir avec ce forum en particulier, je suis assez lassé des forums en général. Je passe assez régulièrement encore mais ne poste plus que rarement par manque de motivation.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:08:45

J´aurais d´ailleurs du me relire puisque je me contredis. :o))
Je passe lire encore assez régulièrement, mais je ne poste plus. Enfin régulièrement, disons une fois par semaine le week-end. En semaine je bosse, ou du moins j´essaye. ^^

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:18:12

En même temps vu l´actu RPG du moment, c´est normal que peu de personnes viennent, et il y a eu l´élection du modo qui a tout fait foirer.
Je regrette l´époque où j´étais un des seuls à défendre DQ8. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2007 à 09:37:58

Ahah tu veux dire l´époque où Twilight, Big-Barret et moi étions parmis les seuls mecs encore lucides qui criaient à l´arnaque, à l´époque où l´on déblatérait à tutette "oué DQ c pour les TRUE-gamers looool" et l´on parlait même de "grand scénario" dans des torchons en puissance du style console+ (oh putain je viens de me faire un revival là). Au fur et à mesure du temps, les voix de la raison se sont fait de plus en plus entendre, et c´est tant mieux. On peut aimer mais pas sortir certaines choses huhu.

Au fait ça fait un moment toi aussi Vash, c´est la réunion des anciens combattants ou quoi x].
Parler de DQ me fait repenser à notre Fanboy de Kessier, on peut le croiser sur Background en train de parler de sa façon de draguer (ahah) d´ailleurs, entre deux blagues spermophiles de Twilight (et une analyse philo-sociologique de Media sur les intéractions culturelles humaines).

Bon, et ben si ça c´est pas du flood...

Valkyrie86
Valkyrie86
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:18:40

Bon je pense me prendre RG apres avoir finis Eternal Sonata(18h de jeu:Donjon Final je crois )à moins qu´un argument de taille me fasse prendre VP2 :ok:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:46:49

Prends pas VP2, je me rapelle que t´en chiais au début d´Eternal Sonata (je sais pas comment t´as fait, moi, les yeux fermès, les mains dans le dos et en jouant avec le nez j´en chie pas) alors que VP2 est l´un des RPG´s les plus durs qui existent.

Prends RG même si VP2 est meilleur mais beaucoup trop difficile pour toi.

Valkyrie86
Valkyrie86
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:00:05

C´est une insulte ? :-((

Eternal Sonata est tres simple c´est juste qu´au début j´avais pas capté le système de combat (avec le système de l´ombre et Lumière etc...) et je leveler pas au début de ES :o))

C´est quand même méchant ce que tu me dis,en tout cas pour ta gouverne j´ai pas presque finis ES :-p

Je ne tiendrais pas compte de ton avis :ok:

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:53:15

xenofab==> Je me souviens de Kessiere et il y avait aussi Busard je crois (un mec qui n´était jamais d´accord avec personne...), hohohohoho le type qui n´aimait pas Xenogears, Cleme255 "Square Enix c´est le mal et SquareSoft c´est le bien" etc. ^^

En effet j´étais l´un des seuls à m´être éclaté sur DQ8, dailleurs je vous comprends pas Dragon Quest ça explose largement les Final Fantasy (joke inside).
C´était marrant de lire les aventures de twilight qui se faisait violence pour continuer à y jouer.

Bref tout ça remonte à un autre temps, espérons qu´un jour le niveau du forum remontera.

Ansem
Ansem
Niveau 16
06 novembre 2007 à 18:59:52

J´avais commencé Atelier Iris, il n´y a pas si longtemps mais j´ai arrêtez car j´ai été tenter par FFXI et pour l´instant ce jeu ma marquer.

Un jeu scénarisé tel un vrai final fantasy avec cut-scenes et tout.

Notre team d´aventurier varie (vu que ce sont des gens réels) donc chaque personnage à oubligatoirement ca personalité et tout. On se sent plus impliqué dans l´aventure.

Bref, c´est un rpg avec une énorme duré de vie c´est sur et je risque d´y jouer pendant encore un moment. toutefois je n´arrêterais pas les rpg dis ´´classique´´ pour autant.

^^

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
06 novembre 2007 à 23:20:43

Moi j´arrêté Oblivion depuis près d´un mois à cause d´une sauvegarde corrompue :(

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
07 novembre 2007 à 19:59:16

J´ai continué a un peu m´evoluer a FF12, je suis au level 33/32 avec tout le monde

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:08:49

"VP2 est l´un des RPG´s les plus durs qui existent."

NON !

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo