CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

sfix2
sfix2
Niveau 6
22 octobre 2007 à 16:44:54

J´envis ceux qui ont Zelda PH et Eternal Sonata. :bave:

J´ai ni la DS ni la 360. :(

Bon pour moi, j´avance pas beaucoup malheureusement. En ce moment j´ai pas trop le temps avec mes etudes à la c*n. :hum:

Mais je suis pas loin de terminer Radiata Stories (ps2) et j´hesite encore à me lancer dans la serie des Shin Megami (serie assez saoulante on dirait tellement y´en a et on sait pas par lequel commencer pour l´ordre chrono) vu que j´ai Valkyrie Silmeria a coté. :)

sfix2
sfix2
Niveau 6
23 octobre 2007 à 11:45:12

Tu l´as payé a combien Suikoden 2 ?

Il est vachement cher quand meme. :(

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
23 octobre 2007 à 12:05:38

Bof, on peut le trouver aux alentours de 50-60 euros ! Pas vraiment en état neuf, mais bon.

sfix2
sfix2
Niveau 6
23 octobre 2007 à 13:26:59

Toute maniere, j´ai pas mal lutté sur ce jeu.

Suikoden 1 vaut le detour je pense (j´lai jamais essayé).

Valkyrie86
Valkyrie86
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:10:09

ES:3h de jeu
Chap 2

Zelda PH:4h de jeu
Temple du courage

Impressions:
ES:les musiques et les graphismes sont magnifiques :coeur:
Les persos sont assez attachant :o))
Et le fait de reprendre un rêve de Chopin est assez bien trouvé :ok:
Je sais pas pourquoi mais ce jeu me fait légèrement penser a Tales of Symphonia :)

Zelda PH:Pour moi le meilleur Zelda auquel j´ai pu joué
Maniabilité excellente :ok:
Graphismes tres beau pour la DS :)
Plein d´énigmes tordu et bien penser :fou:

Voilà :ok:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:52:57

Je me suis acheté aujourd´hui Zelda PH mais je compte tout d´abord finir le Wink Waker avant ^^

rhed308
rhed308
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:40:56

avant dernière tour
bordel j´en vois le bout!!!!!!

el-dar
el-dar
Niveau 8
25 octobre 2007 à 20:48:54

Bonsoir messieurs (ou mesdames), je viens juste de découvrir à ma grande honte qu´il y a un fofo RPG sur JV...

Alors moi après avoir passé une année sur GW, je susi enfin repassé sur un de mes premier amours...Morrowind...

Et bien que du bonheur déja que normalement il est génial(franchement oblivion...quelle pale copie) avec des mods c´est magnifique.
Donc la je suis en train de cherche un autre autre du genre bérandas, parce que taper de l´homme sa lasse à la fin...

Sinon j´ai essayé ultima 9 mais j´ai un "léger" bug....Après avoir faire revenir la 1ère rune sur l´arche, je sais que la glyphe doit se reposer sur l´arche réparée...seulement moi la glyphe à disparu, et raven veut pas m´emmener... Enfin bon normal pour un jeu si vieux.

Dans la même série de vieux trucs j´ai réessayer MM6 mais j´arrive plus du tout à accrocher, je le trouve beaucoup moin bien que le 7(oui honte à moi)....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2007 à 21:07:14

RitZH-> Hum de rien. Je m´en rappelle pas mais d´un autre coté je le conseille un peu à tout le monde... et j´ai raison hein!

Les musiques tu les trouves comment? j´ai toujours adoré les ost des Suikoden, un petit souffle d´atypisme dans le monde du rpg.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:59:05

Eternal Sonata : 18h25, Chapitre 4, tout simplement sublime ce jeu.

[baz]
[baz]
Niveau 7
26 octobre 2007 à 00:30:26

Eternal Sonata:30h de jeu et toujours pas fini!!(je prends mon temps et je visite le donjon caché tranquilement!^^)

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:09:14

ayehhhhhhhhhhhhhhhh ouihhhhhhhhhhhh Wild Arms 3
enfin terminé cette quete des telepath towers
je me suis fritté au passage quelques boss cachés

36h
lvl 84-86

c´est bon
je peux le ranger
bien qu´il me reste encore pas mal de chose a faire
j´ai envie de passer autre chose

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:05:19

A Quoi par exemple?

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:10:55

Dark Chronicle
FF10
FF12
Rogue galaxy
atelier iris 2
lucifer´s call
devil summoner
Suikoden V
Drakengard 2

l´embaras du choix niveau rpg ( et encore je ne cites que les rpg)
je pense faire Dark Chronicle
j´ai eu du mal a my mettre ( dur d´assimiler le système de combat)
mais je vais persévérer

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:33:38

Moi j´ai joué un peu a FF2 et Seiken 3 mais sinon j´avance pas mal a Wind Waker pour le finir pour pouvoir enchainer avec le Zelda Phantom Hourglas.

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:33:15

TWW est tres tres bon
j´ai du le faire 4fois a fond
et chaque partie avec autant de plaisir

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
27 octobre 2007 à 08:56:08

Sauf que la je cherche pas trop pour pouvoir vite enchainer avec Phantom Hourglas puis plus tard je le recommencerais^pour le faire a 100%.

La je suis au temple du vent et j´ai fini celui de la terre

rhed308
rhed308
Niveau 10
27 octobre 2007 à 10:38:50

bientot a la fin dans ce cas

Linoabueno
Linoabueno
Niveau 10
28 octobre 2007 à 01:32:58

Donc moi je suis sur FFXII.D´ailleurs j´ai été dèçue fin pas vraiment c´est à dire qu´il m´a moins captivé que le X ou VIII par exemple.Certes les graphismes sont magnifiques mais au délà de cela je n´ai pas retrouvé cette magie que je ressentais dans les précédents.Il est un peu politique à mon goût mais cela ne m´empêche pas de l´apprécier :-)

Valkyrie86
Valkyrie86
Niveau 10
28 octobre 2007 à 09:47:13

Eternal Sonata:8h15 de jeu
Chap 3
:bave:
Ce jeu est excellent bien que trop linéaire :(

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment