En ce moment, je cummule pas mal, je joue a trois RPG´s en même temps :
-Rogue Galaxy : super RPG aux graphismes cell shading époustouflant, système de combat éfficace et gameplay très simpathique, quand au scénar, c´est très inspiré star wars et j´accroche vraiment bien.
-valkyrie Profile : Silméria qui est une merveille point de vue graphique, un gameplay assez difficile a prendre en main mais assez novateur, quand au scénario, je n´adhère pas énormément pour l´instant mais pas au point d´arreter.
-FF III sur DS, bon je vais pas m´étendre dessus; beaucoup de personnes connaissent ^^, je dirais quand mçeme que je suis un peu déçu par la durée de vien parce que a peine 30h pour le finir avec tout c´est un peu léger.
Bref je reste très fan de Rogue Galaxy, qui reste pour le moment le meilleur RPG auquel j´ai joué depuis bien longtemps.