CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:29:45

J´ai avancé a Dragon Ball rpg, je vais affronter Giunyu

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:37:53

Je commence Deus Ex demain :gni:

source78
source78
Niveau 3
13 octobre 2007 à 21:32:56

dans counter strike source on fait comment après?

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:50:53

J´ai un peu joué a FF1 et au 12 (evolution)

xdragonx
xdragonx
Niveau 6
16 octobre 2007 à 22:25:27

je vien de finir heaven sword et je suis bloqué au boss au 3eme chapitre de fin u_u´

Reynen
Reynen
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:59:25

J´ai recommencé Gothic III récemment. J´ai bientôt fini Myrtana et m´apprête à entrer en Varant. :-)

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
17 octobre 2007 à 08:50:09

Ma PS2 m´ayant laché il y a trois jours (Paix à son âme :ange: ) j´ai ressorti ma vieille PS1 et hop je rattaque FF VII (je suis à kalm au passage où cloud nous fait le récit du drame de nibelheim)

fourrier1
fourrier1
Niveau 10
17 octobre 2007 à 10:19:04

ff12;mais je ne suis pas douée il faut que je trouve le village des garifs,mais les monstres me tuent tout le temps,alors je fais un peu de level up,niveau 24 pourtant pour van

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:47:58

Level 24 sa devrait passer je pense mais evolue toi quand meme pour plus tard sa sera benefique lol ^^

fourrier1
fourrier1
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:20:04

ok merci,il faut etre patient!

rhed308
rhed308
Niveau 10
18 octobre 2007 à 11:53:12

toujours sur Wild arms 3
lvl 60 minimum

c´est long
j´en ai un peu marre de fire cette quete des telepath towers
mais je dois y passer pour boosté mon lvl

je termine ca d´ici la semaine prochaine ( avant les vacs de toussaint) comme ca a la rentrée
:d) Drak Chronicle

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
18 octobre 2007 à 12:23:59

Je suis sur Blue Dragon et demain je commence Eternal Sonata.

RPG´s en attente :

- Wild Arms 5
- Suikoden 2

Valkyrie86
Valkyrie86
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:56:32

Dev_In :d) comme moi :o))
T´es en ou plus précisement dans BD ? Moi au donjon final

Et demain ES :bave:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:06:39

Blue Dragon j´y joue pas du tout, là je dois aller chercher la plante pour soigner la tribue de Marumaro :ok:

Elmalefomb
Elmalefomb
Niveau 1
19 octobre 2007 à 20:06:54

En ce moment, je cummule pas mal, je joue a trois RPG´s en même temps :
-Rogue Galaxy : super RPG aux graphismes cell shading époustouflant, système de combat éfficace et gameplay très simpathique, quand au scénar, c´est très inspiré star wars et j´accroche vraiment bien.
-valkyrie Profile : Silméria qui est une merveille point de vue graphique, un gameplay assez difficile a prendre en main mais assez novateur, quand au scénario, je n´adhère pas énormément pour l´instant mais pas au point d´arreter.
-FF III sur DS, bon je vais pas m´étendre dessus; beaucoup de personnes connaissent ^^, je dirais quand mçeme que je suis un peu déçu par la durée de vien parce que a peine 30h pour le finir avec tout c´est un peu léger.

Bref je reste très fan de Rogue Galaxy, qui reste pour le moment le meilleur RPG auquel j´ai joué depuis bien longtemps.

Frenchnoob-VI
Frenchnoob-VI
Niveau 8
19 octobre 2007 à 20:27:16

J´ai commandé unlimited saga, je vous dirais ce que ça donne.. :-p

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:50:15

Moi j´ai pas du tout accroché a unlimited saga

Valkyrie86
Valkyrie86
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:18:01

ES:30 min de jeu et les cinématiques sont... yahou :bave: :o))
Zelda PH:4h de jeu:Temple du Vent

:ok:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:31:26

tu peux me dire tes premieres impressions sur ces 2 jeux?

rhed308
rhed308
Niveau 10
22 octobre 2007 à 13:18:46

plus que 4 tours
lvl 70
fiou j´en vois le bout

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment