Evidemment, tu risques de vomir du graphisme "manga-style" si tu joues à DQ aprés ToS et DC ! Mais autrement il vaut largement le coup !
OK merci! S´il sort en France alors je pense que je pourrais me l´acheter! Mais le scénar ne serait pas terrible parait-il, et je ne sais pas pour vous mais j´accorde une importance majeure au scénar´!
Hey Skud t´énerve pas Xeno vient tout simplement d´un jeu, et j´émet la probable supposition que Fab est son prénom, enfin le diminutif de Fabrice! Mais après chacun y voit ce qu´il veut, et on pourra jamais empécher des personnes de chercher du racisme la ou il n´y en a pas, malheureusement!
Blague à part, demain j´ai une grosse opportunité de me procurer Star Ocean III, pour 39€, affaire à saisir ou pas?
Et j´ai un niveau d´anglais d´un élève de seconde, enfin je suis bon dans ma classe mais s´y on se fie aux notes, on se fie pas à grand chose! >_<
Donc j´arrive à ma seocnde question, est-ce que le niveau est élevé, est-il nécessaire de parler bien l´anglais pour jouer à Star Ocean III? ![]()
Chouette,quelqu´un qui m´attaque gratuitement,j´ai le droit de repondre la non?
HAHAHAHAHA,dit moi,QI de poulpe,qui se sent le plus puissant derriere son ordi,celui qui attaque sur son pseudo parce-qu´il ne connait pas xenogears ou celui qui parle de rpg.Tu ne serait pas derriere ton ordi tu ferais moins le malin.
En fait,je me demande pour qui tu te prend monsieur le mongol,deduire des choses sur un pseudo comme ça,j´avoue que c´est la premiere fois que vois ça.Meme si je m´etait appelé autrement je vois pas en quoi ça t´aurais regardé.
Tout le monde fait ce qu´il veut?ben oui,ou tu a vu le contraire? Enfin il y a une limite quand meme,faut pas emmerder les autres.
Alors je parait peut-etre agressif et tu va peut-etre t´emporter toi aussi mais tu l´avais bien cherché.
Media->Je fait un double post parce-que j´ai ecrit juste apres deadcell et que j´ai pas vu son message.
Deadcell->ben nom c´est pas fabrice,loupé.
Skud->Tu as au moins le merite d´etre une perle,j´y avait meme pas pensé tiens.J´aurais jamais cru qu´on me ferait un coup pareil,en tout cas ça detend un message un peu(trop?)enflammé.
DVM : Euh oui Star Ocean 3 à 39 euros ça vaut le coup, enfin ... il peut se trouver pour moins cher ...
Et puis niveau seconde, c´est largement suffisant pour comprendre.
Xeno(phobe ^^)
Erf´ pas de chance, c´est trompeur! Peut etre Fabien alors?
Ou encore on t´a prété ou donné ce pseudo, et tu t´appelle Eustache, ou Donatien, qui sait?
Fx
Merci ça me rassure!
Et entre Star Ocean III et Sahdow Hearts Covenant à 44€ vous préféreriez lequel?
(Excusez toutes mes questions mais aucun RPG reçu pour Noël, je vaisme les acheter moi-même, et la je tombe sur deux bonnes occasions! )
Fab comme Fabien ? Ou comme vermine nazie ? C´est quoi ça Xenogears ? Connais pas, c´est une simulation de 3ème Reich ?
DCVSM, d´après moi, SO3 est le meilleur rpg (jeu ?) de la PS2, fonce ! Mais sois prévenus, il existe pas mal de tristes sires (que je ne nommerais pas...) qui ne l´aiment pas. Si tu recherches des cinématiques de la mort au service d´une grande réflexion philosophique, c´est pas là que tu trouveras ton bonheur. Mais si tu recherches du plaisir pur dans des décors magnifiques avec les meilleures musiques sur PS2, tu vas apprécier...
Par contre, sans être spécialement dur, je ne suis pas sûr que le niveau d´anglais soit à portée d´un élève de seconde. Tu as déjà fait des rpg en anglais pour voir ?
Ben cite toi en exemple, à ton age tu l´as fait et tu l´as compris donc en seconde il devrait le faire sans trop de difficulté. En plus les dialogues ne défilent pas comme un Xeno, tu as le temps d´aller chercher un dico en cas de soucis ^^
Par contre si tu accordes de l´importance au scénario :/
Bon ça va ![]()
Pour finir je dois dire que 39€ c´est assez cher, en magasin et d´occasion ou sur le net tu le trouveras pour bien mions que ça. Renseigne toi avant ^^
Xenofab ( ça peut être Fabien aussi ) => T´as pas à et justifier, laisse moi raler :p
monsieur-skud => Faut pas paranoïer comme ça. Prenons un exemple concret: Tu sais que derrière le pseudo fxsetdctfg peutse cacher une montagne de choses ! Un symbole néo nazie, une note maçonique, et qui sait même, le signal d´un groupuscule islamiste visant à détruire les USA ! Cour Marie-Jo COURS :p
twilightsblue Posté le 05 janvier 2006 à 19:37:34
La vache, elle est bonne celle-là !
Skud, tu ne dois pas connaitre beaucoup de rpg...
Mais si tu veux rire, je te conseille d´aller faire un tour sur le forum Actualités"...
Rhoo ça va ils ne sont pas tous comme ça non plus ! Si ? Bon peut être :/
Skud->pff,maintenant ça va me poursuivre,t´a vu la reaction de deadcell?Meme moi je vais y penser maintenant!
Dead->fab est bien le debut de mon prenom et en fait je l´ai deja ecrit entierement dans un instant d´egarement,mais en fait on s´en fout^^.
Bordel je me suis fait grillé !
" Et entre Star Ocean III et Sahdow Hearts Covenant à 44€ vous préféreriez lequel?"
Covenant pour ma part, bien plus accessible et en français. C´est un autre univers, il y a plus d´humour et le jeu est dirons-nous plus... classique. Presque parfait. Pour moi il est meilleur que So3 mais de sombres raleurs diront ici l´inverse.
Twiligh => J´ai pourtant adoré So3, je ne me sens pas visé ^^ Je lui trouve justes quelques défauts grevant de manière trop importante le plaisir de jouer (selon mes critères bien sur).
On peut réellement le trouver moins cher?
Ah j´ai pas cherché sur les bons sites alors! >_<
Et je recherche en effet des jeux avec des musiques qui me feront vibrer, si tu me promets un jeu avec une bonne musique je risque déja de me régaler, j´accord beaucoup plus d´importance à la musique qu´au graphisme par exemple, mais j´avoue qu´un beau grapisme peut etre plaisant parfois! ^^
Je suis en plein FFVI en anglais sinon, et j´ai pas ouvert le dico une seule fois! (Enfin si, mais c´est une expression, bien sur...! ^^)
Xeno
Je suis d´accord, après tout, on s´en fout!
Sans vouloir t´offenser! >_<
Bon je m´en vais, je vous remercie grandement! On peut reprocher tout au forum RPG sauf ses forumeurs, qui donnent des avis et des conseils très bons, et partagés! Il vaut mieux deux avis qu´un!
Merci beaucoup, et bonne soirée! ![]()
" Et entre Star Ocean III et Sahdow Hearts Covenant à 44€ vous préféreriez lequel?"
SO3 pour ma part, bien plus riche et en anglais. C´est un autre univers, on n´est pas là pour rigoler et le jeu est dirons-nous moins classique. Presque parfait. Pour moi il est meilleur que SH mais d´infâmes pinailleurs diront ici l´inverse.
PS : Shadow Hearts reste tout de même excellent, hein !
PPS : bon, là je vais me taper la giga-honte des familles, mais je me lance, ça fait trop longtemps que ça me taraude, même si je sais qu´on jettera encore des pierres à mes arrière-petits-enfants dans 70 ans à cause de ça : comment vous faites les flèches rouges ?
Dernières info: niveau musique je dois dire que Shadow hearts 2 est vraiment surprenant et assez énorme au final. Enfin j´dis ça j´dis rien hein ![]()
[mode subliminal]
Achète covenant
[/off]
( En bas à gauche de ta page répondre, tu as une page nommée "liste des smileys". Ouvre là dans une autre fenetre ou clique dessus, tout les signes et smileys sont là )
le
=> : d )
( sans espace )
twilight : :d ) , sans l´espace entre : et ). :p
Oui c´est vrai personne ne sait qui je suis finalement ... ![]()
COURS Marie-Jo. :p
sinon, j´ai pas joué au Covenant, mais je suis bien avancé dans le 1, qui est excellent, mais j´ai tout de mêem une légère préférence pour SO3.
Oh en effet cette honte Twilight! ![]()
Je me posais la question, pourquoi twilight ne mais pas souvent de smiles, et je commence à avoir l´explication!
Bien pour froisser personne je vais jouer au loto, gratter un morpion et acheter les deux!
Mais pour l´instant twilight m´a convaincu avec son argument Musique! ![]()
Les musiques sont différente. Si tu aimes les synthé et le mélancoliques prends So3 si tu aimes les musiques plus douces, moins répétitives et qui colent parfaitement à l´ambiance prends SH2.
Moralité: si tu as les sous prends les deux :p
Fx => Tu verras dans le 2 l´ambiance est moins bonne mais le scénario, les combats, l´humour, le jeu en fait est largement supérieur dans le 2. Mais j´avoue que c´est vraiment dommage ce virage grand public :/
DeadcellVsMaite Posté le 05 janvier 2006 à 20:48:16
Je me posais la question, pourquoi twilight ne mais pas souvent de smiles, et je commence à avoir l´explication!
Idem xD
Ah non, attention ! Pour les smileys, c´est parfaitement volontaire ! JAMAIS je ne m´abaisserai à user de ces merdes ! On a la meilleure langue écrite de tous les temps, c´est pas pour lui vomir dessus avec des smileys à la con. Si je ne suis pas content, inutile de mettre un smiley, je me contente de dire "bordel de journée de merde où la Poste m´a paumé mon cadeau de Noel et où j´ai acheté un DVD du film de Cowboy Bebop qui ne marche pas et que je suis allé l´échanger contre un autre qui ne marche pas non plus, à tel point que j´en arrive à m´interroger sur les éventuelles défaillances de ma PS2". Voilà, c´est quand même plus simple, non ?
Dernières infos : niveau musique, je dois dire que Star Ocean 3 est vraiment exceptionnel et assez grandiose au final. Enfin, j´dis ça j´dis rien hein !
DCVSM : tes paupières sont lourdes...très lourdes. Peu à peu tu succombes à mes paroles. Elles te bercent et te conduisent dans un endroit merveilleux.(SO3 est le meilleur). Maintenant tu te réveilles et tu te sens plus fort et plus sage : tu sais que tu vas faire le bon choix.
Très sérieusement, Shadox Hearts est plus accessible et on rentre très vite dedans. On y prend beaucoup de plaisir mais une fois terminé, on n´y retourne pas forcément. SO3 est un peu long à démarrer (Média va répondre "ouais, 50 heures") et est plus difficile mais si tu aimes retourner les jeux dans tous les sens et devenir immensément puissant, ce jeu c´est la folie furieuse. Et -argument ultime- on peut débloquer un sound test !
twilightsblue Posté le 05 janvier 2006 à 20:38:46
SO3 pour ma part [...] diront ici l´inverse.
ptdr
Personnelement, j´ai aussi préféré SO3 parce que le scénario est y plus surprenant et moins prévisible! L´ambiance est aussi plus sérieuse et la mise en scène plus impressionnante! Le design des persos et des lieux est aussi bien plus réussi dans SO3 que SH2!
LOOOOOOL mais tu arrives à nous sortir des perles parfois Busard. La mise en scène de So3 est un de ces plus gros défauts ! Concernant le designe c´est un question de gouts c´est évident. Je préfère Yuri à Fayt mais Abel quoi :p
Twiligh => Et encore 50h c´est sans level up ![]()
Hmmm je sais pas ce qu´il m´arrive mais j´ai envie de prendre SO3! J´ai l´impression qu´on me parlait pendant que je me suis assoupi! >_<
Et veuillez pardonner mon HORRIBLE FAUTE! JE m´horripile (non je ne m´épile pas...) en me relisant!
Je me posais la question, pourquoi twilight ne
MET
pas souvent de smiles, et je commence à avoir l´explication!
Mais vous aurez rectifié par vous-même! ![]()