CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2006 à 22:25:31

je comprend que faire dark chronicle ou tos t´ai tué...

Busard
Busard
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:14:46

Je viens de commencer SMT et dès le début: "Appeler le comme vous voudrez" puis juste derrière: "Il ni a que" :malade:

Rassurez-moi, ça va pas être comme ça tout le jeu :(

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:20:10

Mdr !
Bon je suis à 15h de jeu, je n´ai pas remarqué trop de fautes, enfin je fais pas très attention non plus ...
Dans Shadow Hearts c´est pire. :p

Mini-SPOILER

J´en suis à 9h de jeu, je viens de finir la tour de Dehuai, j´attaque la partie en Europe.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:37:32

Ce jeu est monumental Fx éclate toi bien !

Aule
Aule
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:07:44

DeadcellVsMaite Posté le 01 janvier 2006 à 21:33:49
Ok merci, je pense que je vais acheter Shin Megami Tensei alors!
Quoi que les Shadow Hearts me donnent envie!

Et les Dragon Quest? Je trouve le graphisme affreux, j´en peux plus de ce style, je me suis farci ToS et Dark Chronicle ça m´a tué!

:d) Evidemment, tu risques de vomir du graphisme "manga-style" si tu joues à DQ aprés ToS et DC ! Mais autrement il vaut largement le coup !

Busard Posté le 02 janvier 2006 à 16:14:46
Je viens de commencer SMT et dès le début: "Appeler le comme vous voudrez" puis juste derrière: "Il ni a que"

Rassurez-moi, ça va pas être comme ça tout le jeu

:d) Joue donc à Suikoden II tiens :p) !

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:25:09

hum suikoden 2 le meilleur de la série :)

Aule
Aule
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:15:19

C´est clair, le seul défaut c´est la traduc française plus que foireuse :( .

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:21:19

Oui c´est sur mais sinon tu essayes de le prendre en us

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:13:05

Bon dans Shadow Hearts j´en suis à 11h30 de jeu et

SPOILER

je viens de récupérer Yuri, dans le chateau bleu.
Keith. :coeu:

FIN DU SPOILER

Vraiment excellent ce jeu. :p

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:58:28

Fx ~~> Attends d´avoir les fusions les plus puissantes tu vas comprendre :-p

Aule Posté le 03 janvier 2006 à 13:15:19
C´est clair, le seul défaut c´est la traduc française plus que foireuse.

:d) Franchement, vu la qualité énorme de ce jeu, la traduction est un moindre mal ! Déjà il a été traduit et il est en pal, ne pleurons pas ^^

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:37:51

Si de joie ^^

fx => tuas aissé de coté Draque 8?

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:41:01

manu : Pas vraiment laisser de coté, j´y ai joué ce week-end, mais bon là SH c´est tellement bon que ...
Et puis niveau scenar c´est pas trop dur à suivre DraQue. :o))

Media : J´en ai déjà 5 lvl 2. :p

SPOILER

Et là je dois aller à l´hopital psychiatrique, pour retrouver la mère de halley.

monsieur-skud
monsieur-skud
Niveau 2
05 janvier 2006 à 02:51:00

je suis bloqué avc le jeu Big Foot request, quelquun peut m´aider svp ?

kenra
kenra
Niveau 3
05 janvier 2006 à 02:51:57

aaarrrrrrr le rpg made in salaud c´est salaud land quest la conquete des salauds dans une forteresse de batards le soft est difficile mais les plus salauds parviennent toujours au bout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2006 à 10:04:23

ohlalala,*ça c´est drole dit donc*...
Si tu veux te foutre de la gueule de ce qui te semble idiot,essaye au moins de faire preuve d´imagination.

Pour revenir au sujet moi je me demande si je vais pouvoir faire valkyrie profile un jour,bah pour l´instant je fait comme qui dirait rien(en matiere de rpg),je vais tout faire pour y remedier.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
05 janvier 2006 à 12:02:57

Et tu as de idées pour remedier a cela?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2006 à 14:03:05

Bah,ça me plairait bien de faire grandia3(il est sortis aux usa je crois),mais bon c´est contre ma volontée que je vais devoir passer 2 ou 3 semaines sans vraiment faire un rpg(y a vraiment trop de choses a faire).
Bon,maintenant je vais aller pleurniché dans mon coin lol.

monsieur-skud
monsieur-skud
Niveau 2
05 janvier 2006 à 19:34:31

Xenofab ? ça fait penser a Xenophobe tout de meme je trouve ça assez bete enfin chacun fait ce quil veut. Parfois il arrive que les gens se sentent puissant derriere leur ordinateur

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:37:34

La vache, elle est bonne celle-là !
Skud, tu ne dois pas connaitre beaucoup de rpg...
Mais si tu veux rire, je te conseille d´aller faire un tour sur le forum Actualités"...

monsieur-skud
monsieur-skud
Niveau 2
05 janvier 2006 à 19:47:58

Quoi qu´il en soit xenofab ça fait facho apres que ma "culture video ludique" soit remise en cause.. comment dire monsieur..mes couilles oui mes couilles monsieur

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment