DeadcellVsMaite Posté le 01 janvier 2006 à 21:33:49
Ok merci, je pense que je vais acheter Shin Megami Tensei alors!
Quoi que les Shadow Hearts me donnent envie!
Et les Dragon Quest? Je trouve le graphisme affreux, j´en peux plus de ce style, je me suis farci ToS et Dark Chronicle ça m´a tué!
Evidemment, tu risques de vomir du graphisme "manga-style" si tu joues à DQ aprés ToS et DC ! Mais autrement il vaut largement le coup !
Busard Posté le 02 janvier 2006 à 16:14:46
Je viens de commencer SMT et dès le début: "Appeler le comme vous voudrez" puis juste derrière: "Il ni a que"
Rassurez-moi, ça va pas être comme ça tout le jeu
Joue donc à Suikoden II tiens
!