En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ou en etes vous dans vos rpgs
rpgmanu
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:38:29
Peut etre qu´il a beaucoup economisé ^^
Coolkid9
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:45:06
Media -> ouais mdr !
Bon perso j´ai fini Ys IV Mask of the Sun sur SNES, j´ai commencé Ys The Oath in Felghana sur PC qui est une tuerie.
snakenight007
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:00:18
DeadcellVsMaite: Tu cherches un RPG sympa je peux aussi te conseiller Shin Megami Tensei l´ambiance escellente .
rpgmanu
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:01:18
Je viens de tester Ys3 il a l´air sympa mais baleze
fxsetdctfg
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:23:46
Bah en fait pour la PS 2 US + les 2 XS, j´avais des sous de côté, Radiata n´a couté "que" 30 euros (occase), DQ 8 c´est un cadeau de noël (en avance ), et VP je l´ai payé avec l´argent de noël.
Voilà, vous savez tout.
Aule
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:55:42
En ce moment je suis entrain de finir DQVIII, j´ai commencé KH2 et quand les deux me saoulent un peu je me défoule sur Drag-On Dragoon 2 .
tagamege
Niveau 6
28 décembre 2005 à 23:41:11
Moi je joue a FF7 (au risque de passer pour un noob lol mais vous pouvez meme pas imaginer comment j´ai galéré pour le trouver celui la )et j´attend février pour Magna Carta ^^
Lloyd_boss
Niveau 8
29 décembre 2005 à 18:04:22
moi j´ai commencé baten kaitos il est trop bien ce jeu je trouve^^
rpgmanu
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:17:30
Je vois qu´on s´oocupe bien ^^
DeadcellvsMaite
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:21:25
DeadcellVsMaite: Tu cherches un RPG sympa je peux aussi te conseiller Shin Megami Tensei l´ambiance escellente Ah merci, j´avais vu un test qui l´annoçait excellent aussi, et j´aime beaucoup les jeux à ambiance! Merci de ton avis! Et si tu repasses par la et lis mon post, la durée de vie est bonne? Et le scénario?
fxsetdctfg
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:41:39
La durée de vie de SMT est bonne oui, et le jeu est difficile, il te faudra surement lvler parfois. Le scénario aussi, il y a 6 fins différentes, qui dépendent de tes choix au cours du jeu.
Le-Mediateur
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:25:24
Ha oki Fx, merci d´avior répondu ^^ La question était très bête mais ça me semblait dingue lol.
shinzo007
Niveau 2
30 décembre 2005 à 21:34:53
sil vous plé vs me conseillez koi comme rpg?? jai envi dun ki soit realiste kestion graphisme et tres developper sur les combats
Aule
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:46:16
shinzo007 Posté le 30 décembre 2005 à 21:34:53 sil vous plé vs me conseillez koi comme rpg?? jai envi dun ki soit realiste kestion graphisme et tres developper sur les combats
Avec tes critères je dirais Shadow Hearts et Shadow Hearts: Covenant.
tagamege
Niveau 6
30 décembre 2005 à 23:16:40
je suis d´accord avec Aule mais essaye quand meme de commencer par Shadow hearts avant de faire le Covenant (meme si c pas indispensable ça permet de mieux apprécier le scénario ^^)en tout cas moi j´ai attendu un petit bout de temps pour pouvoir jouer au 1 et je l´ai pas regretté
fxsetdctfg
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:24:10
Je viens de commencer Shadow Hearts 1 ce soir, le début est prometteur, et l´ambiance glauque à souhait ! ^_^
Le-Mediateur
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:16:32
L´ambiance du 1 est pûrement génial, une des meilleurs sur ces dernières années. Le village du départ est ignoble :p
rpgmanu
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:13:23
Oui l´univers est génial
fxsetdctfg
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:55:25
Dragon Quest VIII : 24h de jeu. Shadow Hearts c´est vraiment trop bon ! J´en suis à 6/7 heures de jeu, je suis dans le temple de Wuhan. Système de combat novateur et excellent, ambiance excellente, bon voire très bon scénar.
DeadcellvsMaite
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:33:49
Ok merci, je pense que je vais acheter Shin Megami Tensei alors! Quoi que les Shadow Hearts me donnent envie!
Et les Dragon Quest? Je trouve le graphisme affreux, j´en peux plus de ce style, je me suis farci ToS et Dark Chronicle ça m´a tué!