CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:38:29

Peut etre qu´il a beaucoup economisé ^^

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:45:06

Media -> ouais mdr !

Bon perso j´ai fini Ys IV Mask of the Sun sur SNES, j´ai commencé Ys The Oath in Felghana sur PC qui est une tuerie.

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:00:18

DeadcellVsMaite: Tu cherches un RPG sympa je peux aussi te conseiller Shin Megami Tensei l´ambiance escellente :ok: .

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:01:18

Je viens de tester Ys3 il a l´air sympa mais baleze

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:23:46

Bah en fait pour la PS 2 US + les 2 XS, j´avais des sous de côté, Radiata n´a couté "que" 30 euros (occase), DQ 8 c´est un cadeau de noël (en avance :o)) ), et VP je l´ai payé avec l´argent de noël.

Voilà, vous savez tout. :o))

Aule
Aule
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:55:42

En ce moment je suis entrain de finir DQVIII, j´ai commencé KH2 et quand les deux me saoulent un peu je me défoule sur Drag-On Dragoon 2 :) .

tagamege
tagamege
Niveau 6
28 décembre 2005 à 23:41:11

Moi je joue a FF7 (au risque de passer pour un noob lol mais vous pouvez meme pas imaginer comment j´ai galéré pour le trouver celui la )et j´attend février pour Magna Carta ^^

Lloyd_boss
Lloyd_boss
Niveau 8
29 décembre 2005 à 18:04:22

moi j´ai commencé baten kaitos il est trop bien ce jeu je trouve^^

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:17:30

Je vois qu´on s´oocupe bien ^^

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:21:25

DeadcellVsMaite: Tu cherches un RPG sympa je peux aussi te conseiller Shin Megami Tensei l´ambiance escellente
:d) Ah merci, j´avais vu un test qui l´annoçait excellent aussi, et j´aime beaucoup les jeux à ambiance!
Merci de ton avis! :)
Et si tu repasses par la et lis mon post, la durée de vie est bonne? Et le scénario? :-d

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:41:39

La durée de vie de SMT est bonne oui, et le jeu est difficile, il te faudra surement lvler parfois.
Le scénario aussi, il y a 6 fins différentes, qui dépendent de tes choix au cours du jeu.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:25:24

Ha oki Fx, merci d´avior répondu ^^
La question était très bête mais ça me semblait dingue lol.

shinzo007
shinzo007
Niveau 2
30 décembre 2005 à 21:34:53

sil vous plé vs me conseillez koi comme rpg??
jai envi dun ki soit realiste kestion graphisme et tres developper sur les combats

Aule
Aule
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:46:16

shinzo007 Posté le 30 décembre 2005 à 21:34:53
sil vous plé vs me conseillez koi comme rpg??
jai envi dun ki soit realiste kestion graphisme et tres developper sur les combats

:d) Avec tes critères je dirais Shadow Hearts et Shadow Hearts: Covenant.

tagamege
tagamege
Niveau 6
30 décembre 2005 à 23:16:40

je suis d´accord avec Aule mais essaye quand meme de commencer par Shadow hearts avant de faire le Covenant (meme si c pas indispensable ça permet de mieux apprécier le scénario ^^)en tout cas moi j´ai attendu un petit bout de temps pour pouvoir jouer au 1 et je l´ai pas regretté :ok:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:24:10

Je viens de commencer Shadow Hearts 1 ce soir, le début est prometteur, et l´ambiance glauque à souhait ! ^_^

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:16:32

L´ambiance du 1 est pûrement génial, une des meilleurs sur ces dernières années. Le village du départ est ignoble :p

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:13:23

Oui l´univers est génial :)

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:55:25

Dragon Quest VIII : 24h de jeu.
Shadow Hearts c´est vraiment trop bon ! :content:
J´en suis à 6/7 heures de jeu, je suis dans le temple de Wuhan.
Système de combat novateur et excellent, ambiance excellente, bon voire très bon scénar.
:content:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:33:49

Ok merci, je pense que je vais acheter Shin Megami Tensei alors! :-)))
Quoi que les Shadow Hearts me donnent envie!

Et les Dragon Quest? Je trouve le graphisme affreux, j´en peux plus de ce style, je me suis farci ToS et Dark Chronicle ça m´a tué! :(

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment