CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:52:05

Je parle de sa sortie Jap

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
27 décembre 2005 à 10:33:20

:up:

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:58:27

Là je suis sur Shin Megami TEnsei 3 et Paper Mario 2 sur GC

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:22:17

Et sa te plait bien?

Quelqu´un aime bien les Breath of Fire? Et est ce que vous en avez fini?

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:36:11

Ouais ça me plait biebn surtout l´ambiance de SMT excellente :cool: sinon Paper Mario 2 il est très original par rapport aux autres RPG un vent de fraîcheur quoi!

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:07:14

La preuve que Nintendo avec la licence Mario peut encore faire des jeux valables!
Mais dans le fond, rien de très nouveau, puisque encore une fois on retrouve Mario et son univers...
Ca me hérisse Mario! :fou:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:38:15

Nintendo a l´art et la manière de rendre vomissable des concepts géniaux à la base. Tout cela à cause de leur fâcheuse tendance à se complaire dans une incessante répétition...

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:10:36

Qu´est ce que vous voulez on exploite un maximum la mascotte de la firme surtout si sa raporte encore et toujours

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:40:35

17h de jeu à DraQue VIII, système de combat classique mais efficace, carte immense, assez difficile. ^_^
Bon par contre le scénar ...

Et puis j´ai recommencé Valkyrie Profile, je suis au chapitre 3.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:45:52

Dès que j´ai le pc je me lance dans l´exploitation de mon graveur DVD ^^
Il faudra Fx que tu me redonne le nom du RPG US que tu as torché y´a pas longtemps ^^

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:48:05

^^

Le dernier RPG US que j´ai fini c´est Radiata Stories.

Ah VP sur play c´est quand même autre chose que sur PC. :coeur:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:48:08

Le scénar d´un Draque n´est pas le plus important mais son univers.

Media => sa avance a KH?

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:54:20

Erf´ c´est ça narguez-moi, rappelez-moi que Valkyrie Profile coute 300€...! :snif:

_<

Sinon juste une petite question pour vous, si vous deviez me conseiller UN SEUL RPG sur PS2, lequel ce serait?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:09:25

Xenosaga n°1 :-p

( Manu => là je viens de finir le monde imaginaire )

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:10:18

Sa depend ce que tu as Star ocean 3, Kingdom Hearts, Shadow Hearts ( 1 et 2 ), Dragon Quest 8 ( US ).

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:10:56

J´ai oublié Xenosaga ( 1 et 2 )

OK media :)

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:12:19

DVM : Même pas vrai, je l´ai acheté à 100€ (une petite folie pour Noël ^^).

Et sur PS2, je te conseillerais Star Ocean 3.

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:21:53

Ouf´ 100€ tout de même! Enfin faut dire je crois que j´étais tombé sur une pièce de collection pour 300€, et sur d´autres sites il était moins cher en effet!

OK merci beaucoup! Je retiens donc Star Ocean 3! :p)
J´ai fait une petite liste des RPGs existant sur PS2 en France, car j´en possède très très peu! Alors il est temps d´agrandir la collection de RPGs, vu que Noël est passé!
sauf que Star Ocean III n´est pas donné non plus...! >_<

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:29:51

Oui mais vaut le coup :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:41:40

Fx on peut savoir ce que font tes parents comme boulot dit ? :p
Parce qu´à 15ans se payer à la suite une ps2 us, les deux xenosaga dragon quaest, radiata et VP je connais personne qui puisse se le permettre ^^

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment