Ouf´ 100€ tout de même! Enfin faut dire je crois que j´étais tombé sur une pièce de collection pour 300€, et sur d´autres sites il était moins cher en effet!
OK merci beaucoup! Je retiens donc Star Ocean 3! 
J´ai fait une petite liste des RPGs existant sur PS2 en France, car j´en possède très très peu! Alors il est temps d´agrandir la collection de RPGs, vu que Noël est passé!
sauf que Star Ocean III n´est pas donné non plus...! >_<