Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
"Purée ce jeu est un chef d´oeuvre franchement. On en parle pas assez je trouve !"
Ben c´est un chef d´oeuvre discret alors, parcequ´au bout de 35 heures de jeu on a, certes, d´un côté un background très riche et des personnages aussi nombreux que fouillés, mais de l´autre un système de combat mou, des graphismes pas super agréables, un monde minuscule bourré d´allers et retours et surtout un scenar intéressant mais qui tourne un peu en rond...au fait est-ce que tu avais été bloquée toi aussi quand SPOILES SPOILERS SPOILERS SPOILERS
tu combats 4 chevaliers surpuissants dans l´histoire 2 de Thomas, avec seulement 4 persos dans ton équipe, après la bataille à grande échelle contre le membre du conseil qui voulait que tu quittes le poste de maître du chateau? Ca fait trois fois que j´essayes et ils sont vraiment trop forts!
FIN DU SPOILER
Sinon en vrac : 22 heures sur tales of the tempest, je fait route vers le dernier boss. 36 heures de lucifer´s call, je n´arrive pas à résoudre la "triple énigme" de l´obélisque...
Et apres tu t´attaques a quoi apres Tales of tempest?
Pas le donjon caché déjà, complètement impossible dans la plus pure tradition des tales of! Je vais déjà m´occuper de lucifer´s call et suikoden 3, vu qu´à mon avis je n´en suis qu´à la moitié...et après, tales of the abyss que je te conseille chaudement d´ailleurs^^
J´aimerais bien mais bon j´ai deja pas mal a faire comme sa :s
Et donc l´import je le laisse de coter pour le moment! ^^
"kessiere c´est bien cool mais as-tu fait la vraie fin avec les 108 étoiles collectées ? Si non il faut impérativement la faire, c´est la meilleure fin tous jeux confondus que j´aie jamais faite ! Et prévois plus d´une heure devant toi, c´est long... Purée ce jeu est un chef d´oeuvre franchement. On en parle pas assez je trouve !
"
Bin évidemment, je vois pas l´interêt de faire un Suikoden si c´est pour pas avoir les 108.
C´est quoi qui change d´ailleurs?
Je suppose qu´on as pas la 6 éme flame?
Nerdjaken==> T´est pas obligé d´avoir que 4 persos, suffit de recruter avec Thomas, je te conseille Mel à Iksay, niveau 32 à elle toute seule elle bute les 4 mecs.
Moi j´ai pas eut de probléme un ptit niveau 15 et le vieux pépé avec sa magie du tonnerre et en 2 tours c´est bouclé.
Par contre un des combats n´est pas gagnables si c´est celui-là dont tu parles, suffit de perdre et le scénar´ continue.
En fait à ce moment là j´ai déjà passé le passage où on est obligé de recruter tout le monde possible : le problème c´est que pour ce combat on nous impose 4 membres, et pas moyen d´en changer. En plus si on perd, hop on recommence direct avant la série de batailles...les grosses magies j´ai essayé mais rien à faire, les persos n´ont même pas le temps de les lancer! Un coup d´épée me fait 200 dégâts alors que je dois avoir dans les 300 PV...et si je perds c´est le game over classique. Pas moyen non plus de faire du levelling, le château est encerclé! Enfin je vais fouiner, c´est pas possible j´ai du rater quelquechose là...merci quand même, si quelque chose te reviens!
slt moi je suis sur ffx
boostage total de mes persos
puis kingdom hearts 2,je dois le finir
dragon quest 8:level up dans le derniere piece de la citadelle noire
star ocean 3:le donjon de aquarius
et jv me lancer sur magna carta et recommencer ff8
et bientot ff12
nerdjaken : si je me gourre pas il faut tenir bon jusqu´à ce que le combat s´arrête. Tu défends et tu soignes, et basta.
Oui merci bien, c´est exactement ça! Finalement j´avais pas vu qu´on pouvait changer d´équipe, et j´ai commencer à me poser des questions en voyant qu´en bourrinant sans relâche avec Mel et Augustine qui sont justement presque imperméables aux dégâts, ça ne s´arrêtait pas...je viens de reprendre le contrôle de Chris, j´espère que la suite vaut le coup!
je continue trés tranquilement Dragon Quest VIII et je songe à me mettre à Star Ocean III
mordorik:ne songe pas a le faire,fait le!!! ^^
une bombe ce jeu,j´en suis a 30h de jeu,une pure merveille,anglais relativement simple a comprendre....en plus tu as 17ans et j´en ai 15,donc tu auras plus facile que moi
pack l´anglais de FF12 est super chaud par contre...
J´ai un peu continué Drakengard Premier! Vraiment bien ce jeu! Mais j´en suis au chapitre 6, et j´ai à peine une dizaine d´armes...
Le forum de Background etant fermé je viens partager avec vous mon émois.
Je suis sur Xenogears, c´est la premiere fois que je le fait et que dire a part que c´est genial !? C´est simplement en train de devenir l´un de mes RPG culte et je comprend pourquoi il l´est pour autant de monde.
SPOILER
J´en suis au moment de où il faut récuperer le Fatima Treasure dans le "tombeau familliale". Sans parler de l´Omnigear. 45 heures de jeu environ...
SPOILER
L´histoire est genial, pleine de subtilité, riche de référence qui plus est (même si elle sont tres évidentes à chaque fois). La psychologie des personnages est excellente et puis le systeme de combat est plutot jouissif, surtout quand on balance des deathblows de malade...
bref je kiff...
PS : Au secours, je suis dans un cyber café et un gros beauf s´amuse a prendre en photo avec son portable des voitures trouvé sur le net... je me retiens de lui rire au nez...
Je viens de continuer un Terragnima un peu plus de 2h de jeu level 7 et j´a fini la 2eme tour. De plus je me suis fais broder la cape de Célina.
Bon ben j´ai avancé ces quelques jours à :
Soleil et à Mystic Quest.
J´ai aussi un peu joué a KH2 toujours au meme endroit.
Et puis j´ai joué un peu à FF12 1h.
Moi je viens de commencer FF12(4h de jeu)
Pareil pour moi, je commence tranquillement FFXII, génial je trouve.
Ouais il est trop génial(je le trouve pas facile au niveau des combats mais c´est ça qu´est bien aussi)
Ouais faut faire du lvl up maintenant. J´trouve ça dommage personnellement. Je conçois le lvl up pour les quêtes annexes, mais pour la quête principal y devrait pas y en avoir, farmer ça me soul.