CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
18 février 2007 à 14:58:43

"Purée ce jeu est un chef d´oeuvre franchement. On en parle pas assez je trouve !"

Ben c´est un chef d´oeuvre discret alors, parcequ´au bout de 35 heures de jeu on a, certes, d´un côté un background très riche et des personnages aussi nombreux que fouillés, mais de l´autre un système de combat mou, des graphismes pas super agréables, un monde minuscule bourré d´allers et retours et surtout un scenar intéressant mais qui tourne un peu en rond...au fait est-ce que tu avais été bloquée toi aussi quand SPOILES SPOILERS SPOILERS SPOILERS

tu combats 4 chevaliers surpuissants dans l´histoire 2 de Thomas, avec seulement 4 persos dans ton équipe, après la bataille à grande échelle contre le membre du conseil qui voulait que tu quittes le poste de maître du chateau? Ca fait trois fois que j´essayes et ils sont vraiment trop forts!

FIN DU SPOILER

Sinon en vrac : 22 heures sur tales of the tempest, je fait route vers le dernier boss. 36 heures de lucifer´s call, je n´arrive pas à résoudre la "triple énigme" de l´obélisque...

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
18 février 2007 à 15:36:40

Et apres tu t´attaques a quoi apres Tales of tempest?

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
18 février 2007 à 15:47:32

Pas le donjon caché déjà, complètement impossible dans la plus pure tradition des tales of! Je vais déjà m´occuper de lucifer´s call et suikoden 3, vu qu´à mon avis je n´en suis qu´à la moitié...et après, tales of the abyss que je te conseille chaudement d´ailleurs^^

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
18 février 2007 à 20:12:31

J´aimerais bien mais bon j´ai deja pas mal a faire comme sa :s
Et donc l´import je le laisse de coter pour le moment! ^^

kessiere
kessiere
Niveau 9
18 février 2007 à 21:56:20

"kessiere c´est bien cool mais as-tu fait la vraie fin avec les 108 étoiles collectées ? Si non il faut impérativement la faire, c´est la meilleure fin tous jeux confondus que j´aie jamais faite ! Et prévois plus d´une heure devant toi, c´est long... Purée ce jeu est un chef d´oeuvre franchement. On en parle pas assez je trouve !
"

Bin évidemment, je vois pas l´interêt de faire un Suikoden si c´est pour pas avoir les 108.

C´est quoi qui change d´ailleurs?

Je suppose qu´on as pas la 6 éme flame?

Nerdjaken==> T´est pas obligé d´avoir que 4 persos, suffit de recruter avec Thomas, je te conseille Mel à Iksay, niveau 32 à elle toute seule elle bute les 4 mecs.

Moi j´ai pas eut de probléme un ptit niveau 15 et le vieux pépé avec sa magie du tonnerre et en 2 tours c´est bouclé.

Par contre un des combats n´est pas gagnables si c´est celui-là dont tu parles, suffit de perdre et le scénar´ continue.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
19 février 2007 à 01:04:49

En fait à ce moment là j´ai déjà passé le passage où on est obligé de recruter tout le monde possible : le problème c´est que pour ce combat on nous impose 4 membres, et pas moyen d´en changer. En plus si on perd, hop on recommence direct avant la série de batailles...les grosses magies j´ai essayé mais rien à faire, les persos n´ont même pas le temps de les lancer! Un coup d´épée me fait 200 dégâts alors que je dois avoir dans les 300 PV...et si je perds c´est le game over classique. Pas moyen non plus de faire du levelling, le château est encerclé! Enfin je vais fouiner, c´est pas possible j´ai du rater quelquechose là...merci quand même, si quelque chose te reviens!

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 février 2007 à 13:15:46

slt moi je suis sur ffx
boostage total de mes persos
puis kingdom hearts 2,je dois le finir
dragon quest 8:level up dans le derniere piece de la citadelle noire
star ocean 3:le donjon de aquarius
et jv me lancer sur magna carta et recommencer ff8
et bientot ff12

ellystel
ellystel
Niveau 9
19 février 2007 à 22:10:40

nerdjaken : si je me gourre pas il faut tenir bon jusqu´à ce que le combat s´arrête. Tu défends et tu soignes, et basta.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
20 février 2007 à 12:04:52

Oui merci bien, c´est exactement ça! Finalement j´avais pas vu qu´on pouvait changer d´équipe, et j´ai commencer à me poser des questions en voyant qu´en bourrinant sans relâche avec Mel et Augustine qui sont justement presque imperméables aux dégâts, ça ne s´arrêtait pas...je viens de reprendre le contrôle de Chris, j´espère que la suite vaut le coup!

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
20 février 2007 à 12:18:29

je continue trés tranquilement Dragon Quest VIII et je songe à me mettre à Star Ocean III

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
20 février 2007 à 14:40:00

mordorik:ne songe pas a le faire,fait le!!! ^^
une bombe ce jeu,j´en suis a 30h de jeu,une pure merveille,anglais relativement simple a comprendre....en plus tu as 17ans et j´en ai 15,donc tu auras plus facile que moi

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
20 février 2007 à 14:57:31

pack l´anglais de FF12 est super chaud par contre...

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
20 février 2007 à 15:04:30

J´ai un peu continué Drakengard Premier! Vraiment bien ce jeu! Mais j´en suis au chapitre 6, et j´ai à peine une dizaine d´armes...

ADNen
ADNen
Niveau 5
20 février 2007 à 18:43:10

Le forum de Background etant fermé je viens partager avec vous mon émois.
Je suis sur Xenogears, c´est la premiere fois que je le fait et que dire a part que c´est genial !? C´est simplement en train de devenir l´un de mes RPG culte et je comprend pourquoi il l´est pour autant de monde.
SPOILER

J´en suis au moment de où il faut récuperer le Fatima Treasure dans le "tombeau familliale". Sans parler de l´Omnigear. 45 heures de jeu environ...

SPOILER

L´histoire est genial, pleine de subtilité, riche de référence qui plus est (même si elle sont tres évidentes à chaque fois). La psychologie des personnages est excellente et puis le systeme de combat est plutot jouissif, surtout quand on balance des deathblows de malade...
bref je kiff...

PS : Au secours, je suis dans un cyber café et un gros beauf s´amuse a prendre en photo avec son portable des voitures trouvé sur le net... je me retiens de lui rire au nez...

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
20 février 2007 à 22:01:41

Je viens de continuer un Terragnima un peu plus de 2h de jeu level 7 et j´a fini la 2eme tour. De plus je me suis fais broder la cape de Célina.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
24 février 2007 à 09:04:44

Bon ben j´ai avancé ces quelques jours à :

Soleil et à Mystic Quest.

J´ai aussi un peu joué a KH2 toujours au meme endroit.

Et puis j´ai joué un peu à FF12 1h.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2007 à 09:34:36

Moi je viens de commencer FF12(4h de jeu)

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
24 février 2007 à 10:21:18

Pareil pour moi, je commence tranquillement FFXII, génial je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2007 à 12:25:07

Ouais il est trop génial(je le trouve pas facile au niveau des combats mais c´est ça qu´est bien aussi)

Aoda
Aoda
Niveau 10
25 février 2007 à 12:32:10

Ouais faut faire du lvl up maintenant. J´trouve ça dommage personnellement. Je conçois le lvl up pour les quêtes annexes, mais pour la quête principal y devrait pas y en avoir, farmer ça me soul.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment