"kessiere c´est bien cool mais as-tu fait la vraie fin avec les 108 étoiles collectées ? Si non il faut impérativement la faire, c´est la meilleure fin tous jeux confondus que j´aie jamais faite ! Et prévois plus d´une heure devant toi, c´est long... Purée ce jeu est un chef d´oeuvre franchement. On en parle pas assez je trouve !
"
Bin évidemment, je vois pas l´interêt de faire un Suikoden si c´est pour pas avoir les 108.
C´est quoi qui change d´ailleurs?
Je suppose qu´on as pas la 6 éme flame?
Nerdjaken==> T´est pas obligé d´avoir que 4 persos, suffit de recruter avec Thomas, je te conseille Mel à Iksay, niveau 32 à elle toute seule elle bute les 4 mecs.
Moi j´ai pas eut de probléme un ptit niveau 15 et le vieux pépé avec sa magie du tonnerre et en 2 tours c´est bouclé.
Par contre un des combats n´est pas gagnables si c´est celui-là dont tu parles, suffit de perdre et le scénar´ continue.