CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

master-_seymour
master-_seymour
Niveau 9
23 janvier 2007 à 20:33:10

moi je suis a 31h de jeu sur pokémon donjon mystere et je fais les ruines enfouies

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:44:15

Ils ont quoi de spécial les pokemon donjon?

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:46:24

Shadow hearts III, quêtes annexes.

billy76
billy76
Niveau 5
30 janvier 2007 à 12:10:02

dragon quest rocket slimes....finis apres 12h....un très bon jeu...simple et conviviale reprenant totalement l´ambiance Dragon Quest!! JE VOUS LE CONSEILLE!

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
12 février 2007 à 10:21:13

1 mois et demi sans avoir joué à Kindgom Hearts depuis mon voyage en Russie! Merde qu´est ce que je fous?

Origa
Origa
Niveau 10
12 février 2007 à 18:31:08

Moi je suis sur baldur´s gate, je galere bien c´est chaud comme jeux :oui: mais excellent :ok: à essayer pour ceux qui aiment le medieval fantastique.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
12 février 2007 à 19:41:34

Alors c´etais comment la Russie?

Sinon moi j´ai avancé a :

KIngdom Hearts 2 : niveau 36, je suis entrain de refaire le monde d´Aladin.

Arcana : Me suis un peu evoluer

Breath of Fire 2 : Avancer un peu également mais toujours au début

Illusion of Time : Je viens d´avoir les 4 Orbes dans le monde de Nazca

valfeu
valfeu
Niveau 7
12 février 2007 à 22:47:32

moi, je suis plutôt en ce moment sur un zelda amateur fait avec rpg maker, mais je les trouve(ceux-là)plus difficile que les zelda console!
j´ais fini zelda twilight princesse vers la moitié du chateau, je n´avais pas tout explorer mais ayant la clef du boss j´ai tente de voir si je pouvait le battre! ganodorf de twilight est plus facile a battre que sur certaine autre version genre zelda classic ou il est invisible et lance des boules de feu! le plus dur pour moi, fut la course poursuite a cheval!
le zelda sur le quel je foire un peut est un non-officiel(amateur)the legend of zelda: attck of the shadow! vers le début du jeu il faut entré dans une grotte avec les tortues bleu celles qui vous poussent vers les troups

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2007 à 03:40:28

Tout de suite je termine KIngdom Hearts 2.

Je commence Blade Dancer sur PSP.

J´ai pleins de RPGs en attente sur mon étagère.

Atelier Iris 1 et 2, Drakengard, Suikoden 4, Grandia 2, Magnacarta, Wild Arms 4, Phantasy star universe.

Et j´attend FF12 que j´ai réservé.

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
13 février 2007 à 11:06:05

moi je me suis refait une partie de dragon quest et suikoden 5 en attendant FF XII :bave:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
13 février 2007 à 19:43:11
  1. rpgmanu profil
  2. Posté le 12 février 2007 à 19:41:34 avertir modérateur
  3. Alors c´etais comment la Russie?

--> Le paradis rpgmanu, le paradis... Au point d´en oublier d´où tu viens, ta famille, tes amis... Dur le retour...

Ah sinon Final Fantasy XII sort dans 10 jours! Je réalise à peine! Je l´ai réservé hier, mais ça m´était complètement sorti de la tête!

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
13 février 2007 à 21:33:28

MOi aussi je l´ai egalement reservé. Je crois que la semaine prochaine sa va parlé que de sa :)

Sinon je vais continuer mes petits rpgs sur emulateur et Kingdom Hearts 2 si j´ai le temps.

Ansem
Ansem
Niveau 16
14 février 2007 à 13:24:05

Je viens de refinir ff9 la..

Je vais esseyer de terminer tales of legendia

et peut-être me refaire legend of dragoon.

Sinon, il faut que j´achète rogue galaxy ou okami mais je suis fauché T_T

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
14 février 2007 à 13:25:00

Les personnes de ce forum ne jouent-ils donc qu´aux RPG ? :question:

Ansem
Ansem
Niveau 16
14 février 2007 à 14:10:25

Bah j´ai mis okami non ?

Ce n´est pas un rpg je crois...

De plus, je ne rafolle pas de jeux de course ou de combat alors il ne me reste pas grand chose.

Pas que du rpg certes mais c´est un genre que j´apprécis.

De plus sur le forum rpg tu t´attens à quoi ? -_-

Avec titre de topic : ou en êtes vous dans vos rpg t´es fort :ok:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
14 février 2007 à 16:07:04

dante :d) je joue à Hotel Dusk : Room 215.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2007 à 17:06:09

Metal slug finit avec 6 continues.
Metal slug X finit avec 8 continues.
Metal slug 3 finit avec 28 continues (...).

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
14 février 2007 à 17:32:07

"Metal slug 3 finit avec 28 continues (...)."

mais t´es nul :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2007 à 17:39:32

Si tu avais joué au jeu, tu saurais qu´on le finit en moyenne avec plus d´une trentaine de continues la première fois... putain il est encore plus dur que le deux...

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
14 février 2007 à 18:37:49

La 1ere fois, mais moi mon record c´est environ 15 continues :oui: Et puis, c´est pas qu´il est plus difficile (un peu quand même) mais c´est juste qu´il est 4 fois plus long que les autres.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment