Tout de suite je termine KIngdom Hearts 2.
Je commence Blade Dancer sur PSP.
J´ai pleins de RPGs en attente sur mon étagère.
Atelier Iris 1 et 2, Drakengard, Suikoden 4, Grandia 2, Magnacarta, Wild Arms 4, Phantasy star universe.
Et j´attend FF12 que j´ai réservé.