CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:08:20

Moi en ce moment je joue à Kingdom Hearts 2. J´en suis à peu près au même endroit que rpgmanu, je dois repasser dans tout les mondes. La j´ai refait Port Royal, le Colysée, la Terre des Dragons pis le chateau de la belle et la bête.
Sinon, j´ai toujours une partie en cours à FF6, faudrait que je m´y remette un de ces quatre ^^
Et Terragnima c´est bien ? Depuis hier que je passe sur ce forum, j´ai vu déjà plusieurs personnes en parler mais je connais pas du tout.

Lord_Deadwolf
Lord_Deadwolf
Niveau 6
03 janvier 2007 à 23:20:40

lu
Moi j´ai fini KH2, il est rapide mais pas mal dommage que l´histoire avec Roxas soit pas plus poussé, approfondir la relation Sora, Roxas même si c dur a faire mais bon comprendrons qui voudront.
Sinon la je suis sur Magna Carta. Franchement pour 10 euro vraiment mais vraiment pas decu pour l´instant. Le chargment est long mais bon après avoir joué a des jeux play 1 ba on s´y fait.
J´ai aussi entamé Disgaea 2 mais bon j´accroche moins que pour Makai Kingdom peut être parce que ce dernier était mon premier (ohohoh! quelle beau jeu de mots, enfin pas trop lol). Mais bon j´ai plus accroché a phantom brave aussi que a disgeae peut être parce ke j´ai po fait le 1er, ce qui dérange nullement, mais peut être phychologiquement, enfin bref.
Après j´ai toujours Vagrant Story en stand-by et pour finir, je pense me remettre sur grandia 1 et FF7 (je l´apprécierais peut-être un peut plus, surement des subtilités que j´ai po compris. Défois je pense que je suis un peu con).

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:56:25

Tidus-Fred => oui Terragnima est bien sympathique mais bon je suis encore qu´au tout début :) . Mais je le trouve bien sympathique.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:02:16

J´ai choppé la rom, j´essaierais à l´occaz. Ca fait un jeu de plus dans ma longue liste de jeu à finir :p)

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
04 janvier 2007 à 16:39:12

Achete-les, comme ca t´en aura un peu moins. ^^

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:51:54

Bah je voudrais bien les acheter, c´est pas la volonté qui manque, mais c´est juste que pour trouver Chrono Trigger, Discworld ou encore Terranigma dans le commerce, faut vraiment avoir pas mal de chance :-)

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
04 janvier 2007 à 17:58:38

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300063457390&ih=020&category=104801&rd=1
http://www.priceminister.com/offer/buy/184926?t=271743&dinsight=597&IDTF=621941
http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=6958&NomOpe=byCk_Kelkoo
Tant que ca?

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:01:37

Trigger en version PSX avec FFIV, il est facile à trouver...
Pack que je me suis d´ailleurs pris, et que j´essaye prochainement. :p)

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:22:51

Euh, j´vais y aller moi, j´ai des trucs à faire :p)

azerwolf
azerwolf
Niveau 9
05 janvier 2007 à 00:48:55

Bonzour bonzour!!
Pour ce qui est des jeux en cours, je finis ffX-2 (soutenez-moi dans cette épreuve :ouch: ), je suis en stand-by dans vagrant (devant la porte du dernier boss, et elle ne s´ouvre pas :snif2: ), dans FFX (je l´ai fini, mais là je le fais à 100%), dans ff5 (bloqué), et puis dans ff7 (4ème partie, monte les stats au max).
Le jeu le plus attendu? Sans conteste FFXII.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:46:23

Pfiou, FFX-2 j´ai abandonné au 3ème acte, ca commençait à me gonfler les gamineries sans intérêt.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:11:20

FFX-2 il est cool donc amuse toi bien.

azerwolf
azerwolf
Niveau 9
06 janvier 2007 à 14:57:29

ça y est, je l´ai fini (enfin!!). Bon, dommage que les scènes de fin ne peuvent pas être passées plus vite, car pour finir le jeu à 100%, va falloir que je me les retapes toutes, et vu que franchement ce jeu ne brille pas sous bien des angles, je vais m´ennuyer ferme (déjà je l´ai été pendant plus de 100h, depuis que j´ai commencé a y joué... mince...)

azerwolf
azerwolf
Niveau 9
06 janvier 2007 à 14:58:40

J´ai oublié, j´ai fini KH à11% et KH2, là je fais une seconde partie à 100% de KH2

azerwolf
azerwolf
Niveau 9
06 janvier 2007 à 14:59:32

J´ai oublié, j´ai fini KH à 100% et KH2, là je fais une seconde partie à 100% de KH2. (Pardon pour le 11%, lol)

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:02:36

Je commence Xenosaga III à fond, après avoir fini Grandia III. J´en suis à 11h.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:51:40

Faudra m´expliquer l´interet de continuer des jeux et de les finir à 100% si l´on s´y ennuie (pour de vrai).

Shadow -> Bon choix, tu vas voir, c´est un RPG très très agréable à faire (pas comme l´Ep. II !)

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:08:36

Coolkid9 :d) pas y´en a pas d´intérêt si tu t´ennuies à part frimer et encore...

azerwolf
azerwolf
Niveau 9
06 janvier 2007 à 23:02:58

C´est pas pour frimer, c´est pour certains jeux seulement: en fait, KH et KH2 c´est mon frère qui y joue le plus, et il monte toujours les stats au max (séphiroft est plus facile ensuite^^) et puis comme ça le jeu est vraiment fini. FFX-2, en fait, c´est que si tu veux tous les objets, surtout les meilleurs, pour voir un peu ce qu´ils valent une fois équipés, t´es obligé de le refaire pour les avoir (et puis j´ai fait les quêtes secondaires avec la bible, sinon j´aurais jamais eu le courage, ni la curiosité, ni l´envie, et à la fin de la première partie t´arrive avec environ 95% de scénario). Voilà

player[1]
player[1]
Niveau 7
07 janvier 2007 à 12:48:44

je l´ai est presque tous finis

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment