C´est pas pour frimer, c´est pour certains jeux seulement: en fait, KH et KH2 c´est mon frère qui y joue le plus, et il monte toujours les stats au max (séphiroft est plus facile ensuite^^) et puis comme ça le jeu est vraiment fini. FFX-2, en fait, c´est que si tu veux tous les objets, surtout les meilleurs, pour voir un peu ce qu´ils valent une fois équipés, t´es obligé de le refaire pour les avoir (et puis j´ai fait les quêtes secondaires avec la bible, sinon j´aurais jamais eu le courage, ni la curiosité, ni l´envie, et à la fin de la première partie t´arrive avec environ 95% de scénario). Voilà