* Posté le 29 décembre 2006 à 19:34:06 avertir modérateur
* "Dumoin une chose est sur ! VP2 seras un excellent jeux!"
Justement, non. A moins que tu ne fasse attention qu´aux graphismes...
Bah c´est en grande partie ce qui fais le charme du jeux.
Et sinon j´adore le système d´apprentissage de skills avec les codes de signes et couleur.
Les combats sont extra (une des force du jeux.)
Et dans un test il disait: un peu vide dans le milieu vous vivrez des moments épiques dans les derniers chapitres.
C´est que c´est dommage que le rythme ne sois pas soutenus mais je vais le finir pour avoir une jugement complet.
De plus je trouve qu´il est supérieur à plusieurs rpg et il me saoule pas comme DQ8...