Sinon pour ma part... j´ai décidé de finalement terminer DQ8 XD Il m´avait saouler...
Et sinon dans 4 jours ^^
À moi ff12 édition collector, valkyrie profile 2, ff3 et children of mana XD
Je me sais pas par ou commencer
Dumoin une chose est sur ! VP2 seras un excellent jeux!