CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:47:45

"Remarque, c´est tellement, jouissif de tuer des enfants qui hurle..."
Je ne suis pas allé jusqu´à ce moment encore, il n´y a pas de doute, j´ai raté quelque chose.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:50:51

C´est une mission du chapitre du mec aveugle je crois, ou de Arioch, je sais plus.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:53:17

Arioch ne me dit rien, ça doit être une mission avec ce personnage plus tard dans l´aventure.

Aoda
Aoda
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:55:19

Oui quelque chose de grand, de fort. Imagine-toi, des gosses, habillés en soldat. On devine la peur et le dégout dans leurs yeux, puis, excusez ma mémoire défaillante, mais je crois même qu´ils appellent leurs mères. Tu les vois courir dans tous les sens, ils se voient mourir, jaillir les uns après les autres. La peur, grandis en eux, et ils savent pertinemment qu´ils vont mourir, tranchés par cette épée que notre héros tiens. Enfin tous ça pour dire que c´est d´un malsain...et KH est +12 après NAVRANT.

Y a pas a dire, t´as vraiment raté quelque chose.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:00:47

Enfin tous ça pour dire que c´est d´un malsain...et KH est +12 après NAVRANT. "

Nan mais la classification, ça veut pas forcément parler de la maturité du contenu.

Et ils ont bien fait de classer les KH en +12: ça a l´air d´être des jeux pour gosses quand on regarde la boite ("oh c´est Disney !" ), mais franchement, je doute que des bambins de 5 ou 7 ans puissent y jouer convenablement. Ca évite que des mères incultes achètent ça a leur gamin pour Noël, pour qu´au final il ne puisse pas en profiter.

Aoda
Aoda
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:04:00

Oui, j´avais oublié qu´un Flight Simulateur étais plus compliqué^^
Non, mais un +7 aurait été amplement suffisant.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:43:49

J´ai un peu avancé dans Mystic Quest et Landstlaker

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:01:39

Mica :
Oui, un truc était prévu, j´ai même commencé à le taper hier soir. Normalement, la première partie aurait dû arriver aujourd´hui, mais j´ai eu un empêchement, et un gros. Donc je ne peux même pas affirmer que ce sera pour demain. J´essaierai de sortir tout ça ce week-end (si je n´ai pas reçu Zone of the Enders 2 d´ici là !) .

Carter16
Carter16
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:03:51

CA FAIT TRUE DARK d´aimer les enfants qui meurent en hurlant.

Busard
Busard
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:51:15

Je viens de terminer Disgaea 2 qui était suffisament excellentissimement bon pour me réconcilier avec les nippon ichis aprèsun Phantom Brave qui m´avait beaucoup déçu.

Le scénario est très bien conçu malgré un ralentissement de rythme vers les chapitres 4~6 et quelques rares dénouements prévisibles. Hélas, le jeu est assez court (30 heures) et il est toujours aussi ridicule de le finir avec un niveau de 55 alors que le système permet de monter jusqu´à 9999. Mais sinon c´est sans la moindre fausse note technique; graphismes et bande sonore (voix anglaises, japonaise et musiques) de très grande qualité!

Armiel
Armiel
Niveau 10
29 novembre 2006 à 08:36:08

Aoda:
"Oui Drakengard, j´ai fait que le 1, j´avais plus de sous quand le 2 sortait."

:d) Si tu as des sous maintenant (sinon demande au Père Noël), je viens de me le procurer sur amazon.fr, alors que j´avais lu j ne sais plus où qu´il était devenu difficile à trouver :ok:

Aoda
Aoda
Niveau 10
29 novembre 2006 à 09:00:38

Armiel : Oui, faut que j´y pense, mais j´ai tellement de jeux à acheter...Enfin, si il est si bien que celà, c´est avec plaisir que je le prendrais.

Carter : Je n´aime pas tuer les enfants hurlants, mais j´aime la sensation quand on le fait...

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:39:45

Les enfants ne hurlent pas quand on les tue dans Drakengard. C´est une légende urbaine fallacieusement colportée par quelques vils chenapans de sinistre mémoire.

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:48:13

Bah moi, je suis sur la fin de Baten Kaitos premier du nom que j´avais un peu lâché :-p
Sinon, rien d´autres en vue étant donné que j´ai qu´une Gamecube comme console current-gen et que je vais prendre une Wii, il n´y en aura pas des masses... Sinon, je compte me prendre Contact sur DS qu´à l´air sympa, mais je sais pas si on peut le considérer comme un RPG. Et avec ça, FF3, FF XII Revenant Wings sur DS, ainsi que FF6 sur GBA :-)

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:58:39

FFIII sur DS a l´air pas mal du tout! Les graphismes retravaillés sont très beaux!

Après je sais pas ce que vaut l´histoire et le système de combat, certains y ont joué?

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:05:50

Moi j´suis toujours bloqué au boss de breath of fire 3 xD et sinon j´ai encore une fois recommencer morrowind et pi bah oblivion j´ai arreter :(

Armiel
Armiel
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:52:15

DVM :d) voilà quelques petites vidéos pour te metre l´eau à la bouche :ok:

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?fs=1&id=2761

Sinon le jeu dans sa version NES a beaucoup été critiqué comme quoi il ressemblait trop à ff1. Mais bon cela me dérange pas outre mesure :ok:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:34:47

Je peux pas matter les vidéos il me manque un plugin Quick Time! >_<
Merci quand même Armiel! Je les regarde sur JVC, ça rame un peu, mais on arrive à se faire une idée! ^^

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:27:50

Moi aussi j´attends sur FF3 DS.

Carter16
Carter16
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:39:08

Moi aussi j´attends sur FF3 DS.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment