Au départ déjà, les graphismes m´ont un peu rebuté, et pourtant ce critère n´est pas celui qui prévaut pour moi, la forme n´est pas le plus important, mais disons que la première chose que l´on voit dans un jeu! Le système de combat, je manque spurement de maîtrise, mais je le trouve affreux! J´ai l´impression que c´est le genre de jeu où tu dis "Oh non, encore un combat!" - dans tous les cas, en 1 heures, pour moi, ce fut le cas! Je veux un jeu dans lequel on en redemande! Pour la musique, elle m´a pas paru géniale au début, mais j´avoue qu´ensuite, j´ai trouvé 2-3 thèmes vraiment sympas!
Mais bon, je m´y remettrai plus tard, on verra bien! Ya pas de raison, et seuls les cons ne changent pas d´avis!