CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Busard
Busard
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:25:21

http://www.youtube.com/watch?v=AWTVDhrer4s
Mais bon je ne comprend pas pour autant ce que Batman et Robin vient faire ici!

Carter16
Carter16
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:25:49

"si on peu appeler"
HAHAHAHAHAHAH LA FAUTE!
Dead -> Je rigolais huhu.

Carter16
Carter16
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:27:20

AH, c´est de la bonne musique ça.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:43:32

Carter :
Désolé, je me suis levé un peu tard aujourd´hui, et j´ai un peu la tête dans le rectum, là.
Néanmoins, tu as bien raison de me railler, je le mérite. Je t´autorise à te foutre de ma gueule pendant 1 mois.

Busard :
PUTAIN ! Tu as saisi la référence ? Bordel, je t´ai déjà dit que tu étais la personne la plus intelligente de ce forum ?
En tous cas, je pense que ceux qui ont vu le film s´accorderont avec moi pour dire que le générique de fin est le seul bon moment du film...

blambourine
blambourine
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:46:27

Je t´autorise à te foutre de ma gueule pendant 1 mois.

Parce qu´il faut une autorisation :sarcastic:

Sinon bah Chrono Cross bug.Ca m´enerve.

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:56:05
  • Carter16 profil

* Posté le 27 novembre 2006 à 17:25:49 avertir modérateur
* "si on peu appeler"
HAHAHAHAHAHAH LA FAUTE!
Dead -> Je rigolais huhu.

:d) Il me semblait aussi, mais je viens parfois à en douter! Autant pour moi! ( ou au temps pour moi? ) D´après mon dico, c´est la 2ème solution qui est la bonne, j´ai toujours été persuadé du contraire...

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:29:27

Ben, DeadCell, fallait ouvrir les yeux et les oreilles bien grand, poser tes mains sur la manette et t´aurais compris que ça tuait.

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:51:59

Au départ déjà, les graphismes m´ont un peu rebuté, et pourtant ce critère n´est pas celui qui prévaut pour moi, la forme n´est pas le plus important, mais disons que la première chose que l´on voit dans un jeu! Le système de combat, je manque spurement de maîtrise, mais je le trouve affreux! J´ai l´impression que c´est le genre de jeu où tu dis "Oh non, encore un combat!" - dans tous les cas, en 1 heures, pour moi, ce fut le cas! Je veux un jeu dans lequel on en redemande! Pour la musique, elle m´a pas paru géniale au début, mais j´avoue qu´ensuite, j´ai trouvé 2-3 thèmes vraiment sympas!

Mais bon, je m´y remettrai plus tard, on verra bien! Ya pas de raison, et seuls les cons ne changent pas d´avis!

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:10:14

"Au départ déjà, les graphismes m´ont un peu rebuté"

Tu parles de SO3 là ? Non parce que le jeu est juste sublime.

Quant aux combats, pour te donner une idée, c´est le SEUL rpg auquel j´ai joué où j e recherchais volontairement le maximum de combats possibles sans jamais me lasser (sauf dans un donjon où je me faisais défoncer la gueule...)

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:29:40

J´ai pas avancé dans VP : Silmeria depuis la dernière fois ... faudrait vraiment que je m´y remette.

Par contre j´approche de la dizaine d´heures de jeu dans FF XII. Et pour l´instant j´accroche vraiment bien au jeu, espérons que ça continue. ^_^

Et Twilight Princess sort bientôt youhou !
Voilà, c´est tout.

Aoda
Aoda
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:31:03

"Twilight Princess sort bientôt youhou ! " Reste à savoir si on prend la Wii pour le jeu ou on le prend sur gc...

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:36:50

Twilight --> Le jeu, objectivement, peut être beau, mais quand le style, le design des persos ne plait pas...! Enfin cette remarque tenait surtout pour les persos, car j´ai trouvé la ville dans laquelle on arrive au début, en sortant de la grotte, loin d´être moche!

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:16:27

Ah ouais, le character design est à chier, nous sommes d´accord, mais ça ne gêne vraiment que dans les cut-scenes. Le principal, ça reste les décors, et sur ce point SO3 tue violemment. La ville dont tu parles n´est rien par rapport à celles qui suivent.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:22:29

En faite j´ai SO3 en double c´est pour sa que j´en vends 1

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:27:23

Juste avant d´attaquer PSU, je me suis d´ailleurs refait quelques combats à SO3 encore. C´est vraiment l´extase ce jeu, un des rares RPG ou je ressens le besoin d´y rejouer de temps en temps pour le plaisir seulement.
Sinon, j´avais attaqué Drakengard aussi, l´ambiance est vraiment énorme, et Caim génial, ça change de voir un héros mépriser autrui, mais je n´en suis pourtant qu´au chapitre 3, la suite promet probablement des moments bien plus jouissifs (par rapport au héros).
Trop de jeux à faire mais qu´importe, les deux Drakengard peuvent encore attendre sagement dans leurs boîtes quelques temps...

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:28:15

Nan mais les décors des villes de SO3, c´est vraiment grandiose quoi. Chaque ville est immense, belle, avec une atmosphère qui lui est propre, une musique sublime bref c´est pas Dragon Quest 8 quoi !

Au niveau du level design, les gars de chez tri-Ace ont vraiment fait de l´excellent boulot.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:41:20

"Il faut savoir que ce système pyramidal fonctionne "

Hahahaha, tu mérites un oscar rien que pour cette phrase ! Magnifique.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:35:22

Je voulais l´effacer, mais finalement, je laisse, car c´est drôle.
Sinon, pour revenir aux choses sérieuses, tu n´avais pas un pavé à faire hier, Twilights? Tu sais que de ne pas respecter sa parole peut avoir des conséquences désastreuses?

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:39:39

Pour en revenir à SO3, il est certes beau, surtout le décor, mais je ne m´explique pas ce qui vous fascine pour les combats...

Ah Drakengard, ça fait un moment que j´y ai pas joué! Un bon petit jeu aussi, assez original! L´ambiance y est géniale! Les musiques sont loin d´être mauvaises aussi! Celle du menu en pré-mission me plait beaucoup!

Aoda
Aoda
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:43:30

Oui Drakengard, j´ai fait que le 1, j´avais plus de sous quand le 2 sortait. C´est triste, en tout cas, j´ai trouvé le personnage principal particulièrement torturé. Remarque, c´est tellement, jouissif de tuer des enfants qui hurle...

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment